Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Pire Deception

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    J'aimerai vraiment voir une video de ce fameux Burnout mais pas un trailer hein une video in game histoire de voir ce qu'il a dans le ventre...

    Parce que pour l'instant NFS:U est le messie des jeux de caisse

    Commentaire


      t'as pas une des trois consoles PS2, XBOX ou GameCube?
      Burnout 2 est pour moi le meilleur jeu de caisses arcade. Le 3 est encore plus rapide, plus beau, y'a plus d'effets, mais je le trouve moins bon que le 2 niveau gameplay.
      t'énerve pas, jt'explique.

      Commentaire


        C'est pas parce que c'est rapide que c'est bien hein...

        Perso j'ai rejoué a NFS:U 1 et il est BCP plus rapide que le 2 ms on a l'impression de conduire des Kart

        Le 2 y'a pas a dire c'est vraiment le Top...

        Sinon j'ai la PS2 ms ce jeu ne m'a jamais vraiment interessé...

        Apres ptet que je me trompe...

        Commentaire


          Originally posted by Bomber+Mardi 02 Novembre 2004, 21:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bomber @ Mardi 02 Novembre 2004, 21:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-shenron@Mardi 02 Novembre 2004, 19:53
          Après 1/4 d&#39;heure de "oh, une tête qui éclate", "ah, une colonne vertébrale &#33;", l&#39;agacement dû à la jouabilité douteuse prend le pas sur l&#39;amusement relatif du début... Incroyable que cette série ait duré si longtemps.
          Parce que Mortal Kombat 1 & 2 étaient innovant et intéréssants, parce que Mortal Kombat Trilogy a ramené les anciens MK sur les nouvelles consoles. Parce que Deadly Alliance et Deception sont bon et apportent leur lot d&#39;innovation.
          Perso, depuis mortal kombat trilogy, j&#39;ai jamais joué autant a un mortal kombat qu&#39;a Mortal Kombat Deception.

          Ensuite ben c&#39;est sur faut aimer... [/b][/quote]
          Bien sur, tous les goûts sont dans la nature...

          Et il est vrai que les Mortal Kombat ne m&#39;ont jamais déçu au moment de leur sortie, puisqu&#39;ils étaient conformes à ce que j&#39;attendais.

          Par contre je pensais pouvoir y rejouer avec plaisir en émul, et bien non...

          Commentaire


            Originally posted by ViSs@Mardi 02 Novembre 2004, 21:01
            C&#39;est pas parce que c&#39;est rapide que c&#39;est bien hein...

            Perso j&#39;ai rejoué a NFS:U 1 et il est BCP plus rapide que le 2 ms on a l&#39;impression de conduire des Kart

            Le 2 y&#39;a pas a dire c&#39;est vraiment le Top...

            Sinon j&#39;ai la PS2 ms ce jeu ne m&#39;a jamais vraiment interessé...

            Apres ptet que je me trompe...
            le 2 doit se trouver pour pas bien cher en occaz, si tu veux essayer.
            C&#39;est pas juste la vitesse qui en fait un bon jeu, c&#39;est vraiment la conduite arcade réglée au poil, le fait de conduire dangereusement sans se planter, c&#39;est du bonheur.
            t'énerve pas, jt'explique.

            Commentaire


              une tite erreur de ma part

              pour Burnout j&#39;ai bien aimé le 1 et le 2 mais le 3 non d&#39;acord ça a bien changé c pluys beau mais ça a plus le charme des burnout

              Commentaire


                Je crois qu&#39;il parlait de Burnout

                PS:
                ChemicalStöf> C&#39;est quand même chaud de rester en vie plus d&#39;une minute avec les boosts dans le 3 &#33;&#33;&#33;&#33; mais je suis complêtement d&#39;accord avec toi ^^ &#33;

                Domage qu&#39;on ne puisse pas faire des sauts dans Burnout &#33; La, ca aurait été le pied &#33;

                Commentaire


                  désolé

                  Commentaire


                    En parlant de Burnout, j&#39;avais jamais joué au 1er, j&#39;avais joué au deuxième qui m&#39;a pas vraiment interessé, par contre le 3 j&#39;adore et j&#39;y joue beaucoup.
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                    Commentaire


                      Originally posted by two k four nine@Mardi 02 Novembre 2004, 23:49
                      Domage qu&#39;on ne puisse pas faire des sauts dans Burnout &#33; La, ca aurait été le pied &#33;

                      C&#39;est que tu ne vas pas assez vite &#33;
                      La meilleure distance de saut est même sauvegardée pour chaque piste &#33;
                      http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                      Commentaire


                        Originally posted by Dinofly@Mardi 02 Novembre 2004, 23:07
                        C&#39;est que tu ne vas pas assez vite &#33;
                        La meilleure distance de saut est même sauvegardée pour chaque piste &#33;
                        T&#39;es sur ?

                        Dans Burnout 3, je connais deux types de saut:
                        - Celui ou tu décoles à pas plus de 50 cm du sol &#33;
                        - Celui ou tu décoles à 3 mêtre, mais tu ne finis pas vivant &#33;

                        Je parlais de saut à la NFS &#33; genre Poursuite infernale 2 &#33; Tu décoles &#33; (comme Burnout), mais quand tu retombes sur le sol, bah tu restes en vie... &#33; Et malheuresement dans Burnout 3, y&#39;a pas ca &#33;

                        enfin, je me trompe peut-être &#33; Si, je me trompe, je vois pas à quel moment du jeu on peut faire des sauts &#33;

                        En parlant de Burnout, j&#39;avais jamais joué au 1er, j&#39;avais joué au deuxième qui m&#39;a pas vraiment interessé, par contre le 3 j&#39;adore et j&#39;y joue beaucoup.
                        Si tu l&#39;as sur play, j&#39;ai un problême &#33; Comment on fait pour débloquer en mode multi ? Car j&#39;ai environ 100 medailles d&#39;or, et j&#39;ai quazy rien de débloqué en multi, alors qu&#39;en solo j&#39;en ai beaucoup plus &#33;

                        Commentaire


                          Dans Burnout 2 tu peux faire des sauts et la distance de big air est enregistrée dans les records. Dans le 3 je sais pas. Mais je vous le répète, le 2 est le meilleur.
                          Froler les bagnles en roulant avec le turbo en contresens tout en dérapant, c&#39;est le pied.
                          t'énerve pas, jt'explique.

                          Commentaire


                            Le pied c&#39;est d&#39;essayer d&#39;enchainer un maximum de Burnout en faisant un mix de tout ça, même dans les virages à prendre en glissade. Tonio, qui crachait sur ce jeu auparavant, a eu beaucoup de mal à s&#39;y faire mais y prenait pas mal de plaisir

                            Pour les sauts je n&#39;ai essayé Burnout 3 que trente secondes donc je ne sais pas. Mais dans Burnout 2 on ne reste pas cloué au sol &#33;
                            http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                            Commentaire


                              Dans Burnout 3 il y a effectivement des sauts, tu obtiens meme du turbo selon la longueur du saut.
                              Froler les bagnles en roulant avec le turbo en contresens tout en dérapant, c&#39;est le pied.
                              Ben dans le 3 on peut faire ça aussi

                              2K9999: Branche une Dual Shock 2 à la place d&#39;une Dual Shock 1 dans le port manette 2, et au miracle, tout marche. (car ya rien a débloquer niveau mode multi).
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                              Commentaire


                                Oui je sais qu&#39;on peut le faire aussi dans le 3 ça, mais je trouve le gameplay du 2 plus fin. Dans le 3 tu vois pas où tu vas tellement ça va vite et faut vraiment se payer un truc de plein fouet pour que ça te fasse crasher. Alors que dans le 2 tu négocies vraiment tes trajectoires et même si ça va hyper vite, t&#39;as le temps d&#39;appréhender chaque bagnole (enfin pas toujours non plus) qui arrive en sens inverse.
                                t'énerve pas, jt'explique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X