Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos nouvelles acquisitions vidéoludiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    je viens d'acheter a l'instant l'exellent ad-on de civilization IV ...
    et c'est juste pour dire , que ce dernier est beucoup moins marketing que son precèdent warlods qui ne servait après reflexion ... a rien .

    enfin ... l'idée de conquerrir l'espace , les tsunami et autres joyeuseté vient ponctué le jeu et
    ça donne un ad-on réussi et qui vient de rallonger la duré de vie du jeu original qui etait dejà très bien rallongé
    un soft trèèèès accrocheur qui merriterait toute l'intention des joueurs de stratégie toute catégorie .
    L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

    Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

    Commentaire


      @shenron: bon je suis rassuré, ca a l'air tres different du CD2 psx mais aussi pourri dans le fond ( surtout si tout est en jap et qu'on choisi ses coups speciaux au pif )
      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

      Commentaire


        Envoyé par Bernie Voir le message
        @shenron: bon je suis rassuré, ca a l'air tres different du CD2 psx mais aussi pourri dans le fond ( surtout si tout est en jap et qu'on choisi ses coups speciaux au pif )
        Tout est effectivement en jap, mais sur gamefaqs il y a une traduction complète, et au bout de 3-4 parties il est tout à fait possible de s'en passer, car il suffit de retenir quelques kanas pour choisir ses coups.

        Et je t'assure que ce jeu est bizarrement prenant, même seule, donc ça doit être pas mal du tout à plusieurs...même si jamais personne n'a voulu y jouer avec moi

        Commentaire


          Envoyé par shenron Voir le message
          Et je t'assure que ce jeu est bizarrement prenant, même seule, donc ça doit être pas mal du tout à plusieurs...même si jamais personne n'a voulu y jouer avec moi
          Le mode n'est pas exclusivement solo? c'est un espece de mario party sauce baston?
          http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

          Commentaire


            Ce n'est pas aussi développé qu'un Mario Party, mais on peut jouer jusqu'à 4. Si je n'avais pas la flemme de reprendre la faq j'y rejouerai bien !

            Commentaire


              Envoyé par shenron Voir le message
              Ce n'est pas aussi développé qu'un Mario Party, mais on peut jouer jusqu'à 4. Si je n'avais pas la flemme de reprendre la faq j'y rejouerai bien !
              c'est le même genre que rival shool 2 sur psx non ?
              L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

              Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

              Commentaire


                Envoyé par supercogeta Voir le message
                c'est le même genre que rival shool 2 sur psx non ?
                Rival Schools 2 est sorti sur PSX ? Ca m'étonnerait. Mais sinon, oui, on parle bien de Project Justice, aka Rival Schools 2.

                Commentaire


                  Envoyé par shenron Voir le message
                  Rival Schools 2 est sorti sur PSX ? Ca m'étonnerait. Mais sinon, oui, on parle bien de Project Justice, aka Rival Schools 2.
                  oui rival shool 2 est sorti uniquement en version jap avec un cd bonus qui contient un jeu de loie , j'y jouer moi aussi régulièrement certains temps ...
                  le but etait que les personnages avançait a coup de dés , sur chaque case ; il y'avait des équipements ,de la santé , des bonus suplementaires ( le jauge de ki a l'infini au prochain combat )
                  on pouvait aussi tomber sur des adversaires aléatoires ou combattre ses potes en multi
                  L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                  Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                  Commentaire


                    Je confirme Rival Schools 2 est bien sorti aussi sur PS, mais oui, uniquement en jap ! il y avait aussi un CD Evolution, ce dont veut surement parler Super Cogeta...

                    Bon sinon nouvelle aquisition Obscure II dans quelques jours, et trois hits de prévu : le 15 octobre FFTactics PSP qui sort ici, le 25 octobre Dracula X Collection US et le 9 novembre Silent Hill Origins qui sort ici aussi Merde j'ai hâte...
                    https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                    Commentaire


                      Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
                      Bon sinon nouvelle aquisition Obscure II dans quelques jours, et trois hits de prévu : le 15 octobre FFTactics PSP qui sort ici, le 25 octobre Dracula X Collection US et le 9 novembre Silent Hill Origins qui sort ici aussi Merde j'ai hâte...
                      moi j'attends impatiemment le nouvelle opus de ea spors , je veut parler de fifa 08 !!
                      ça promet d'être chaux
                      L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                      Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                      Commentaire


                        Envoyé par supercogeta Voir le message
                        moi j'attends impatiemment (...) fifa 08 !!

                        Tu connais PES ?
                        Bon j'ai pas testé l'épisode 07 ni celui de cet année mais pour avoir touché à tous les autres (je dis bien tous) C'était TRES TRES loin de PES et les tests de l'épisode 07 ne m'ont pas contredis et je doute que EA ne réussisse à me faire changer d'avis cette année (même par rapport a PES6 et je parle pas du prochain)
                        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                        Commentaire


                          Envoyé par Kobras Voir le message

                          Tu connais PES ?
                          Bon j'ai pas testé l'épisode 07 ni celui de cet année mais pour avoir touché à tous les autres (je dis bien tous) C'était TRES TRES loin de PES et les tests de l'épisode 07 ne m'ont pas contredis et je doute que EA ne réussisse à me faire changer d'avis cette année (même par rapport a PES6 et je parle pas du prochain)
                          je suis un fervent joueur de pes ... et je peut dire que ce dernier est beaucoup moins arcade que son rival de ea-sports ....
                          enfin après avoir lu les nombreuses preview du prochain fifa , je me suis dit que... peut etre
                          cet anné sera differentes et qu'il resussiront leur pari en se rapprochant un peu plus de la vrai simulation ( comme le fait si bien konami ... )
                          d'un autre coté fifa a de nombreuses licences et ça c'est bieeeen
                          L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                          Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                          Commentaire


                            ok tu l'attend pour voir ce que ca vas donner à travers les tests ou une démo et pas pour l'acheter aveuglément. Ouf, j'ai eu chaud.
                            Je regarde toujours les tests des Fifa pour savoir comment la série évolue et je teste si j'ai l'occasion mais franchement à chaque fois la série d'EA procure des sensation tellement moins agréables que PES que je reste sur la série de Konami (depuis ISS pro en 97 sur PS1)
                            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                            Commentaire


                              Envoyé par Kobras Voir le message
                              ok tu l'attend pour voir ce que ca vas donner à travers les tests ou une démo et pas pour l'acheter aveuglément. Ouf, j'ai eu chaud.
                              Je regarde toujours les tests des Fifa pour savoir comment la série évolue et je teste si j'ai l'occasion mais franchement à chaque fois la série d'EA procure des sensation tellement moins agréables que PES que je reste sur la série de Konami (depuis ISS pro en 97 sur PS1)
                              pas fou non ?
                              par ailleurs , il y'a une demo qui est sortie precèdement , tu devrais essayer
                              L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                              Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                              Commentaire


                                Je confirme Rival Schools 2 est bien sorti aussi sur PS, mais oui, uniquement en jap ! il y avait aussi un CD Evolution, ce dont veut surement parler Super Cogeta...
                                Au temps pour moi. Mais ça ne doit franchement pas être terrible graphiquement, déjà que la DC est capable de bien mieux...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X