Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ZELDA:wind walker

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Merci pour la traduction Nintendo-Boy c'est beaucoup plus compréhensible
    L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
    http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
    Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

    Commentaire


      Mais de rien de rien. Je suis fait pour sa. LOL.

      Commentaire


        bon bah j ai achette le jeu en import US hier a 40 € et je fais remonter le topic pour donner mes impressions :

        alors bah la premiere chose qui saute aux yeux c est la langue (ok ca c est normal) mais surtout les graphismes cell-shades et franchement ceux ci s integrent parfaitement au jeu alors bon c est vrai que c est un peu bizarre car je joue en parallele a metroid prime (qui lui affiche fierement des millier ? millions? enfin bocoup de polygone hypertexture bump mape et tout et tout et tout) mais ce cell shading ne denature en rien le jeu et ne m ont pas rebuttes loin de la
        la deuxieme chose qui frappe c est l intro hehe elle est tout simplement magnifique et tres dans l esprit zelda que je me suis toujours immagineje ne la decrirai pas plus pour pas casser la surprise a ceux qui ne l ont pas encore vue
        ensuite bah viens le jeu pur et dur et je sais pas pourquoi mais ce jeux aussi (apres star fox et metroid) me parait hyper long la cause ?? : la carte comme vous le savez on se balade en bateau sur un ocean et pour faire la carte en longeure avec le vent dans la bone direction (vous controlez un voilier donc le vent c est important) il vous faut bien 5-10 minute montre en main la carte est decoupe en carre et il vous faudra collectez durant le long de votre aventure des carte (correspondant a chaque carre) pour que ces carres reprensente plus ou moins toutes les iles situees dans ce carre (il y a une bonne 30aine de carre) mais les carte peuvent aussi vous indiquez la presence de tresor et c est la ou le jeu prend toute sa duree de vie les quetes annexe semblent innombrables et tres diversifies(il n y a pas seulement des cartes au tresor mais aussi des quetes dans les villes ou vous vous aretterez)
        enfin l histoire elle est bien ficeler et tient la route. tout s enchaine sans que le joueur se demande "mais pourquoi je fais ca ?" mais pour l instant je n ai pas vu grand chose du scenario etant au debut du jeu
        ce qui est sympa aussi dans ce zelda c est l expression de link et la tete de celui ci en effet le choix du cell shading etait motive en grande partie (enfin c est ce que j ai entendu) par le fait de pouvoir donne veritablement vie a link avec des joies des peines des surprises etc et tout ceci est chose faite puisqu en cours de jeu pendant les phases jouables link arborent parfois un cote malicieux ou curieux ce qui est assez sympa
        derniere chose une fois vraiment dans le jeu (a partir du moment ou vous pouvez vraiment vous baladez comme vous voulez dans l ocean) j ai ressenti exactement les memes emotions que dans OOT la meme impression d immensite et de beaute

        bref tout ceci est de tres bon augure pour la suite et presage du meilleur
        bref nintendo ne semble pas avoir rate son legend of zelda et nous offre meme un tres bon jeu bien dans l esprit quelque peu perdu dans majora's mask

        Commentaire


          La date de disponibilité de Zelda NGC Collector a été avancé au 28 Avril.

          Et il parait que le nombre d'unites dispos pour Zelda NGC collector serait de 50000 en France ca ma jete un terrible froid surtout que je lai precommandé sur amazone.fr.

          Commentaire


            Attends!!! Qd tu as commandé la version sur Amazon (le choix était donné), y'a pas de raison que tu ne l'ai pas sinon: Publicité mensongère!!! >
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

            Commentaire


              [quote author=Nickocko link=board=24;threadid=2995;start=0#msg43742 date=1051036003]
              Attends!!! Qd tu as commandé la version sur Amazon (le choix était donné), y'a pas de raison que tu ne l'ai pas sinon: Publicité mensongère!!! >
              [/quote]

              http://membres.lycos.fr/quakerultra2/smiley/tsss.gifCertaines personnes ayant precommandé chez amazone.fr ont recu un e-m@il comme quoi leur demande ne pourrait peut etre pas etre satisfaite vu le nombre important de precomande par rapport au quantite disponible . D'ailleur c pas moi qu'il l'ai commandé c un de mes potes qui me la proposé pour moi et je lui rembourse le jeu (soit 50 euros, 49,99 euros exactement).

              Commentaire


                Je pense que c'est 1er arrivé = 1er servi. D'où l'intérêt d'avoir commandé de longue date...

                [me=Firebrand]se félicite d'avoir précommandé dès le début! [/me]
                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                Commentaire


                  sur faut le commander en 1er t sur la

                  Commentaire


                    Il fallait s'en douter de ce genre de mésaventure - sinon çà ne s'appelle pas collector - je me suis déjà fait avoir pour un DVD une seule et une seule fois - c'est certain qu'il fallait commander de suite dès la parution de la page sur le site - Firou et moi nous nous étions passé le mot pour repérer au plus vite la précommande - en ce qui me concerne çà devrait aller puisque j'en ai commandé deux dont un compris dans le coffret Cube Platinum

                    Firebrand
                    * Firebrand se félicite d'avoir précommandé dès le début!
                    All is good for you I think loool
                    L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                    http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                    Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                    Commentaire


                      [quote author=Firebrand link=board=24;threadid=2995;start=20#msg43863 date=1051095811]


                      [me=Firebrand]se félicite d'avoir précommandé dès le début! [/me]
                      [/quote]

                      Dc si tu n'as pas reçu de mail, c tt bon??

                      [me=Nickocko]félicite Firou d'avoir avertis les membres du forum trés tot de l'ouverture des précommandes!!!!! [/me]


                      Si la commande a été passée le jour ou tu as posté le lien, ça devrait le faire, non??
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                      Commentaire


                        A oué génial ! Vive les fausses pénuries SONY Style ! C'est bien ! Bravo !

                        C'est comme le phénoméne des Cd collectors de Myléne Farmer, produit en exemplaires réduits pour que les plus cons des cons (ou fans des fans) se disputent a coups de griffures le Cd.

                        Pas de ça chez moi, le Cd Bonus de Myléne ou de Zelda, je vais donc m'en passer

                        Commentaire


                          [quote author=Nickocko link=board=24;threadid=2995;start=20#msg44416 date=1051359169]
                          Dc si tu n'as pas reçu de mail, c tt bon??

                          [me=Nickocko]félicite Firou d'avoir avertis les membres du forum trés tot de l'ouverture des précommandes!!!!! [/me]


                          Si la commande a été passée le jour ou tu as posté le lien, ça devrait le faire, non??[/quote]

                          Non, pas de mail... le dernier reçu de leur part était une publicité!
                          Il me semble en effet que j'ai passé la commande le jour où j'ai mis le lien... au pire le lendemain.
                          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                          Commentaire


                            Bah entre un CD bonus de Mylène où il n'y a que le fond de la pochette qui change et un jeu entier Zelda avec des niveaux inédits, excuse-moi du peu mais y'a une nette différence.
                            Après, c'est clair que les méthodes sont pas appropriés mais bon c'est le marketing...
                            ( si Nintendo l'avait mis en vente, je vois déjà les anti-Nintendo crier au scandale du recyclage alors bon ^^ )

                            Commentaire


                              Possesseurs de NGC et de GBA et de The Legend of Zelda - A Link to the Past, soyez heureux car la connexion entre votre GBA + ce jeu et The Legend of Zelda - The Wind Waker semble vraiment apporté un plus avec un mode 2 jeux joueurs en coopération et non pas seulement quelques bonus comme avec Metroid Prime. Bref, ça m'a l'air fort intéressant comme option.

                              Plus d'infos sur le micro-site officiel de The Legend of Zelda - The Wind Maker dans la rubrique "le poste de Tingle".
                              Comme d'hab' sur ces micro-sites, le haut débit est conseillé... :
                              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                              Commentaire


                                lol la cooperation c est que celui qui commandera la GBA poura larguer des bombe sur l ecran un peu ou il veut
                                un autre avantage c est que en gros tingle remplace navy par exemple devant un nouvel ennemi il aidera link
                                enfin bon moi G pas la GBA et j ai pourtant fini le jeu sans ressentir de manque c est vrai q au debut le fait de pas avoir d info pour un boss c est troublant mais on s y habitue vite fait(n ayant pas la GBA je tire les infos d un de mes potes qui lui l a avec le cable et qui juste pour voire la brancher une fois pour finalement ne plus s en servir vu l interet limite que ca represente)
                                quand on voit qu avec metroid on pouvait debloquer un jeu entier et des costumes nouveau on se dit qu ils auraient pu bosser un peu plus ce cote...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X