Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Starfox Adventure!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    [quote author=Firebrand link=board=24;threadid=2704;start=0#msg35113 date=1046787933]
    Je ne me suis pas ennuyé une seconde (enfin peut-être pendant l'épreuve de peur qui m'a fait ch... comme pas possible )! [/quote]

    C'est pas que c'est dur, mais on loupe la cinématique ! On est forcément concentré sur la barre, alors on loupe tout, c'est dommage car les scénes cinématiques sont toutes superbes dans ce jeu.

    J'ai été obligé de l'enregistré sur une Vhs, et de le matter aprés.

    Commentaire


      Ouais mais ca reste l'un des defis les + sympas, car c u bon challenge

      Commentaire


        Oula en effet il est court me voilà déjà a 85% depuis t'a l'heure
        https://twitter.com/Nalaardo

        Commentaire


          ouais c est vrai que le jeu est court c est un defaut mais bon un jeu parfait n existe pas commeon dit et bogdan pour info j ai du passer 2heures sur le boss de fin donc ca fait remonter la duree de vie

          il faut tout de meme preciser que je n ai pas vraiment joue a un star fox avant celui la enfin tt de meme 2 heure sur le boss de fin ca m ai jamais arrive....

          Commentaire


            Deux heures sur ce boss ?? Tu le frapait avec ta clef de 12 ??

            Commentaire


              C'est clair que tu t'es chié dessus

              Commentaire


                [quote author=-MaJeST-V3.0- link=board=24;threadid=2704;start=0#msg35174 date=1046803827]
                C'est pas que c'est dur, mais on loupe la cinématique ! On est forcément concentré sur la barre, alors on loupe tout, c'est dommage car les scénes cinématiques sont toutes superbes dans ce jeu.
                [/quote]
                Oui, en effet c'est bien dommage: mais si tu regardes la (superbe) cinématique (enfin pour les bribes que j'en ai vu! ), tu es sûr de louper l'épreuve. :-
                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                Commentaire


                  c vrai que c stressant comme epreuve ! j'croyais qu'il m'aurait fallu 54354 essais avant d'y arriver mais en fait j'ai reussi du 2eme coup!! trop cool !!

                  Commentaire


                    :'( non je ne suis pas ottiste mais j avais carrement paspige le but je croyais que quand il sez retournait et kil montrait sa face de krazoa CT bien donc je continuais puis jme suis dit hhhhmmmmm c est bizarre il est long ce boss et pui j ai enfin compris le systeme

                    Commentaire


                      C'est qu'a partir de 2 heureus, ca commence a faire ....

                      Commentaire



                        Vu que je suis au Québec (comme beaucoup le save) on peut louer des jeux video. Moi meme, Nint-Boy, a eu la tres brillante idée de louer SFAdventure....................................... .........................
                        SA TUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!

                        Bah premierement les graphique y a vraiment rien de plus beau que sa sur la terre (a part Metroid Prime). La maniabilité part contre ma un peu semblé, comment dire, vide... Je m'attendais a quelque chose du genre Zelda... Mais j'ai eu moin que sa... Mais bon malgré quon soit restraint je la trouve tres bien quand meme. La musique... Elle je la trouve vraiment bien et sa cole vraiment a l'ambiance. Pour l'instant j'en suis a 1h de jeu... Et je suis pas tres loin. Surement que je tourne en rond que pour voir se tres vaste monde...

                        Mais bon c'est maintenant que je pleure le départ de Rare... Voir pour la derniere fois le logo Rare sur consoles Nintendo, sa brise le coeur... :'(

                        Commentaire


                          Lumerus... JE T'AIMEUH!!!!!!! =)
                          COMING OUT!!!!!!

                          Commentaire


                            Mouais et bien à vrai dire j'hésite à m'acheter ce jeu. Parce qu'ici je vois beaucoup de commentaires élogieux, alors que sur un autre forum c'est le contraire. Il parait qu'au début on est impressionné mais que très vite on a l'impression que le jeu est assez creux et on se lasse. Du coup même d'occaz j'hésite à me le prendre.
                            t'énerve pas, jt'explique.

                            Commentaire


                              juste parceque ce jeu est le dernier jeu de RARE tu te dois de l'avoir dans ta ludotheque!

                              ensuite ce jeu a des qualitées indeniables (grafisme maniabilite duree de vie assez bonne finalement je trouve) qui font que le jeu vaut le coup même neuf et donc a forciori d occasion.

                              Commentaire


                                Ouaiiis je viens de le finir et il est franchement excellent!! super beau, deja c sur!! pas TROP court (pour moi 17H), tres (trop trop) facile mais franchement bien, pas repetitif comme je l'avais entendu dire, bref du tout bon!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X