Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de finir ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Shino Voir le message
    la façon de jouer avec Knuckles a tendance à crisper au début avec ses sauts moins hauts mais devient vite bien fun avec sa façon de planer et de grimper, on se croirait dans Shinobi parfois
    Heu,, s'quoi le rapport entre Knuckles et Shinobi, franchement?

    *Lapin Compris!* -> http://www.youtube.com/watch?v=pIk3h...eature=related

    ps: Répondez pas serieusement, j'embete juste Shino....


    Ps: Mon neveu de 7 piges a torché Sonic3 + S&K+ toutes les emeraudes, super vite....
    Salaup d'branleur élevé a la save states!!!!
    Dernière modification par Bernie, 10 novembre 2010, 03h46.
    http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

    Commentaire


      Bah par exemple, les passages étroits où on grimpe rappellent ceux de Shinobi 3 (Knuckles sautent et s'accrochent puis ressautent, si tu le fais assez vite ça ressemble à Shinobi 3 qui rebondit)

      PS : tu sais qu'il y a des programmes qui, à certaines heures, te demandent de taper l'alphabet à l'envers en moins de 60 secondes pour pouvoir ouvrir une liste de site que tu as préalablement choisi ? Je pense que tu devrais y penser
      Edit : bah tiens, c'est marrant, les potes de Matbe en parlent aujourd'hui : http://www.pcworld.fr/2010/11/10/int...cebook/508179/ (le premier qui me dit que Matbe n'existe plus, je lui fais des tortures indiennes)
      Dernière modification par Shino, 10 novembre 2010, 17h53.
      http://jypdesign.info/images/planetar02.png
      http://jypdesign.info/images/planetar15.png
      http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

      Commentaire


        Je viens de finir Metroid Other M. Mon verdict: MOUAIS. Le jeu est fait de manière à ce qu'on ait sans cesse envie de continuer, j'ai passé un moment pas désagréable, mais... ça parle trop, c'est trop dirigiste, les ennemis sortent tout droit de pokemon... Et puis graphiquement, même si c'est pas moche, c'est très très loin des Metroid Prime. Ca fait un choc de revenir en arrière au niveau qualité graphique, pour l'épisode le plus récent de la saga. Je pleure Retro Studios
        t'énerve pas, jt'explique.

        Commentaire


          Moi c'est Dead Space que je viens de finir. Très bon Survival, bien stressant et flippant comme il faut, des idées sympa ( comme la gravité ) et une ambiance digne du premier Alien, ce que je voulais vivre depuis longtemps. Bref, le second passera par chez moi... Prochain sur la liste, Lord Of Shadow !
          https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

          Commentaire


            Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
            Moi c'est Dead Space que je viens de finir. Très bon Survival, bien stressant et flippant comme il faut, des idées sympa ( comme la gravité ) et une ambiance digne du premier Alien, ce que je voulais vivre depuis longtemps. Bref, le second passera par chez moi... Prochain sur la liste, Lord Of Shadow !
            Tain tu l'as fini avant moi
            Zapier

            ma chaîne Youtube live sur Twitch

            Commentaire


              Et ce matin j'ai enfin fini Kingdom Hearts 358/2 Days. Je l'ai eu fin 2009 et donc j'ai mis une année pour le finir, et c'est ce que je conseille car il est très répétitif du fait du système de mission ( en même temps j'ai un peu cherché car j'ai fais toutes les missions facultatives )

              Alors, c'est quand même un épisode sympa, car sur les 2/3 dernières heures, c'est bien chargé en émotions, il se passe des trucs, à voir quand même pour les fans de la saga. Le système d'équipement aussi est assez original, un peu brouillon au départ, mais en progressant on se rend compte de son utilité. Petite mention au screen final, une très belle image...

              Bon maintenant j'attaque Spirit Tracks, et quelque chose me dit que je vais me régaler... tout en terminant ma partie de Birth By Sleep...
              https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

              Commentaire


                Heureusement que le gameplay est vraiment excellent dans KH 358/2, parce qu'on ne peut pas dire que les péripéties de Roxas au sein de l'Organisation XIII soient très intéressantes (à part la toute fin, comme tu dis, mais ça fait beaucoup d'heures de jeu bien creuses au niveau scénar, quand même). Birth by Sleep est beaucoup mieux, à tous les niveaux


                Sinon, pour ma part, j'ai fini Final Fantasy : The Four Heroes of Light, ce week end et c'était bien sympathique. Bon trip neo old school, plein d'idées sympa. Il est juste dommage qu'au final, sur les 28 jobs présents dans le jeu, seuls quelques uns sont vraiment utiles. Les autres sont surtout là pour faire joli et remplir un peu la cartouche.
                Dernière modification par Tixu, 15 novembre 2010, 16h32.
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                Commentaire


                  J'ai fini Vanquish en difficile et ce fut vraiment difficile ( ) surtout à la fin. C'est souvent le cas dans les jeux et celui-ci n'y fait pas exception : les ennemis visent beaucoup trop bien ! PUTAIN !! En difficile ils ne mettent jamais à coté ! Il faut obligatoirement se planquer (et encore ce n'est pas toujours suffisent) ou faire une roulade pour esquiver l'attaque (mais ça aussi ce n'est vraiment pas du tout suffisent).

                  Et ça, franchement ça me gonfle vraiment Autant en normal le boss de fin ne m'avais pas posé plus de problème que ça (c'était surtout l'avant dernier boss que je trouvais trop difficile), autant en difficile c'est une plaie ce boss ! J'ai faillit jeter ma manette de rage plus d'une fois. Enfin dans sa première forme, après c'est beaucoup plus simple car Sam va pouvoir utiliser son armure sans aucune protection et donc au maximum de sa puissance.

                  J'en ai profité pour faire quelques trophées comme le défenseur dans l'acte 3-5 ou celui ou il faut protéger la statue, Et j'ai aussi essayé le trophée "La main de Dieu", sans succès alors que portant j'ai buté 2 Romanovs uniquement au corps à corps dans l'acte 3-1 (ce qui ne fut pas très simple car en difficile ils sont coriaces les bougres) et aussi je ne comprend pas trop le trophée "équilibriste ; détruire 2 canons et finir la mission" dans l'acte 3-3, je n'ai pas vu un seul canon dans cet acte

                  EDIT : non c'est bon, j'étais trop concentré sur les Romanovs et je n'avais pas vu les 2 énorme canons juste derrière, je viens juste de me faire le trophée équilibriste http://www.youtube.com/watch?v=9KxgfzM7iN0 .

                  Enfin bon, le finir en mode difficile m'a tué, je vais le laisser de coté un petit moment et me concentrer sur Batman et Dead Space. Et puis peut-être FF13 pour les vacances de Noël.
                  Dernière modification par -Nicolas-, 21 novembre 2010, 12h22.
                  Zapier

                  ma chaîne Youtube live sur Twitch

                  Commentaire


                    Je l'ai fait en difficile aussi, et c'est vrai que c'est plus dur qu'en normal, on peut beaucoup moins faire le cow boy, mais alors quand on réussit, qu'est ce que c'est jouissif ! Une fois je me suis retrouvée à foncer vers un groupe d'ennemis, je me suis retrouvée entourée par une dizaine de robots, 2 chicanes et 2 romanov, ça me tirait dessus de partout, et j'ai réussi à m'en tirer en slidant et en jonglant entre les grenades et le bullet time, c'était énorme ! Ça fait un peu le même effet que de passer une séquence super dure à Rock Band

                    En tout je suis morte 72 fois, dont 16 contre le dernier boss. Là je me le refais en normal tranquillou pour les succès, après je ferai les défis, puis le mode légendaire, et après je penserai au scoring.

                    Les critiques sur la durée me font vraiment sourire

                    Edit : pour "la main de dieu", il ne faut pas utiliser de grenades IEM, et il ne faut pas faire les attaques au corps-à-corps avec le lance-disques.

                    Commentaire


                      Envoyé par shenron Voir le message
                      Je l'ai fait en difficile aussi, et c'est vrai que c'est plus dur qu'en normal, on peut beaucoup moins faire le cow boy, mais alors quand on réussit, qu'est ce que c'est jouissif !
                      Au début, pour les 3 premiers chapitres et une partie du quatrième, à part certains passage super chaud je me disais que le mode difficile finalement il n'est pas si difficile que ça. C'est vrai qu'en normal je découvrais le jeu alors que la je me souvenais de pas mal de trucs (d'où vienne les ennemis, les bonnes plaques, les armes à absolument garder pour le passage d'après, ...). Mais la fin c'est vraiment abusé, je n'ai pas fait attention à mon nombre de morts pour réussir à finir la première forme du boss de fin mais c'est aussi entre 15 et 20 à mon avis.
                      Il n'y a vraiment que le Crystal Viper qui est toujours aussi simple à battre qu'en normal

                      A part le boss de fin, le passage que j'ai trouvé le plus difficile c'est dans le chapitre 4, act 5 ou 6 je ne sais plus, quand tu dois affronter 2 scorpions en même temps juste après la troisième confrontation avec un KNRB-0. Il faut vraiment leur faire le plus possible de dégâts au tout début quand ils sont juste l'un à coté de l'autre grâce aux IEM, grenades et si tu as un lance roquettes c'est encore mieux parce que sinon, si tu n'arrive pas à leur enlever plus de 3/4 de leur vie en moins de 20 secondes c'est un enfer.

                      Envoyé par shenron Voir le message
                      après je ferai les défis
                      Bon courage ^^ j'en ai essayé 3, c'est à s'arracher les cheveux ! Peut-être qu'après un bon entrainement en difficile ils sont peut-être un peu plus facilement gérables

                      Envoyé par shenron Voir le message
                      Edit : pour "la main de dieu", il ne faut pas utiliser de grenades IEM, et il ne faut pas faire les attaques au corps-à-corps avec le lance-disques.
                      J'ai essayé plus de 20 fois (17 morts plus je ne sais pas combien de fois j'ai relancé la partie sur le dernier point de sauvegarde directement sans attendre de mourir). Ce n'était peut-pas le bon endroit pour le faire. Je n'aime pas la disqueuse donc je la prends jamais, mon trio de choc ce sont les 2 mitraillettes de base boostées + le lance roquettes

                      J'y suis finalement arrivé, j'ai bel et bien tué 2 Romanovs uniquement au corps à corps et pourtant je n'ai pas eu le trophée. Je n'ai pas utilisé de grenades mais par contre je ne me souviens plus très bien (j'ai recommencé ce passage tellement de fois) je crois bien que j'ai dégommé un autre ennemis entre les 2 Romanovs sans le faire exprès, quand j'ai appuyé sur le bouton pour faire une attaque Sam à buté un autre ennemis qui se trouvais à coté alors que c'est le Romanov que je visais.

                      Je le réessaierais sur un autre passage plus simple et en normal et non plus en difficile

                      Je ne sais pas si tu comptes acheter le DLC pour avoir les 3 armes supplémentaires, d'accord le canon laser à l'air super http://www.dailymotion.com/video/xek...-dl_videogames mais sur le PSN le pack est à 1.99€ ! Pour seulement 3 armes, même pas un petit niveau ajouter rien, juste 3 armes pour 2 € c'est quand même abusé
                      Dernière modification par -Nicolas-, 21 novembre 2010, 22h05.
                      Zapier

                      ma chaîne Youtube live sur Twitch

                      Commentaire


                        Terminé le scénario de Aqua dans Birth By Sleep,now j'attaque le chapitre final

                        Toujours une tuerie cet épisode...
                        https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                        Commentaire


                          Je ne sais pas si tu comptes acheter le DLC pour avoir les 3 armes supplémentaires, d'accord le canon laser à l'air super http://www.dailymotion.com/video/xek...-dl_videogames mais sur le PSN le pack est à 1.99€ ! Pour seulement 3 armes, même pas un petit niveau ajouter rien, juste 3 armes pour 2 € c'est quand même abusé
                          Pas la peine, j'avais précommandé le jeu chez Amazon uk pour avoir le code offert.
                          Je suis d'accord que c'est limite de l'arnaque, s'ils avaient offert le code à tous ceux qui avaient acheté le jeu neuf, je n'aurais rien dit, mais faire payer un bonus de précommande, c'est pas normal. Ceci dit 2€, ça va encore, Activision l'aurait vendu 5€ au mois

                          Description de armes sinon :

                          La mitrailleuse améliorée est une mitrailleuse lourde avec une cadence accélérée, ça en fait une arme redoutable contre l'Argus notamment, mais je ne m'en sers pas beaucoup.

                          Le laser est un.. laser surpuissant, mais qui pompe la barre d'armure, pratique en certaines occasions, mais pas à garder comme arme de base.

                          Le pistolet perforant est par contre une merveille : il tue les robots de base en 1 coup, permet d'ouvrir en 2 les "robots kinder", a une bonne cadence de tir et permet de très légèrement zoomer. Mais il est short en munitions.

                          Commentaire


                            Peut-être qu'ils vont faire des promos (en général Sega en fait pas mal, c'est comme ça que j'ai eu After Burner Climax à moitié pris par exemple) ou alors je me laisserais tenter un jour parce que si c'est vrai que 2€ ça ne parai pas beaucoup, c'est seulement pour 3 armes en plus et rien d'autre, pas de stage bonus ou de mode de jeu en plus


                            Sinon, pour revenir dans le sujet, j'ai fini New Super Mario Bros Wii hier soir, que j'avais acheté il y a un petit bout de temps en septembre avec Uncharted 1 mais justement entre ce Mario, Uncharted que j'ai adoré, Batman et Vanquish qui ont suivis après finalement je n'y avais pas passé beaucoup de temps sur ce Mario.

                            Seulement 1 étoile pour avoir fini le jeu, il me reste énormément de choses à faire avant de le finir à 100%
                            Zapier

                            ma chaîne Youtube live sur Twitch

                            Commentaire


                              Fini : Splatterhouse^^ ben je me serais bien éclaté^^ enfin... c'est plutôt tout les gros monstres que j'aurai bien éclatés bien sympathique ce God of War-like, non sans défauts, mais en tout cas moi j'aurais pris bien du plaisir a le faire.

                              Le jeu n'est pas très long, ce qui est dommage. Ensuite c'est un peu le genre qui veut ça je crois... beaucoup de BTA sont pas bien longs (GoW, Dante's Inferno...) mais me reste a le refaire en hard et trouver les objets cachés qui me manquent. Ainsi que le mode défis :/

                              La fin du jeu est bizarre. Soit elle y a du multi-ending, et alors j'ai tapé la mauvaise fin, soit la fin est naze, ce qui est possible en tout cas ça annonce une hypothétique suite. On va peut-être avoir droit a un remake de la trilogie entière ? Ca serait envisageable en rêve, vu que cet opus next-gen a tout du remake du premier. L'avenir nous l'dira^^ (et accessoirement, ça peut aussi dépendre des ventes du jeu^^)
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                              Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                              *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                              - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                              - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                              "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                              https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                              Commentaire


                                Voilà épisode final terminé.

                                Quelle "conne" cette Aqua, indirectement, elle aurait gardé Terra, y'aurai pas eu tout ce foutoir dans les autres épisodes Et ce clin d'oeil à la fin de Advent Children dans le générique, bien pensé ! Bon forcément la fin on s'y attendait, Ansem qui trouve Xehanort...

                                J'admet que l'arrivée de "Roxas" dans le coeur de Sora, j'ai limite versé ma larme tant j'adore ce perso...

                                Now je vais chercher la fin secrète sur Youtube...
                                https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X