Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Psp, La Ds, Et Les Nouvelles Portables

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by Shadowritter@Lundi 24 Mai 2004, 19:23
    Vous énervez pas ^^ metagames est un exemple, va falloir que je retrouve d'autres sondages maintenant
    Evite jv.com tout de même.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      C'est bien ces sites ça montre ce que les gens veulent au vu des quelques vidéos et images qu'on a eues. Mais rien ne sera joué tant qu'on n'aura ni prix ni tests de jeux.
      Si ça se trouve les 2 consoles vont se vendre à parts égales, pourquoi il faudrait toujours que l'une écrase l'autre ?
      Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
      http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

      Commentaire


        Ce qui serait bien aussi c'est que ce ne soit pas tout le temps les marques aux politiques de ventes merdiques qui cartonnent sur le marché des portables

        Perso je vous conseil d'attendre la DS sp

        Commentaire


          A mon avis il n'y aura pas de DS sp, Nintendo ne ferait pas cette erreur. Ils se le sont permis avec la gba parce qu'ils étaient en position de monopole. Cette fois-ci ils auront un gros concurrent, et au moment de la sortie d'une hypothétique DS sp, les gens qui auraient assez d'argent pour se payer une nouvelle portable préféreront sûrement s'acheter la PSP plutôt qu'une nouvelle DS.

          Commentaire


            après m^^ures reflexions c'est à se demander si nintendo ne s'est pas volontairement écrasé devant sony pour lui faciliter la prise du marché des portables

            heureusement la ds c'est quand m^^eme mieux que ça !!


            http://www.consoles-portables.com/upload/news/220404184716proto_2_large.jpg

            Commentaire


              Originally posted by cybattler@Lundi 24 Mai 2004, 22:15
              après m^^ures reflexions c'est à se demander si nintendo ne s'est pas volontairement écrasé devant sony pour lui faciliter la prise du marché des portables

              Tu peux développer ça?
              Au contraire, j'ai pas du tout eu l'impression en voyant la conférence de Nintendo qu'ils s'écrasaient devant qui que ce soit... Faut arrêter de regarder les graphismes et penser aux possibilités ludiques des machines.
              La psp apporte quoi de nouveau? Rien qu'on n'ait déjà vu et déjà joué sur console de salon, puisqu'elle n'est ni plus ni moins qu'une ps2 portable...

              Commentaire


                bon d'acc mais pourquoi des petites startup font des machines plus puissantes que la ds ? (ou pourquoi nintendo fait tjs des machines peu puissantes ?)

                http://www.consoles-portables.com/upload/news/150504152230gizmon1.jpg
                http://www.consoles-portables.com/upload/news/150504152326gizmon3.jpg


                le site officiel

                Commentaire


                  déjà je pense pas que les machines de ces startup soient rentables.
                  t'énerve pas, jt'explique.

                  Commentaire


                    c'est clair et la politique de nintendo est tjs la m^^ depuis la famicom : construire des consoles les moins chères du marché et proposer une grosse quantité de jeux de bonne qualité

                    Commentaire


                      A quoi ça sert d'avoir une machine super puissante? Si elle est méga chère et que les piles se vident en 2h, je vois vraiment pas l'intérêt. On parle de console portable là. Le design d'une console doit tourner autour de l'aspect ludique, pas de la puissance de l'engin.

                      Commentaire


                        Oui mais j'ai l'impression que la tendance change maintenant, t'en colle plein la vue et ça marche, pour preuve Sony avec la PS1 et la PS2

                        Pour réponse au post de MorgninL je pense que chaque société va s'arranger pour que ça arrive, celui qui zappe le plus de cerveau gagnera, tout simplement parce que l'avis général prime avant tout.

                        A chaque génération y'a toujours eu une console dîtes "la mieux du moment", d'après mes souvenirs NES et MS ainsi que MD et SNES ça se valaient, mais si on prend les 32bits (et 64 pour la N64), la "mieux" était la PS1, c'est un peu pareil pour la PS2
                        Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                        Commentaire


                          Bah moi à l'époque j'étais un peu seul à défendre la MD car presque tout le monde préférait la SNES.
                          Je pense pas que la tendance change, surtout pas avec la PS2 qui est en dessous sur le plan technique que les consoles plus récentes mais qui reste en tête grâce au catologue. L'histoire est toujours la même depuis au moins la NES, c'est jamais la puissance et la surenchère qui ne permettent de vaincre
                          Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                          http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

                          Commentaire


                            Originally posted by MorningL@Mardi 25 Mai 2004, 17:06
                            Bah moi à l'époque j'étais un peu seul à défendre la MD car presque tout le monde préférait la SNES.
                            Ah toi aussi ?

                            Je confirme , la super nes jouait le role de super console de ouf incontournable facon Sony à l'époque parcequ'elle avait des effets à la con que la megadrive ne proposait pas

                            Commentaire


                              Personnellement j'avais une supernes mais je rêvais d'acheter la MD. A mon petit niveau la guerre des consoles n'existait pas. Je n'ai jamais eu vraiment de préférence entre Nintendo et Sega... J'ai toujours autant pris mon pied à jouer à Mario qu'à Sonic. C'est qu'avec l'arrivée de la ps1 que j'ai pris parti contre Sony.

                              Commentaire


                                Un peu pareil que Nono, mais j'avais les deux et je m'amusait bien dessus, avec une préférence pour la MD c'est de là que ça vient mon côté Sega (renforcé par la Saturn et la Dreamcast ensuite)

                                Mais pareil, pour ma part ceux qui avaient une MD défendait la MD comme la mieux du moment et ceux qui avaient une SNES faisaient de même, alors bon pour moi c'était pas aussi écarté et pas aussi pognon que maintenant
                                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X