Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACTUALITE] La tribune Xbox

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je suis assez d'accord avec Bomber, la Wii c'est fun et sympa mais y'a pas énormes de gros hits pour l'instant (allez en gros y'a Zelda, MP3, Super Paper Mario, Trauma Center mais pas beaucoup plus, surtout pas le Mario Party 8, affreusement long pour moi comme SPM d'ailleurs)

    Mais c'est logique quelque part, c'est un nouveau concept qui n'est pas à maturité

    Les prochains jeux qui me viennent à l'esprit sont Fire Emblem (miam !), Mario Galaxy (pour l'instant jsais pas, ça sort d'un mario classique, on verra bien), Mario Kart et le nouveau Smash Bros ('tain ça manque de nouvelles licences)

    Bref pour revenir à la Xbox360, c'est tout simple, personne n'a envie de tenter le coup de peur de faire partie des "accros" du SAV, c'est quand même une somme correcte à dépenser, donc normal que tout le monde n'ai pas envie de le tenter
    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

    Commentaire


      Envoyé par gamecube2
      est ce que la 360 avait autant de bons jeux au bout d'un an?
      la ps2 on a attendu un an pour voir un jeu bon ! et la ps3 on attend toujours un jeu qui fasse vendre la machine!
      Heu je pense que oui sans soucis, l'avantage aussi c'est les jeux multiplateformes, y'avait pas non plus beaucoup de hits la première année, mais un niveau général correct

      La Wii a juste pas mal de petits jeux, mais difficile d'appeler ça des jeux à part entières, ce n'est pas un troll (surtout que la plupart sont à 50-60€)

      La PS3 ça démarre un peu comme la 360 à mon goût quelques bons jeux par ci par là mais pas encore des gros hits (quoique le Ninja Gaiden et Heavenly Sword m'ont l'air sympa)

      Un petit lien qui parle des premiers mois pour chaque console http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d...eux_vid%C3%A9o
      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

      Commentaire


        Je classe pas les jeux que tu cites en petits jeux bien sur, mais c'est juste pour dire que sur Wii le catalogue c'est une majorité de petits jeux (histoire d'exploiter la wiimote) et 2-3 hits, mais sinon même si une partie est dans les 45€, ceux dans les 60€ ne sont pas non plus rares
        Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

        Commentaire


          Bah on s'en fout du "catalogue" remplis de jeux sans interets, ou de petits jeux. On ne retiens uniquement que les bons jeux pour dire si une console est une console interessante. De la megadrive, la pcengine ou la supernintendo par exemple, sur le milliers de titres sortit on en retient qu'une soixantaine..; et pourtant elles en ont eu des petits jeux et des merdes.

          Et sur wii il commence à y avoir du bon jeu, donc la console devient interessante c'est sur !

          Sinon un gros +1 avec tout ce qu'à dis gamecube2 tiens.
          Dernière modification par WoVou, 30 octobre 2007, 14h32.
          http://www.neo-arcadia.com

          Commentaire


            C'est vrai qu'on s'en fout du catalogue de petits jeux, mais pour utiliser sa Wii y'a pas grand chose à se mettre sous la dent, pour l'instant j'ai surtout tripper sur Trauma Center, Eledees, Metal Slug Anthology, Mario Strikers, Medal of honor et Zelda (non Paper Mario, il est lourd, surtout après avoir fait les 100 niveaux un certain nombre de fois et changer de dimension 11000 fois)

            Ouais ça ne change pas que perso, ils se font attendre les bons jeux pour la Wii, pour l'instant à part le Fire Emblem (même pas confirmer en Europe il me semble), y'a pas grand chose, je trouve qu'elle démarre franchement lentement (en même temps on loupe des jeux par ci par là d'autres régions), ça joue beaucoup trop sur l'effet de nouveauté de la Wiimote
            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

            Commentaire


              C'est vrai qu'on s'en fout du catalogue de petits jeux, mais pour utiliser sa Wii y'a pas grand chose à se mettre sous la dent, pour l'instant j'ai surtout tripper sur Trauma Center, Eledees, Metal Slug Anthology, Mario Strikers, Medal of honor et Zelda (non Paper Mario, il est lourd, surtout après avoir fait les 100 niveaux un certain nombre de fois et changer de dimension 11000 fois)
              Ben je trouve ça déjà pas si mal moi, en à peine un an.

              Actuellement j'ai seulement Wii Sports, Wii Play, Metal Slug et DBZ Budokai Tenkaichi 2, mais il y a des jeux qui me font envie : Super Paper Mario, Excite Trucks, Trauma Center je l'aurais déjà acheté si je n'avais pas fini l'opus DS, RE4, Sonic and the Secret Rings, sans oublier DBZ BT3 et Nights prochainement, peut être même Mario Kart.

              En tout, une dizaine de jeux en moins d'un an, moi qui n'en ai toujours eu qu'une quinzaine par console à la fin de leur carrière, je trouve ça énorme. Tout le monde n'achète pas 10 jeux par mois, sans compter que je joue aussi énormément sur NGC, et sur mes consoles Sega.
              Je ne trouve déjà pas le temps de jouer aux jeux que j'ai, alors franchement je n'ai pas à me plaindre !

              Commentaire


                Pour Trauma Center, ils ont zappé les opérations dans le bateau, à la place y'a un chapitre sur ce qui se passe après, sans compter les missions avec l'autre médecin avec le healing touch (moins de ralentissement du temps mais augmente la pulsation)
                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                Commentaire


                  chuis d'accord qu'il y a eu une période de vache maigre sur Wii, mais avec les jeux qui arrivent en ce moment et jusqu'à la fin de l'année, y'a franchement de quoi faire! Perso, Metroid Prime 3 j'appelle ça du gros jeu. Mario Galaxy aussi, pis ensuite Smash Bros, Mario Kart... On peut bien sûr ne pas aimer ce genre de jeux, mais faut pas dire pour autant que la Wii manque de jeux.
                  t'énerve pas, jt'explique.

                  Commentaire


                    Ben à mon goût si en faîtes, pis bon j'ai toujours été réticent aux futurs hits quelque soit le support, j'entends parler de Mario Galaxy en bien par exemple, mais j'vais me méfier jusqu'au dernier moment (genre le Sunshine je l'ai trouvé sympa sans plus), Smash Bros et Fire Emblem je sais qu'ils me plairont (pas contre pour ce dernier je risque de prendre l'US, toujours pas de news sur une sortie Euro)

                    Moi j'attends sur Wii un bon FPS (je met Metroid de côté j'ai le 2 de retard avant), pour l'instant Red Steel sympa mais baclé, Medal of honor correct (les raccourcis par mouvement de nunchuk étaient chiants), Farcry une bouse immonde (pas jouable, moche et j'en passe)

                    Même si jouer à un FPS à tendance à niquer le bras (vive l'accoudoir), c'est quand même sympa d'avoir un côté visée réelle (j'vais attendre le zapper machin)
                    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                    Commentaire


                      bah ptain, chuis en train de me faire metroid prime 3 et ça démonte grave à tous les niveaux: graphismes, level design, fluidité, maniabilité... Dans la tradition des Metroid Prime avec un scénar plus travaillé et une maniabilité à la wiimote
                      t'énerve pas, jt'explique.

                      Commentaire


                        ben ce métroid prime à la wiimote, je dois avouer que c'est pas trop mal, je ne sais pas si je l'acheterai, mais pour quelqu'un comme moi qui deteste le genre, c'est un beau coup de force.

                        Commentaire


                          Envoyé par -hound- Voir le message
                          ben ce métroid prime à la wiimote, je dois avouer que c'est pas trop mal, je ne sais pas si je l'acheterai, mais pour quelqu'un comme moi qui deteste le genre, c'est un beau coup de force.
                          Qui déteste quel genre ? le FPS ? Si c'est ça c'est pas seulement Metroid Prime 3 qui devrait te plaire mais les 3 épisodes de salon étant donné que ce sont des jeux d'aventure action et non des FPS.
                          D'ailleurs après avoir commencé le 1ier y'as 3 ans et avoir laissé tombé à 25% pour être bloqué bêtement et sans doute avoir eu d'autre jeu à ce moment, j'ai recommencé pour pouvoir me faire les 3 dans l'ordre (j'ai aussi le 2 encore emballé mais acheté neuf à 20€) et le 3 je verrais quand j'aurais finis les 2 sur GC.
                          Pour le moment j'en suis à 33%. Dingue comme le jeu est long pour un Metroid. J'en suis à 10 heures de jeux.
                          Dernière modification par Kobras, 04 novembre 2007, 17h12.
                          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                          Commentaire


                            Métroid Prime 3 est sur XBox ????
                            Zapier

                            ma chaîne Youtube live sur Twitch

                            Commentaire


                              Envoyé par Kobras Voir le message
                              Qui déteste quel genre ? le FPS ? Si c'est ça c'est pas seulement Metroid Prime 3 qui devrait te plaire mais les 3 épisodes de salon étant donné que ce sont des jeux d'aventure action et non des FPS.
                              D'ailleurs après avoir commencé le 1ier y'as 3 ans et avoir laissé tombé à 25% pour être bloqué bêtement et sans doute avoir eu d'autre jeu à ce moment, j'ai recommencé pour pouvoir me faire les 3 dans l'ordre (j'ai aussi le 2 encore emballé mais acheté neuf à 20€) et le 3 je verrais quand j'aurais finis les 2 sur GC.
                              Pour le moment j'en suis à 33%. Dingue comme le jeu est long pour un Metroid. J'en suis à 10 heures de jeux.

                              le FPS et moi bien sur! Je crois autant aime le genre que Firou concernant Sega!

                              J'ai essayé le 3 et je dois avouer que la Wiimote apporte un vrai plus au genre, par contre je ne suis pas du tout sur d'aimer au point d'investir sur ce jeu en neuf, alors que Mario Galaxie et le Zelda DS sont en tête de ma liste, mais en occasion je tenterai l'expérience!

                              Commentaire


                                Metroid Prime ça n'a jamais été un FPS...
                                t'énerve pas, jt'explique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X