Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACTUALITE] La Tribune Play

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Le futur de l'occasion et du prêt de ses jeux façon Sony :



    Dommage pour le jeu en ligne qui devient payant mais d'un autre coté Microsoft s'est fait des couilles en or depuis 10 ans avec son Live payant, Sony pouvait difficilement résister. L'offre PS+ étant de toute façon 1.000 fois plus intéressante que le Live de Microsoft si il y a la même quantité de contenu disponible chaque mois sur la PS4 qu'actuellement (ce qui m'étonnerais vraiment les première années quand même parce que le PS+ actuellement sur PS3 et PSVita c'est de la folie) alors je continue mon abonnement sans hésité.

    A part les fanboys il est difficile de défendre la politique de Microsoft, pour moi et pour beaucoup vu les réactions sur le net, Sony à frappé fort.
    Zapier

    ma chaîne Youtube live sur Twitch

    Commentaire


      Pour sa defense, le live est techniquement irréprochable, et ce depuis quasiment le debut. De plus, Microsoft, vient de lancer la gratuité de 2 jeux par mois pour les abonné gold. Ça rejoint donc l'offre de Sony il me semble.
      Pour le reste, je repasserais sûrement du côté Playstation pour cette generation. Mais sûrement pas avant 1 ou 2 ans je pense. Le temps d'éprouver la fiabilité, d'avoir un bon catalogue de jeux et de voir le prix baisser
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

      Commentaire


        Envoyé par Kobras Voir le message
        Pour sa defense, le live est techniquement irréprochable, et ce depuis quasiment le debut. De plus, Microsoft, vient de lancer la gratuité de 2 jeux par mois pour les abonné gold. Ça rejoint donc l'offre de Sony il me semble.
        Si tu as en plus une PSVita c'est entre 4 et 6 jeux par mois, le PS+ depuis à peu près 1 an c'est de la folie ils n'arrêtent pas, chaque mois je me dit que je n'aurais jamais le temps de jouer à tout ça.

        Par contre, je ne suis pas fan du design, le retour du gros monolithe noir façon PS2 je préfère les courbes de ma PS3 Slim. M'enfin le design de la XBox One est pas non plus extraordinaire donc voila, pas trop le choix.
        Zapier

        ma chaîne Youtube live sur Twitch

        Commentaire


          Envoyé par -Nicolas- Voir le message
          Sony à frappé fort.
          A cause d'un crosoft obstiné dans ses mauvais choix, une situation qui devrait être normal pour une console se retrouve mis en avant et considéré presque comme un cadeau. Pourtant ça devrais être comme ça dans la normalité.

          Commentaire


            Exactement zapounet!
            Du coup les gens se sont levés, ont crié et applaudit Sony lors de l'annonce de leur politique vis à vis du prêt et de l'occasion, alors qu'ils se contentent de ne pas ajouter de trucs scandaleux. C'est bien, mais c'est juste normal, en fait.

            En tout cas la PS4, je l'aurai certainement mais pas à son lancement. La Xbox One, je ne l'aurai jamais.
            t'énerve pas, jt'explique.

            Commentaire


              Ouais c'est "normal" mais c'était aussi normal d'applmaudir pour ne pas etre rentré dans le jeu.
              Concernant le PSN+, il reste plus intéressant que le live, même payant. D'autant plus si tu as 2 consoles.
              Sony a été très bon !
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

              Commentaire


                Avantage Sony, c'est indéniable.
                Par contre, je vais quand même me méfier un peu: autant Microsoft met au clair les choses d'entrée, autant j'espère que Sony ne va pas essayer de passer pour le chevalier blanc tout de suite pour après nous la faire à l'envers en laissant les éditeurs tiers choisir leur mode de contrôle. Ca serait se défausser de sa responsabilité pour avoir un résultat identique.

                Mieux vaut prendre un peu de recul avant de crier victoire...
                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                Commentaire


                  oui enfin Sony ne peut pas obliger les éditeurs à ne pas être des connards. Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est de ne rien bloquer de leur côté. Regardez les pass en ligne sur les consoles actuelles: aucun verrou sur la console, mais les éditeurs ne se sont pas gênés! Heureusement, ils font marche arrière devant le tôllé. Comme quoi, gueuler, pétitionner, boycotter, ça marche!
                  t'énerve pas, jt'explique.

                  Commentaire


                    Mouais...
                    Microsoft, c'est le gros moustachu en cuir qui t'attrape, qui te retourne et qui te l'enfourne à sec avec une bonne grosse claque sur le fessier.
                    Sony, ça risque être l'attaque surprise du tentacule qui a baigné dans le lubrifiant (Japooooooooooooooooon!).

                    Choisis ton style camarade, mais dans les 2 cas tu l'auras bien profond.

                    J'espère sincèrement me tromper pour Sony mais vue la tournure nauséabonde que prend le jeu vidéo, mon espoir est plutôt limité.
                    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                    Commentaire


                      Vidéo de l'interface de la PS4 https://www.jeuxvideo24.com/news-mul...deo_39731.html

                      outre le jeu d'acteur incroyable j'ai toruvé ça assez sympa. Les vidéos partagées sur le PSN, Facebook, ... ne seront surement pas du 1080p et certainement assez limitées pour éviter le spoil mais moi j'aime bien ^^
                      Zapier

                      ma chaîne Youtube live sur Twitch

                      Commentaire


                        Concernant FF14 j'ai eu une clé sur Gamekult mais c'est mal foutu je trouve.

                        Donc je récupère une clé, sur la page de Gamekult il y avait 2 codes dont un avec inscrit PSN à coté, je me dit que l'autre est pour la version PC et comme j'ai l'intention d'y jouer sur PS3 je n'y fait pas plus attention que ça (erreur !).

                        J'entre le code sur le PlayStation Store et je télécharge le client pour accéder à la bêta qui pèse seulement quelques Mo. Une fois lancé il faut s'inscrire, se créer un compte Square Enix donc j'entre tous les renseignements puis à la fin il me demande une clé pour accéder à la bêta en inscrivant que la clé est envoyée par mail.

                        Je regarde mes mails, j'attends, je regardes mes mails, j'attends, ... au bout d'un moment je me souviens qu'il y avait 2 codes sur Gamekult, je parviens à retrouver la page en question dans l'historique de mon navigateur, j'entre la seconde clé dans les cases et oh ça fonctionne ! Donc pour la version PS3 on a besoin des 2 codes et le second n'est pas envoyé par mail contrairement à ce qui était indiqué.

                        Bref je continue et la il me propose de télécharger la bêta de FF14, 5 Go à télécharger ! Impossible de mettre le téléchargement en tâche de fond en plus ! Du coup j'ai arrêté la pour cette bêta, avec ma connexion internet moisie et l'impossibilité de mettre le téléchargement en tache de fond ce qui permet de jouer à un autre jeu pendant que la console télécharge je ne suis pas allé plus loin finalement.
                        Zapier

                        ma chaîne Youtube live sur Twitch

                        Commentaire


                          Pourquoi y jouer sur PS3 quand on a un PC ?
                          Perso j'ai testé les 2 version, la version PS3 est pas mal portée mais ça reste a des années lumières de la jouabilité d'une version PC.
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                          Commentaire


                            Et pourquoi pas ? Et puis je n'ai pas de PC pour le faire tourner.
                            Zapier

                            ma chaîne Youtube live sur Twitch

                            Commentaire


                              La réponse est évidente, après si ton PC suis pas , ben c'est mieux que ne pas jouer c'est sûr.

                              Bon en tout cas moi j'aime bien, je pense faire péter au moins 1 mois ou 2 d'abo à la sortie officielle...
                              Square revient de très loin là avec ce jeu, quand on voit la v1... (j'y ai participé)
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                              Commentaire


                                Envoyé par Bomber Voir le message
                                Square revient de très loin là avec ce jeu, quand on voit la v1... (j'y ai participé)
                                Oui, le développement a été Ô combien chaotique, sans parler du suivit des premières heures. Comme tu dis t'y as participé, pas moi, donc tu connais mieux le truc que nous, même si j'en ai beaucoup entendu parlé.

                                Moi ça fait un bail que je souhaite m'y mettre, je l'avais pas fait a l'époque mais là dès la sortie de ce Realm Reborn, j'y serais. J'espère que mon G75 le fera tourner correctement.

                                (noob question : les joueurs PC et PS3/4 seront sur un serveur commun ?)

                                Bomber, puisque t'y seras comme moi dès le début, on pourrais peut-être s'y retrouver ?
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                                Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                                *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                                - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                                - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                                "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                                https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X