Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Pire Deception

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by ChemicalStöf@Dimanche 24 Octobre 2004, 12:38
    et le seul véritable truc qu'il ajoute c'est le jeu en ligne.
    ha bon ,il n'y etait pas sur Armagedon le jeu en ligne ??
    il me semble que oui

    Commentaire


      je ne sais plus... c'est possible, mais à ce moment là le world party n'apporte quasiment rien de plus.
      t'énerve pas, jt'explique.

      Commentaire


        ah je me souviens aussi d'un jeu qui m'avait trop déçu à l'epoque, c'etait le premier dragon ball z sur psx. Une vraie catastrophe ce jeu.
        on s'attendait à s'eclater comme sur super nes mais ça n'a jamais été le cas tellement le jeu etait nul. Heureusement que dbz budokai est là aujourd'hui.
        http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

        Commentaire


          Originally posted by crossover@Samedi 23 Octobre 2004, 21:05
          C'est surement ce jeux la non ?
          OOOOOOOOOooooooooooooh merci mon sauveur !
          Raaah magnifique jumping flash...
          Merki crossinou
          Pour ce qui est des Worms, le world party a ajouté pas mal d'item, pas mal de possibilité en terme de gameplay si mes souvenirs sont exacts... par contre, le moteur était nickel chrome pour les 3 c'est vrai (2, armag, et world party)..
          Le truc c'est que le Armaggeddon perdait en clareté des configs, et n'ajoutait qu'une povre ligne d'armes, alors que je m'imaginais déjà avec 50 armes en plus... pour tout dire la boite de jeu dévoilait la moitié des nouvelles armes (c'est à dire pas boucoup...)

          Commentaire


            Originally posted by Neiluj@Mercredi 27 Octobre 2004, 09:21
            . Heureusement que dbz budokai est là aujourd'hui.
            mouais et encore , dommage que dans Budokai les persos ont les memes coups .
            C'est sur que cela nous change des episodes ratés de psx
            les meilleurs resteront ceux de snes

            Commentaire


              Heu.....

              Need For Speed Underground



              J'adore la série des NFS ! en revanche, je déteste NFSU !

              Commentaire


                NFSU
                Le jeu que j'ai installé pour rien, j'y ai joué une fois, pas deux .

                Et ne me parler pas de cet espece d'add-on qu'est NFSU2

                Commentaire


                  Originally posted by two k four nine@Mardi 02 Novembre 2004, 18:15
                  Heu.....

                  Need For Speed Underground



                  J'adore la série des NFS ! en revanche, je déteste NFSU !
                  Ben moi c'est l'inverse. J'aime pas trop NFS (sauf Porsche 2000 et Hot Pursuit 1 et encore), et j'adore NFSU =)
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                  Commentaire


                    Originally posted by GantZ+Mardi 02 Novembre 2004, 13:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (GantZ @ Mardi 02 Novembre 2004, 13:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Neiluj@Mercredi 27 Octobre 2004, 09:21
                    . Heureusement que dbz budokai est là aujourd&#39;hui.
                    mouais et encore , dommage que dans Budokai les persos ont les memes coups .
                    C&#39;est sur que cela nous change des episodes ratés de psx
                    les meilleurs resteront ceux de snes [/b][/quote]
                    J&#39;ai jamais vraiment réussi à accrocher à DBZ sur quelque support que ce soit....
                    Les mêmes coups de bases....Dans la lignée des Mortesl Kombat (tellement ct pourri pour moi comme jeu, j&#39;ai mis mortel, c&#39;est pas une faute hein )
                    La vie est dure mais des fois elle est molle


                    Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                    http://asterovannes.blogspot.com/

                    Commentaire


                      C&#39;est vrai que les Mortal kombat....
                      Après 1/4 d&#39;heure de "oh, une tête qui éclate", "ah, une colonne vertébrale &#33;", l&#39;agacement dû à la jouabilité douteuse prend le pas sur l&#39;amusement relatif du début... Incroyable que cette série ait duré si longtemps.

                      Je préfère encore Street Fighter the Movie
                      Et je sors si je veux &#33; Non mais..

                      Commentaire


                        Comme quoi... j&#39;ai été fan des MK a une époque (ça c&#39;est cassé la gueule avec le 3 et avec le 5, ça a bien remonté ).
                        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                        Commentaire


                          Ben moi c&#39;est l&#39;inverse. J&#39;aime pas trop NFS (sauf Porsche 2000 et Hot Pursuit 1 et encore), et j&#39;adore NFSU =)
                          Haaa.... Porsche 2000, c&#39;est le seul restant que j&#39;ai pas trop aimé &#33;
                          .... .... ....

                          Ce que j&#39;aime dans un jeu de courses, c&#39;est la diversité des caisses et des circuits &#33; Donc NFSU &#33;&#33;&#33;

                          RAHHH BURNOUT 3 &#33; Ca c&#39;est un jeu d&#39;arcade &#33; Après avoir joué à ce jeu, J&#39;ai joué à la démo de NFSU2, j&#39;avais l&#39;impression de conduire un tracteur &#33;

                          Commentaire


                            Originally posted by shenron@Mardi 02 Novembre 2004, 19:53
                            Après 1/4 d&#39;heure de "oh, une tête qui éclate", "ah, une colonne vertébrale &#33;", l&#39;agacement dû à la jouabilité douteuse prend le pas sur l&#39;amusement relatif du début... Incroyable que cette série ait duré si longtemps.
                            Parce que Mortal Kombat 1 & 2 étaient innovant et intéréssants, parce que Mortal Kombat Trilogy a ramené les anciens MK sur les nouvelles consoles. Parce que Deadly Alliance et Deception sont bon et apportent leur lot d&#39;innovation.
                            Perso, depuis mortal kombat trilogy, j&#39;ai jamais joué autant a un mortal kombat qu&#39;a Mortal Kombat Deception.

                            Ensuite ben c&#39;est sur faut aimer...
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                            Commentaire


                              La pire deception?

                              Y&#39;en a plein

                              Kof&#39;03
                              Les Sonic en 3D
                              FF8

                              Commentaire


                                Les NFS ont toujours été des déceptions pour moi. A chaque nouvel épisode, j&#39;entendais les potes dire "ouais il est vraiment génial ce jeu". Et à chaque fois je les ai trouvés pourris.
                                Depuis NFSU c&#39;est encore pire avec la Jacky Touch

                                Et à côté d&#39;un Burnout 2 et maintenant d&#39;un Burnout 3, qu&#39;est-ce que ça se traine...
                                t'énerve pas, jt'explique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X