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bomber a raison, il est tout a fait possible de battre Mantis sans jongler avec la deuxième manette. C'est juste une technique pour le bluffer lorsqu'il faut son effet de noir. Le problème, c'est qu'en faisant comme ça, ça devient limite trop facile
La toute première fois que j'ai fini le jeu, je savait même pas qu'on pouvait utiliser cette technique de la deuxième manette, donc je l'ai battu a l'ancienne quoi, et j'en avait bien chier ma race le combat est juste beaucoup plus long et plus hasardeux, mais rien d'insurmontable.
A part ça, je me suis acheter MGS, sur le store eh bé je regrette pas une seule seconde l'achat !!! Je m'éclate comme un porc, je retrouve même les sensations de la première heure sur ce MGS, et redécouvre des passages/dialogues qui étaient un petit peu embrumés dans ma mémoire, car ça faisait quand même un bon moment que je n'y avait plus jouer.
Et je suis même assez fier de moi, car en refaisant une nouvelle partie la, me suis rendu compte qu'en fait, j'avait d'assez beaux restes^^ même si surtout au début, j'en ai un peu bavé pour reprendre mes repères dans le jeu, mes habitudes... mais MGS, c'est comme le vélo, et je me rappelais encore très bien du jeu dans son déroulement.
C'est quand même une sacré bombe ce jeu quoi plein de passages m'ont bien (re)foutus les frissons, toujours aussi énormes au début, quand le chef du DARPA, et le président d'ArmsTech, morts d'une "crise cardiaque", le combat contre le ninja Gray Fox... quelle mise en scène didiou !! Bon là j'en suis a 05h de jeu et des poussières, j'en suis au second combat contre Sniper Wolf, dans le champ de neige, juste avant d'entrer dans le hangar souterrain de Metal Gear. Presque a la fin quoi...
Et le combat contre Mantis, ben héhé... toujours aussi impressionnant. En fait, c'est surtout son petit numéro juste avant le combat qui m'en fous toujours plein la gueule, nan vraiment, ayant revu le passage tout juste hier, j'ai encore trouvé ça énormissime. Je te liiiis comme dans un livre ouvert bon là il a pas pu me dire grand chose, puisque sur la carte mémoire que j'ai créer sur la ps3, y a que MGS dedans. Mais sinon il prend aussi en compte les nombres de sauvegardes, et.. comme j'avais jamais sauvegardé jusque là, j'ai eu droit au : "tu ne sauvegardes pas souveeent, tu es un imprudeeeent", mais comme je me suis pris aucun piège, et presque pas mort, j'ai aussi eu droit a quelques fleurs de la part de Mantis^^
J'avais quand même quelques craintes conernant la qualité d'image, surtout au niveau des textures étirées etc, ben en fait, aucun problème. Bon oui c'est un peu étiré, forcément, mais vraiment rien de terrible. Ca reste toujours aussi beau, et s'trop bon d'exploser le Hind de Liquid sur une 107cm quoi bref pour les possésseurs de ps3, vous pouvez y aller les yeux fermé, c'est du très bon !
Comment on fait pour battre Mantys (désolé pour l'orthographe, ça date, et je suis pas un grand fan de la série), sur PSP? ^^
bon ça encore, ça peut se faire, mais par contre, y a un autre truc qui te prend bien par derrière, c'est pour contacter Meryl par Codec la première fois, rappelez-vous, le jeu ne te donne pas directement sa fréquence, mais juste comme indication : la fréquence se trouve au dos de la boîte du CD" même avec ça, la première fois, j'ai refait 10 fois le tour du jeu, en me disant.. putin d'merde mais QUEL CD !!!!! Et je me souviens bien qu'a un moment, je prend la boîte du jeu, et je regarde les images derrière, tout en réfléchissant aux lieux que j'avais déjà traversés, essayant de trouver l'endroit que j'aurais loupé. Et la.. et LA... ET LA !! Screen de Meryl sur codec + fréquence :p ma tête aurait bien value un screen tellement je devais être beau a voir...
m'enfin bref.. et là, acheté sur ps3, sans boîte..... comment tu fais ??? xDDDD j'avoue très honnêtement que je l'avais oubliée, sa fréquence, donc j'ai attrapé la boîte du jeu dans mon étagère, et là j'ai retrouvé sa fréquence. Mais le mec qui fais le jeu pour la première fois, ben il est pas dans la merde seule solution : go internet pour trouver la fréquence sur un forum quelconque^^
Dernière modification par VinceGaiden, 21 novembre 2009, 08h17.
Et HDR à donf... On dirait le bullet time cet effet, gonflant au possible mais utilisé par tout le monde pendant 10 ans (heureusement pour le bullet time, ça commence à se calmer ^^)
m'enfin les gens lol c'est encore en dev'^^ ça changera sûrement d'ici sa sortie. Soyez un peu confiant dans l'avenir, merde quoi lol moi on m'annonce un nouveau Ken j'suis content, et j'attend de voir ce que ça va donner. Faut pas attendre les jeux tirés de grande license de suite avec le couteau dans les dents quoi, même si c'est vrai qu'on ne compte plus les grosses daubes a répétition tirés de Ken ou autres
laissez-lui au moins une chance sans lui tordre le cou avant même qu'il ne soit sorti !!
m'enfin les gens lol c'est encore en dev'^^ ça changera sûrement d'ici sa sortie. Soyez un peu confiant dans l'avenir, merde quoi lol moi on m'annonce un nouveau Ken j'suis content, et j'attend de voir ce que ça va donner. Faut pas attendre les jeux tirés de grande license de suite avec le couteau dans les dents quoi, même si c'est vrai qu'on ne compte plus les grosses daubes a répétition tirés de Ken ou autres
laissez-lui au moins une chance sans lui tordre le cou avant même qu'il ne soit sorti !!
Ben y'en a eu un de bien, le dernier en 2D sorti en arcade et sur PS2.
C'est quand même triste de voir un truc aussi moche au vu de la puissance des consoles actuelles... comme quoi les consoles sur-puissantes c'est bien, mais faire un jeu qui les exploite ça doit coûter bonbon.
On peut aussi faire un jeu agréable à regarder sans pour autant mettre le matos à genoux. Et on peut faire des jeux très moches avec plein d'effets trop classe, vive le HDR à fond la caisse.
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