Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Psp, La Ds, Et Les Nouvelles Portables

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Tu as pas aimé Crash Bandicoot ou Spyro ? C'est dans la veine de Sonic et Mario : rafraîchissant
    Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
    http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

    Commentaire


      Moi j'aurais plutot cité Ratchet et Jack

      Commentaire


        Oui c'est les mêmes développeurs de toute façon mais nono parlait de PS1
        Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
        http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

        Commentaire


          Ben non j'ai pas aimé, je sais pas pourquoi. Crash Bandicoot j'ai toujours trouvé le gameplay pénible et pas plus intéressant qu'un jeu 2d, et Spyro je trouve ça encore plus niais que Mario. En fait j'ai du mal à apprecier la plupart des jeux de plate-forme 3d en dehors de Mario 64... Je déteste Banjo-kazooie, j'aime moyennement Conker... Pour moi Mario 64 est vraiment le seul qui soit inoubliable.

          Commentaire


            dernière news branchée de gamespot us :

            date prévisionelle d'entrée en marché européen :
            "According to a recent report in the UK-based games industry trade publication MCV, Nintendo and Sony have both "privately earmarked" the week ending Friday March 18, 2005 to ship their new DS and PSP handhelds to stores across Europe."

            donc 18 mars 2005


            tarifs prévisionels :
            "Launch price predictions currently doing the rounds in the European press include anything between 149 euros (US$180) and 199 euros (US$241) for the Nintendo DS, and between 300 euros (US$363) and 375 euros (US$453) for the Sony PSP. No European pricing or launch date information has been officially announced at this time and, of course, it's conceivable that if both of the machines are currently slated for release during the same week, one or both of them might be delayed. "

            ds : 1305 fr
            psp : 2459 fr

            Commentaire


              Originally posted by cybattler@Lundi 24 Mai 2004, 22:15
              après m^^ures reflexions c'est à se demander si nintendo ne s'est pas volontairement écrasé devant sony pour lui faciliter la prise du marché des portables

              heureusement la ds c'est quand m^^eme mieux que ça !!


              http://www.consoles-portables.com/upload/news/220404184716proto_2_large.jpg
              La portable de Microsoft? XD
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

              Commentaire


                Sauf que Mcv s'est basé sur une news de Spong, qui est très difficilement fiable (c'est un peu le Voici du net; ils ont annoncé des dizaines de news totalement extravagantes et qui se sont toujours avérées fausses, leur crédibilité diminuant très vite...)
                Je reste donc très septique.

                Commentaire


                  ptdr bomber
                  en plus les boutons sont à peu près de la même couleur que sur xbox

                  Sinon moi c'est pareil que nono, j'avais une super nes mais je jouais tout le temps à la md chez des potes et je rêvais d'avoir les deux, et déjà à l'époque je rêvais d'une fusion sega/nintendo, pour que j'aie tous les jeux sur une seule console!

                  Je pense qu'en ce moment sony est en position de force même sur le marché des consoles portables. Leur renommée avec la PS2 fait que tout le monde s'intéresse à la PSP. Alors que la Gamecube et la GBA ont encore des images un peu enfant. La DS aura la même image, c'est inévitable.
                  A l'époque quand on parlait de jeu video, on parlait de Nintendo. Aujourd'hui on parle de playstation. Forcément ça aide d'avoir une console portable du nom de playstation.
                  t'énerve pas, jt'explique.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X