Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de finir ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Merci pour ton aide Tixu, finalement j'ai quand même réussi à le battre après une après-midi de leveling !
    https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

    Commentaire


      Je viens de finir Splosion Man, sur le XBLA, et ça m'a bien gonflé. Pas que le jeu soit ultra difficile, il y a pas mal de checkpoints et des vies infinies, mais sur la deuxième moitié c'est uniquement du par cœur, avec aucune marge de manœuvre, à tel point que j'ai eu l'impression de faire une succession de QTE déguisés. Un bon jeu au final, mais pas ce que j'attends d'un jeu de plateforme.

      Commentaire


        Envoyé par -hound- Voir le message
        C'est vrai pour le coté dark, mais pas pour tout les tableaux dont certains sont trés colorés, les nouvelles unites comme les motos sont trés sympas, la designation du général, le gameplay dit plus haut par tfoh, ect...

        Je sais que tu aimes autant la série que moi : Tu peux y aller sans soucis surtout qu'on peut le trouver pour 3 fois rien.
        Je l'ai vu à moins de 10 € Amazon mais je vais devoir prendre autre chose de plus pour ne pas payer de frais de port
        Zapier

        ma chaîne Youtube live sur Twitch

        Commentaire


          si tu dois completer ta commande y a aussi le Advance war dual strike trés sympa bien quez moins bien que le dark a mon gout et Mario et luigi 3 que j'ai vraiment adoré si bien sur t'aime le genre.

          Commentaire


            Envoyé par -Nicolas- Voir le message
            Je viens tout juste de finir New Super Mario Bros sur DS mais pas à 100 % il me manque encore des pièces, il n'y a que les 3 premiers mondes que j'ai fini à 100% et puis il me reste à faire le monde 7 dans les nuages que j'ai débloqué mais je n'y suis pas encore allé.
            Et bien voila, c'est chose faite, il est fini à 100 % ! J'ai tout de même du regarder 2 fois sur Gamefaqs pour des sorties secrètes de 2 maison hantée que je n'arrivais pas à trouver

            Au final un très bon Mario dont le seul point négatif est la trop grande inertie de Mario qui m'a fait perdre pas mal de vie Certains stages sont vraiment excellent et j'adore faire de très très long saut quand je suis mini-mario Dommage il n'y a plus de challenge donc il va retourner dans sa boiboitte pendant certainement longtemps.
            Zapier

            ma chaîne Youtube live sur Twitch

            Commentaire


              À l'instant, The Maw, que j'avais gagné à 1 contre 100. Ceux qui ont donné de bonnes critiques à ce jeu n'ont pas dû aller plus loin que la demo et les trailers (qui, il est vrai, étaient assez alléchants), impossible d'expliquer les relatives bonnes notes autrement.

              Si le design est mignon, les environnements sont ultra-répétitifs (tout est déjà vu dès le premier niveau), l' "action" est molle, le bestiaire est limité (à peine une trouzaine de bestioles à croquer), les puzzles sont hyper-simplistes (il suffit de suivre le chemin), et les 100% à chaque chapitre sont évidents à atteindre, du fait qu'il est rare d'avoir plus de 3 bifurcations par niveau. Louper un ennemi se fait plus par oubli que par difficulté à les trouver.

              Les différents pouvoirs auraient pu être intéressants, si la jouabilité n'était pas si pénible. Et vu qu'on ne switche jamais de l'un à l'autre, il suffit d'utiliser le seul disponible à chaque niveau.


              Je ne l'ai finalement fini que pour les succès, le jeu étant court et facile, ça me faisait chier de le voir dans les jeux non terminés.

              P.S. : C'est du même studio que Splosion Man d'ailleurs ^^
              Dernière modification par tfoth, 14 avril 2010, 22h25.
              La vie, c'est bon, mangez-en!

              Commentaire


                Derniers jeux finis:

                Dante's Inferno sur PlayStation 3: s'il est objectivement moins bon qu'un God of War, ça reste n'anmoins un très bon jeu auquel j'ai pris beaucoup de plaisir. Je me demande même si je n'en ai pas plus pris que sur God of War 3 sur lequel je me suis pourtant bien éclaté. Peut-être parce que j'ai trouvé l'univers de Dante plus intéressant que celui de Kratos. J'ai particulièrement aimé de pouvoir recommencer le jeu avec les pouvoirs déjà acquis alors que Kratos ne peut redémarrer qu'en slip; d'ailleurs, je l'ai fini complètement avec un personnage au maximum et tous les trophées débloqués.


                Fragile Dreams: Farewell Ruins of The Moon sur Wii: un jeu vraiment original qui arrive à marier le kawai et le glauque pour un résultat qui provoque un malaise permanent. Pas aussi fort qu'un Silent Hill bien sûr, mais c'est quand même souvent assez malsain et bizarre... tout en faisant dans le poétique. La PEGI l'autorise à partir de 7 ans... c'est pourtant un jeu que je ne mettrai pas dans les mains d'un môme vu son côté dérangeant, traitant fortement de la mort et de la solitude.
                Artistiquement, c'est beau pour de la Wii. Il y a très peu de musiques, avec en permanence un silence lourd entrecoupé d'une mélodie inquiétante au moment des combats. Cependant, de très belles musiques et chansons ponctuent les cinématiques.
                C'est un jeu à rythme lent à jouer pour son ambiance car la jouabilité n'est pas ce qu'on fait de mieux.
                A noter qu'on peut passer les voix en japonais ce qui passe bien dans un jeu se passant dans un Japon en ruine (cependant, je trouve que ça rend le jeu encore plus bizarre).
                Il ne plaira certainement pas à tout le monde, mais si vous cherchez un jeu sortant des sentiers battus, il est probablement fait pour vous.
                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                Commentaire


                  Envoyé par Firebrand Voir le message
                  Dante's Inferno sur PlayStation 3: s'il est objectivement moins bon qu'un God of War, ça reste n'anmoins un très bon jeu auquel j'ai pris beaucoup de plaisir. Je me demande même si je n'en ai pas plus pris que sur God of War 3 sur lequel je me suis pourtant bien éclaté. Peut-être parce que j'ai trouvé l'univers de Dante plus intéressant que celui de Kratos. J'ai particulièrement aimé de pouvoir recommencer le jeu avec les pouvoirs déjà acquis alors que Kratos ne peut redémarrer qu'en slip; d'ailleurs, je l'ai fini complètement avec un personnage au maximum et tous les trophées débloqués.
                  Monsieur accumule les platines ben pareil que toi, hein. J'ai pas encore fait GoW 3, mais j'aurais sacrément pris mon pied sur Dante's Inferno. Il est... tout malsain comme j'aime^^ avec une sacrée violence au rendez-vous. Et pour que même MOI, je me suis parfois dis : rohlàlà, mais quelle violence ce jeu..., c'est qu'ça envoi du lourd !! (je pense notamment a quelques finish qui sont particulièrement douloureux :p)

                  mais ça s'ra pareil avec le père Kratos^^
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                  Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                  *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                  - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                  - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                  "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                  https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                  Commentaire


                    Ben justement, il y a en fait assez peu de jeux avec lesquels je pars réellement à la chasse aux trophées. Il n'y en a que 3 exactement sur plus d'une dizaine jouée: Assassin's Creed 2, Flower et Dante's Inferno. Généralement lorsqu'ils ne sont pas trop chiants à faire en somme.

                    Quant aux exécutions, Kratos met la barre nettement plus haut que Dante... si, si...
                    Mais bon, Dante's Inferno est aussi nettement plus crade dans l'ambiance qu'il distille (l'Enfer, ce n'est pas censé être propre après tout), l'architecture grecque de God of War III étant quand même largement plus consensuelle.
                    La fin de Dante's Inferno laisse présager une suite. Je dis: "vivement!".
                    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                    Commentaire


                      Je viens de finir Silent Hill Shattered Memories. Et... Ouah. Jamais un jeu ne m'a retourné comme ça, j'avais une boule dans la gorge à la fin. C'est brillant, vraiment.

                      Moi qui avait des plans pour mon prochain run, d'un coup je ne sais plus du tout comment l'aborder. Indispensable.

                      Commentaire


                        Ce que tu lis, ca fait plaisir.

                        La fin, c'est une oeuvre d'art. Le final, la musique de fin, et surtout ce que tu lis pendant les crédits...

                        Si tu veux ressentir encore un truc dans le genre, tu fais Silent Hill 2 et SURTOUT Rule Of Rose.

                        Oui, c'est sur PS2 Rule Of Rose.
                        https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                        Commentaire


                          j'ai pas fait Rule of Rose, mais shenron faut pas que tu passes à côté de Silent Hill 2. D'ailleurs j'ai pas encore fait Shattered Memories: j'attends d'emménager dans mon nouvel appart et d'avoir investi dans la belle téloche et le bon ensemble de son qui va bien. J'ai hate!!
                          t'énerve pas, jt'explique.

                          Commentaire


                            Y'en a pas des masses qui ont fait Rule Of Rose car il est passé inaperçu. Les gens savent pas ce qu'ils loupe.

                            Y'en a pas des masses qui ont fait Shattered Memories, "car c'est sur Wii". Les gens savent pas ce qu'ils loupe.

                            ILS NE SAVENT PAS.
                            https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                            Commentaire


                              Ouai mais c'est sur wii.
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                              Commentaire


                                Envoyé par Bomber Voir le message
                                Ouai mais c'est sur wii.
                                Au pire tu peux y jouer sur PSP ou PS2. Mais ce sera moins beau et moins jouable.

                                N'empêche, j'y ai repensé toute la matinée. Là je refais ma partie dans ma tête, c'est énorme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X