Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos nouvelles acquisitions vidéoludiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Merci pour l'impression à chaud, putain il me tente bien ce jeu là! Dommage qu'il n'y ai pas assez assez de jeu qui me tente sur cette console...

    Commentaire


      Irregular Hunter X
      Rockman Rockman
      Tekken Dark Ressurection
      Wipeout Pulse
      Metal Gear OPS
      Dracula X Chronicles
      Locoroco
      Ridge Racer
      popolocrois

      Que des inédits qui valent le coup sur PSP, en fonction de tes goûts tout dépend ensuite Et le Popolocrois PSP est bien inédit car il mélange les trois premiers
      https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

      Commentaire


        Irregular Hunter X

        Connais pas

        Rockman Rockman

        Pourquoi pas, mais de la à acheter la console...

        Tekken Dark Ressurection
        Wipeout Pulse

        Non et non, deux jeux que je ne peux pas encadrer

        Metal Gear OPS
        Dracula X Chronicles

        Non j'aime pas le style et sacrilège pour le second, je n'aime pas la modélisation 3D des persos

        Locoroco
        Ridge Racer

        2 bon jeux qui valent le coup

        popolocrois

        connais pas...

        Pour le moment je trouve plus mon compte sur DS, bien quelques titres de cette liste sont plutot sympa.

        Commentaire


          Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
          Dracula X Chronicles
          alors lui... je l'attend avec une de ses impatiences........ j'ai un copain qui a l'iso sur sa psp crackée, je l'ai testé vite fait une fois, il est monstrueux
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

          Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

          *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

          - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
          - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

          "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

          https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

          Commentaire


            Je me suis pris ça avec 18 euro !!
            Je me suis fait plaisir ^^

            http://www.microchoix.com/images/prod251545.jpg
            L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

            Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

            Commentaire


              Envoyé par VinceGaiden Voir le message
              alors lui... je l'attend avec une de ses impatiences........ j'ai un copain qui a l'iso sur sa psp crackée, je l'ai testé vite fait une fois, il est monstrueux
              L'import ca existe

              Hound, irrefular Hunter X c'est le remake de Rockman X, superbe, quand au Dracula X Chronicle, tu as dedans les 2 originaux Rondo Of Blood et Symphony Of The Night popolocrois c'est un RPG sympa. Mais bon c'est vrai ca fait peu de jeux pour une console
              https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

              Commentaire


                Unreal Tournament 3, énorme à condition de jouer essentiellement sur le net lol

                Commentaire


                  Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
                  L'import ca existe
                  euh vi je sais
                  le blème étant que j'ai plus de place a la maison me retrouve donc obligé de me limiter sur les jaquettes
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                  Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                  *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                  - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                  - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                  "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                  https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                  Commentaire


                    Arf la vache ce GnG !

                    En mode novice, le plus facile des 3 je suis allez très loin, à tel point que j'ai cru que j'allais le finir ce soir mais c'est impossible de le finir en une seule fois !

                    Tout à la fin, je suis arrivé devant une porte, un dragon à compté le nombre d'anneaux en or que j'avais mais comme je n'en avais pas assez il ma éjecter au début du jeu !
                    Le pire, c'est que c'est plus difficile que la première fois, il y a plein d'ennemis partout.

                    Déjà en novice c'est pas mal mais alors en mode ultimate ça va vraiment être un jeu de fous furieux, il faut être un extra-terrestre avec des réflexes de dingue pour y arriver.

                    Quand je pense qu'en mode ultimate on recommence au début du stage chaque fois qu'on meurt alors qu'en novice on recommence la ou arthur est mort. Ca promet.

                    Il y a pas mal de petits "trucs" vraiment sympa tout au long du jeu, même si la plupart sont mortel ou handicapant (comme quand on se transforme en sauterelle ou en bonne femme). Arthur est même capable de voler grâce à une armure spéciale avec des ailes d'ange !
                    J'ai aussi découvert une sorcière mais il faut certains objet que je n'avais pas alors elle ne m'a rien donné.

                    Certains boss sont même sacrément dégueu comme l'espère de tique géante à la fin du troisième monde, d'autres sont assez chiant mais pas vraiment difficile comme les grosses mains avec le même oeil que dans LOTR qui te regarde depuis le décors.

                    J'essaye de ne pas en dire trop pour ne pas couper le plaisir de la découverte pour ceux qui ne l'on pas encore mais ce jeu vaut bien ses 20 euros.

                    Il n'y a que 8 stage répartis en 5 mondes mais puisqu'il faut se les faire plusieurs fois pour trouver les anneaux et atteindre le gros méchant (qui est énorme, j'ai vu une vidéo sur youtude) ça va encore. En plus ils sont complètement différent l'un l'autre.

                    Par contre il vaut mieux être capable de se contrôler pour ne pas défenestrer la psp, j'ai du mourir 200 fois avant d'atteindre la fameuse porte
                    Dernière modification par -Nicolas-, 30 décembre 2007, 00h54.
                    Zapier

                    ma chaîne Youtube live sur Twitch

                    Commentaire


                      Bon voilà "à cause" de Nico j'ai moi aussi craqué et je suis passé prendre le Ultimate G&G pour... 14,95 €en neuf ! En fait le jeu était à 19,95€ mais une fois passé en caisse il a été compté à 14,95

                      Excellent !
                      https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                      Commentaire


                        Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
                        Bon voilà "à cause" de Nico j'ai moi aussi craqué et je suis passé prendre le Ultimate G&G pour... 14,95 €en neuf ! En fait le jeu était à 19,95€ mais une fois passé en caisse il a été compté à 14,95

                        Excellent !
                        trés bonnne affaire!

                        Mais ça ne faudra jamais les codes de reduc' alapage de -15€ qui m'on permis (en bidouillant avec deux envois) de prendre Zelda DS et Mario Galaxie pour 60€ le tout.

                        Aujourd'hui j'ai acheté sur Paris des pantoufles toad pour ma compagne.
                        Dernière modification par -hound-, 30 décembre 2007, 20h13.

                        Commentaire


                          Vraiment excellent cet épisode, en fait c'est pas un remake mais belle et bien une suite, que de l'inédit, et des tonnes de passages secrets !
                          https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                          Commentaire


                            Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
                            Bon voilà "à cause" de Nico j'ai moi aussi craqué et je suis passé prendre le Ultimate G&G pour... 14,95 €en neuf ! En fait le jeu était à 19,95€ mais une fois passé en caisse il a été compté à 14,95

                            Excellent !
                            De rien ^^

                            15 € ? Je l'ai payé plus que ça moi Mais bon heureusement il vaut bien ses 20 €

                            Tu es déjà allez loin ou tu le savoure doucement ?
                            J'ai laissé tombé ma partie en novice pour une un peu plus à ma hauteur, le mode standard. En novice je suis allez trop loin et trop vite. Mais bon, il y a tellement de secrets que je ne connais pas encore que je suis loin de l'avoir fini.
                            Zapier

                            ma chaîne Youtube live sur Twitch

                            Commentaire


                              Je vous conseille de regarder ce vidéo test, ça fait un moment que je suis l'évolution de Dewy's adventure, un petit jeu trés sympa qui sort du lot :

                              http://www.jeuxvideo.fr/article-dewy...-7940-0-0.html

                              Malgrés les petit défaut il a le mérite d'être trés original et d'avoir un magnfique level design, une fois Mario Galaxie terminé j'ai bien envie de me l'achete, surtout que le prix est plutot doux (40€)

                              Commentaire


                                Je confirme j'ai testé et c'est sympa comme tout, d'ailleurs les "vidéos" (c'est plus des panoramas animés à mon goût) ressemblent beaucoup à celles de Eledees

                                Mais sinon c'est marrant à jouer y'a plein de subtilité et c'est plus abordable et complet qu'un Mercury Meltdown
                                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X