Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos nouvelles acquisitions vidéoludiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Bernie Voir le message
    Samus, me dit pas que t'essaye de comparer Fallout 1&2 avec le 3....

    Parce que la. Kimu va te bouffer tout cru et ton Dinosaure vert moisi coincé dans une bulle ne pourra rien pour te sauver la!!!
    No no, j'aime bien le 3 mais Kimu à priori non, donc voilà juste une divergence d'opinion.
    Et je compare en rien le 1 et le 2 avec vu que je n'y ai jamais joué mais je dis que le Fallout est 3 est bon (for me) et d'après ce que tout le monde dit les 2 premiers volets sont bien mieux alors je m'attends à de la tuerie.

    Commentaire


      Envoyé par Bernie Voir le message
      Samus, me dit pas que t'essaye de comparer Fallout 1&2 avec le 3....

      Parce que la. Kimu va te bouffer tout cru et ton Dinosaure vert moisi coincé dans une bulle ne pourra rien pour te sauver la!!!
      T'as confondu les 2 samus Bernie... T'es encore bourré.

      Commentaire


        Envoyé par ShinSH Voir le message
        T'as confondu les 2 samus Bernie... T'es encore bourré.

        J'doit etre encore trop bourré alors parce que je comprend pas ce que tu veut dire ^^

        ( et puis recevoir des vannes d'une couille plus blanche et plus poilu que les miennes..... )
        Encore, elle serait rose, j'dis pas!


        et puis mon post sur GTA est vachement mieux , en plus
        Dernière modification par Bernie, 17 octobre 2009, 12h43.
        http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

        Commentaire


          Envoyé par kimuji Voir le message
          C'est quoi ta CG?

          Pour Oblivion attends de voir comment tu auras apprécié Morrowind, ces jeux sont vraiment spéciaux, la marque de fabrique Bethesda ce n'est pas une légende. Au début j'avais trouvé Morrowind génial et puis je me suis lassé j'ai eu de plus en l'impression de me promener dans un monde mort, la liberté d'action et de mouvement est très grande mais en parallèle les PNJ n'ont strictement aucun charisme, parler avec eux est inintéressant et soporifique au possible (et pourtant les jeux avec du blabla j'aime ça). Morrowind a une très bonne atmosphère, c'est vaste mais j'ai trouvé ça terriblement vide, triste et creux, un jeu qui n'a strictement rien à dire.

          Et puis tu as choisi 3 jeux qui existent aussi sur console

          Essaies les Deus Ex, le premier en priorité forcément (rien à voir avec la version play2). Si tu as du courage il y a dans les vieux rpg: la trilogie baldur's gate, planescape torment, les deux fallout, arcanum, divine divinty. En un peu plus récent mais pas trop trop lourd techniquement, l'excellent Vampire the masquerade:Bloodlines à patcher unofficial absolument (et évite surtout l'autre Vampire the masquerade: Redemption). J'en rajouterai d'autre plus tard.
          Morrowind j'y touche de temps en temps chez un pote, et j'ai tendance à apprécier.

          Pour Fable et GTA, c'est vrai que je n'ai pas réfléchi qu'ils étaient déjà sorti sur console.

          Bah tel que c'est parti, je crois que je vais me prendre le pack "gta classics" sur Steam, bien que je déteste ce site.

          Ou alors je me contenterai du Vice City, vu que de toute manière je n'aurai certainement pas le temps de le finir.

          Commentaire


            Envoyé par Bernie Voir le message
            J'doit etre encore trop bourré alors parce que je comprend pas ce que tu veut dire ^^

            ( et puis recevoir des vannes d'une couille plus blanche et plus poilu que les miennes..... )
            Encore, elle serait rose, j'dis pas!


            et puis mon post sur GTA est vachement mieux , en plus
            Ouais mais moi j'ai pas des poils roux à mes couilles :coupbas:

            En résumé, y'a samus22, à qui tu parles, et Samus Aran, la copine à Dino. Aucun rapport.

            Commentaire


              Envoyé par Bernie Voir le message
              Parce que la. Kimu va te bouffer tout cru et ton Dinosaure vert moisi coincé dans une bulle ne pourra rien pour te sauver la!!!

              Ha ok j'ai compris. LOL
              Je te suivait pas sur le coup mais avec un quote c'est vachement plus explicite !
              ( feignasse va! pour danser sur DDR y'a du monde mais faire un quote y'a plus personne? )

              Et puis bon, tackler Dino, meme par derriere sans le ballon... C'est pas Souille qui va mettre un carton jaune quoi


              T'aurais pas pu faire ca direct?

              Mais bon, tu lis le pourri et t'oublie l'essentiel quoi! Merde!
              Oué, il est pas bien mon post sur GTA? :'(

              Si on s'amuse a compiler mes conneries, on va faire un 'tin de best-of a la fin de l'année quoi ^^

              PS: et non j'ai pas tant bu que ca cette nuit ( quoique.. ).... Mais ca doit faire 2-3 mois que je dort que 1 jour sur 2.... mais c'est une autre histoire.....

              en faite, j'avais le bon sujet, sur le bon Samus, mais pas avec le bon "Boyfriends" Effectivemment ^^ ( en faite, je crois que le faite de pouvoir pourrir Dino a été plus fort, et la je crois que tu m'en voudras pas )
              Dernière modification par Bernie, 17 octobre 2009, 13h38.
              http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

              Commentaire


                Envoyé par chaz Voir le message
                Morrowind j'y touche de temps en temps chez un pote, et j'ai tendance à apprécier.
                Mais moi aussi j'ai aimé à un moment, je trouvais ça super cette liberté et tous ces villages à explorer, on peut parcourir l'intégralité du monde sans temps de chargement (sauf quand on entre dans les batiments ou qu'on se téléporte). La map est continue, il n'y a pas de transition entre la campagne et les villes et c'est agréable, ça rappelle effectivement les MMO rpg, sauf qu'il est beaucoup plus beau qu'un mmorpg de l'époque, du moins pour les décors, les pnj c'est un peu différent. Le problème c'est que ça a un peu les défauts d'un mmorpg qu'on jouerai en solo: c'est fade, les pnj sont fades on dirait des robots, la quete principale est tout sauf intéressante d'ailleurs on la met constamment de coté pour aller faire autre chose. Mais c'est quand même un jeu à essayer, parce que son gameplay est bon, son univers est bon, c'est seulement à partir de plusieurs heures de jeu qu'on en vient à déplorer son manque de personnalité. Et Oblivion souffre du même défaut.

                Envoyé par Samus22
                Toi je t'aime bien. C'est pas parce que tu ne trouves pas un jeu super que tout le monde va suivre ton avis; tu as le tien et j'ai le mien. Certes j'ai commencé par le 3 mais j'ai bien accroché donc j'y rejoue avec plaisir.
                Le fait de le repayer est dû au fait de la vente de la 1ère édition (sorti en décembre) et celle avec les scenarii supplémentaires justifiait, pour moi je le dis, un nouvel achat.

                D'autant plus que tu dis que les 2 premiers sont bien mieux, donc je m'attends à qq chose d'exceptionnel tant le 3ème volet me plait. Quoiqu'il en soit ils sont en projet d'achat
                C'est assez difficile à comprendre, mais 99% des gens qui ont adoré Fallout 1&2 ont un gros problème avec le 3. Ca s'explique en parti par le fait que F3 n'a plus grand chose à voir avec ses prédécesseurs qui étaient de vrais RPG au sens strict, avec un ton très particulier et avec un background qui avait beaucoup de choses à dire. Il a gardé l'univers post apocalyptique, la violence et le nom à part ça c'est assez différent. Le problème c'est que les gens voulaient un Fallout 3 dans la lignée des deux autres, quasiment personne n'a gueulé contre "Fallout Tactics" qui est honnête sans casser des briques ou "Brotherhood of Steel" qui est nul, tout simplement parce qu'on savait d'avance que ce n'était pas des suites ou des successeurs. Là c'était vraiment la succession qui était attendue, et ça n'est pas ce qui a été livré.

                Oui le plus grand tort de ce jeu c'est de s'appeler Fallout 3, ça peut paraitre bête mais ça ne tient qu'au nom, le jeu en lui même est meilleur que Tactics et Brotherhood of Steel mais il souffre du fait que les amateurs ont eu l'impression d'avoir été trompés sur la marchandise. Les gens réclament à corps et à cris quelque chose, on dit qu'on va le leur donner et en réalité on leur donne autre chose tout en faisant croire que c'était ce qu'ils demandaient. Voilà on a eu l'impression d'être pris pour des cons c'est tout. Et F3 a beau être bon il n'est pas exceptionnel, et pour que les gens pardonnent l'écart il aurait fallut qu'il le soit.

                Imagine que Metroid ai été interrompu pendant des années, que les fans ne cessent de réclamer qu'on reprenne la série et qu'enfin on leur annonce qu'un nouvel épisode va sortir. Seulement le jour de la sorti le jeu s'appelle bien Metroid mais en fait dans le fond c'est un Duke Nukem maquillé. Il aura beau être bon ce Metroid Nukem, ça va gueuler parce que c'était pas ce que les gens voulaient.

                Edit: modifé en duke nukem, merci Bernie effectivement c'est plus parlant comme ça
                Dernière modification par kimuji, 17 octobre 2009, 14h41.
                http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                Commentaire


                  Envoyé par kimuji Voir le message
                  Imagine que Metroid ai été interrompu pendant des années, que les fans ne cessent de réclamer qu'on reprenne la série et qu'enfin on leur annonce qu'un nouvel épisode va sortir.
                  Duke Nukem????


                  OK je sort.....
                  http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                  Commentaire


                    Envoyé par kimuji Voir le message
                    Mais moi aussi j'ai aimé à un moment, je trouvais ça super cette liberté et tous ces villages à explorer, on peut parcourir l'intégralité du monde sans temps de chargement (sauf quand on entre dans les batiments ou qu'on se téléporte). La map est continue, il n'y a pas de transition entre la campagne et les villes et c'est agréable, ça rappelle effectivement les MMO rpg, sauf qu'il est beaucoup plus beau qu'un mmorpg de l'époque, du moins pour les décors, les pnj c'est un peu différent. Le problème c'est que ça a un peu les défauts d'un mmorpg qu'on jouerai en solo: c'est fade, les pnj sont fades on dirait des robots, la quete principale est tout sauf intéressante d'ailleurs on la met constamment de coté pour aller faire autre chose. Mais c'est quand même un jeu à essayer, parce que son gameplay est bon, son univers est bon, c'est seulement à partir de plusieurs heures de jeu qu'on en vient à déplorer son manque de personnalité. Et Oblivion souffre du même défaut.

                    :
                    Moui de toute façon je peux l'avoir pour 5 euros en occas, donc même si il me déçoit à moyen terme, l'investissement vaut tout de même le coup je pense.

                    Commentaire


                      Envoyé par kimuji Voir le message
                      Essaies les Deus Ex

                      C'est un bon conseil, il faut être ouvert d'esprit et du reste
                      http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                      Commentaire


                        Envoyé par Bernie Voir le message
                        Si on s'amuse a compiler mes conneries, on va faire un 'tin de best-of a la fin de l'année quoi ^^
                        Et surtout, on a pas fini...
                        http://fc05.deviantart.com/fs31/f/2008/203/e/3/new_banner_by_Catw.png
                        Ma page sur deviant art

                        Commentaire


                          J'aime bien bernie qui, trop bourré (comme d'hab' xD), finis par delete ses posts pour pas finir par trop s'enfoncer^^

                          sinon j'me suis acheter UNO, sur le ps store, vivi le jeu de cartes^^ j'aimas déjà beauoup jouer au jeu de cartes, et là son adaptation vidéoludique est pas mal foutue. Graphiquement, bon bah.. jeu de cartes quoi mais bon tout le fun du UNO est là c'est ce qui compte. Et avec l'online on peut jouer a 4-6 au UNO avec des amis ou autres en mode micro.. bref c'est bien convivial tout ça

                          Et.. Brütal Legend qu'est-ce qu'il est bon ce jeu !! Aventure mélangé a un gameplay GTA-like avec un monde ouvert a explorer hors missions, c'est plein d'ambiance bon enfant et bourré d'humour second degré a mort, moi en tout cas j'me marre bien souvent dans les but-scenes^^ et surtout l'ambiance générale bien barré du jeu quoi, a la sauce heavy métal en veux-tu en voilà, plein de supers morceaux, des combos d'attaques a faire avec la guitare sous forme de solos a jouer, bref que du bonheur.
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                          Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                          *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                          - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                          - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                          "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                          https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                          Commentaire


                            Me suis pris Magna Carta 2, que j'ai reçu Lundi, et j'en suis bien content pour le moment.
                            'en suis qu'au début (environ 6h), et pour le moment je m'éclate bien. Les cutscenes pêtent bien, les persos sont charismatiques (Crocell, super classe), l'histoire a l'air classique pour un JRPG (héros amnésique, avec sûrement un gros secret derrière son identité, dont je me doute déjà, malheureusement, grosse guerre et bon potentiel épique) mais ça me va bien, c'est tout à fait ce dont j'avais besoin après la déception Risen.

                            Mais c'est surtout au niveau gameplay que ça m'éclate. Les combats commencent assez simplement, tant que l'on ne se bat que avec Juto, mais dès que l'on peut contrôler les autres personnages de la team, c'est bien excellent. Le systèm de Overdrive/Overheat/Chain est franchement trippant, et donne des combats dynamiques et nerveux (rien à voir avec la relative molesse de l'intro, quand on se bat seul). En plus, ça pousse à jouer avec tous les personnages, d'autant que chacun a des skills spécifiques, qui se révèle très utile en fonction des situations, obligeant donc un peu à switcher en permanence d'un personnage à un autre (ce qui se fait par le simple appui sur une direction du BMD) : Juto peut briser les armes des adversaires, Zephie peut créer des Kamond (sortes de Materia) à partir des monstres presque morts, Agro peut détruire les défenses, etc... C'est varié, ça bouge bien et on se fait plaisir.

                            Donc premières heures très agréables, et j'espère que je vais continuer à m'amuser autant tout du long.
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                            Commentaire


                              Je regrette qu'il ne sorte pas sur ps3 celui-là il a l'air en effet bien alléchant. Mais bon c'est la vie !
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                              Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                              *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                              - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                              - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                              "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                              https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                              Commentaire


                                Batman sur MD, je l'ai reçu ce matin. Il est sympa, les musiques sont géniales.

                                En attente : Red Zone, toujours sur MD, Crazy Taxi 2, House of the Dead Overkill et Trauma Center New Blood.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X