Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le monde du jeux video made in Sony...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    [quote author=Bomber link=board=24;threadid=3622;start=20#msg47623 date=1053329246]
    Mais bon, c'est pas pour autant que leurs produits c'est de la merde et encore moins les PS.
    Si les gens achètent c'est parce que ça leur plait, et si il n'y avais plkus qu'un constructeur de jeux vidéos, on l'aurait tous dans le cul.
    [/quote]

    Evidement, les gens ne vont pas acheter une console juste parce que les jeux sont piratables facilement. Mais le fait de pouvoir avoir une collection énorme de jeux grace a un graveur et une connection internet est un argument majeur .... manquerait plus que sony devienne provider et développe un client p2p .
    Pour revenir a cette question de piratage : il y a quelques temps, j'étais tenté d'acheter une ps2 pucée, car n'étant pas super friqué, je n'ai pas la thune pour m'acheter des jeux-multi-plateforme-marrant-a-jouer-2-heures ... ( mais avec plus de reflexion, mon pc me suffit pour ces jeux ).
    Par ailleur j'ai acheté une gamecube, pour son potentiel de jeux.
    Tandis que si j'avais acheté une ps2, ca aurait été plus pour son potentiel de piratage que pour son potentiel de jeu !

    Commentaire


      [quote author=Tryum link=board=24;threadid=3622;start=20#msg47625 date=1053331538]
      Par ailleur j'ai acheté une gamecube, pour son potentiel de jeux.
      Tandis que si j'avais acheté une ps2, ca aurait été plus pour son potentiel de piratage que pour son potentiel de jeu !
      [/quote]

      Que dire devant un tel tas de conneries ?
      Si Shinsh été aussi passionné que dans le temps, tu te serais mangé un slip tout chaud en pleine poire.
      Franchement, j'entrerais bien dans le débat, mais celui ci dure depuis que je suis arrivé (en 2000) et risque de continuer encore bien longtemps.

      Commentaire


        [quote author=Tryum link=board=24;threadid=3622;start=20#msg47625 date=1053331538]
        Evidement, les gens ne vont pas acheter une console juste parce que les jeux sont piratables facilement.[/quote]

        C'est bien ca le problème c'est que tu te trompes complètement, c'est souvent aujourd'hui un argument majeur dans le choix...

        Un exemple :
        La Xbox était un train de faire un gigantesque flop jusqu'à ce qu'elle devienne piratable officielement au grand public...
        Depuis ce jours précis, les ventes ont quasi triplé dans le monde, à tel point qu'elle se vend maintenant aussi bien sinon mieux que la NGC...

        C'est ca qui est vomitif...

        Et voyant ce que fais Sony avec la SCPH-5000, on peut imaginer qu'ils ont compris le phénomène et tenter de faire un coup similaire par opportunisme...
        Je peux me tromper, mais ca me parait tellement évident que j'en doute...
        J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
        Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

        Commentaire


          Je suis d'accord avec vous tous, mais de là à dire que Platon joue dans Matrix 2, faut pas déconner!
          sigpic

          Commentaire


            Le cinéma se situe à peu près dans la même situation. De bons films continuent à sortir.

            Commentaire


              oooooouuuuh! tonio! ooouuuuuuuh! ecoute les huées de la foule en délire!!

              c pas bo de ressortir des info que j'ai sorties au mois d'avril dans la tribune sony! oooouuuuuh!

              http://www.planetemu.net/php/yabb/index.ph...d=2748;start=80

              (bien sur ceci est une boutade )

              Commentaire

              Chargement...
              X