Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes sur quels jeux ces derniers temps? votre coup de coeur du moment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je suis en plein Epic Mickey.

    Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

    Entre les stages 2D grave nostalgiques qui te rappelle ta jeunesse quand tu regardais le Disney Parade, l'idée du scénario vraiment bien pensée (un parc pour les héros oubliés merde) le système d'effacer/recréer les éléments du décor, les scènes animées, et ce stage là, la décharge, avec des tonnes de souvenirs sur la souris (notamment des cartouches NES/SNES merde) et cette ambiance morose complètement à l'opposé de Disney, je suis vraiment étonné, je m'attendais pas à un jeu comme ça. Positivement étonné, j'adhère complètement.



    Pour 10€, je vais pas me plaindre même.

    J'ai aussi testé Deathsmile chez un ami tout à l'heure. Castlevania en shoot them up le truc. J'suis fan.
    https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

    Commentaire


      Je viens de commencer Little King's Story sur Wii. Mais c'est addictif ce jeu, c'est fou!
      Pour l'instant, j'adore!
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

      Commentaire


        Du déjà parlé, mais Legend of Grimrock, en souvenir du maitre : dongeon master. Tout y est, en mieux graphiquement. Un peu plus simple du point de vue des sorts mais complet quand même.
        sigpic
        Imitateur de Supercopter aux IRL

        Commentaire


          Envoyé par Fernando Voir le message
          Du déjà parlé, mais Legend of Grimrock,
          J'ai été à deux doigt de me le prendre en promo sur steam sur les conseils de -nico-, mais vu le peu de temps disponible je sais que je ne jouerai pas, de plus la répétitivité des décors, et la difficulté me rebuterons. Enfin surement que je me le prendrais via les prochaines promos, la j'avais déjà trop dépensé pour les jeux (j'avais un budget mini).

          Du coup il à été remplacé par Payday

          Commentaire


            Je l'ai pris aussi Legend Of Grimrock avec le post de Nico.
            Mais par contre, je suis en plein Skyrim, putain trop bon ce jeu !

            Commentaire


              Envoyé par Samus22 Voir le message
              Je l'ai pris aussi Legend Of Grimrock avec le post de Nico.
              Mais par contre, je suis en plein Skyrim, putain trop bon ce jeu !
              Skyrim c'est de la merde comparé à Legend of Grimrock !

              J'ai essayé Terraria, malheureusement c'est injouable sur le potable, il faut absolument une souris pour y jouer convenablement, le trackpad du portable c'est impossible.
              Zapier

              ma chaîne Youtube live sur Twitch

              Commentaire


                Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                Skyrim c'est de la merde comparé à Legend of Grimrock !

                J'ai essayé Terraria, malheureusement c'est injouable sur le potable, il faut absolument une souris pour y jouer convenablement, le trackpad du portable c'est impossible.
                Et tu ne peux pas brancher une souris en USB?
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                Commentaire


                  Envoyé par Nickocko Voir le message
                  Et tu ne peux pas brancher une souris en USB?
                  Si j'ai la souris de mon PC fixe mais dans ce cas autant y jouer sur le fixe ^^
                  Zapier

                  ma chaîne Youtube live sur Twitch

                  Commentaire


                    Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                    Si j'ai la souris de mon PC fixe mais dans ce cas autant y jouer sur le fixe ^^
                    Sauf si tu n'es pas chez toi pour jouer, d'où l’intérêt du portable
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                    Commentaire


                      Envoyé par Nickocko Voir le message
                      Sauf si tu n'es pas chez toi pour jouer, d'où l’intérêt du portable
                      Oui exactement, d'autant plus que je l'ai installé sur le fixe et malheureusement il ne fonctionne pas, peut-être un problème de configuration de Wine :-/

                      J'ai un peu chipoté et j'ai réussi à refaire fonctionner Diablo 3 ! Il fonctionnait au tout début puis il ne fonctionnait plus à cause d'une mise à jour de Wine qui était incompatible avec le driver de ma carte graphique, ... et j'avais la flemme de tout remettre en ordre.

                      Finalement je viens de le faire, Diablo 3 fonctionne de nouveau chez moi, avec toujours les bugs des ombres qui clignotent comme au premier jour ^^ mais au moins il fonctionne.
                      Les cartes graphique sous Linux, et les ATI en particulier c'est toujours assez problématique malheureusement.

                      Pfffff du coup j'ai la flemme de chercher ce qui ne va pas avec Terraria, maintenant que Diablo 3 fonctionne ... Terraria ne se lance tout simplement pas.

                      Je n'étais pas allé très loin dans Diablo 3, je vais recommencer depuis le début parce que je ne sais plus ou j'en suis, je vais supprimer mon moine et en recréer un tout beau, tout neuf.
                      Zapier

                      ma chaîne Youtube live sur Twitch

                      Commentaire


                        Te prends vraiment pas le chou à recreer un perso, surtout si tu as un tout petit niveau et pas de stuff ^^
                        Parce que si tu avances (et globalement c'est un immense couloir) et que tu adhéres, tu auras l'occasion de voir et revoir l'histoire au moins 50 fois...
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                        Commentaire


                          Trop tard, j'ai supprimé mon moine déjà ^^

                          Sinon pour Terraria c'est un problème de .NET qu'il faut installer manuellement apparemment http://appdb.winehq.org/objectManage...sion&iId=24915
                          Bref, je ferais ça plus tard.
                          Zapier

                          ma chaîne Youtube live sur Twitch

                          Commentaire


                            Diablo 3 fonctionne mais j'ai tout de même des problèmes avec lui, il freeze de façon aléatoire (parfois après 30 secondes de jeu, parfois après 2 heures).

                            Comme au premier jour donc, c'est pour ça que j'avais essayé de mettre à jour le driver de ma carte graphique, sauf qu'il ne fonctionnait plus du tout après.

                            Bon, en premier je me suis dis "je vais installer Windows XP dans une machine virtuelle et y mettre Diablo 3", je retrouve mon vieux CD de Windows XP, je l'installe dans Virtualbox, puis Diablo 3 sauf que pendant l'installation de ce dernier il m'affiche un message d'erreur et l'installation se coupe. Le message d'erreur concerne une "erreur inattendue" donc super explicite

                            Finalement j'ai pris le disque dur de ma PS3 de 120 Go (le vieux, pas le nouveau) je le met dans le PC, j'y installe Windows xp (ce qui prend un temps considérable comparé à l'installation dans une machine virtuelle), je configure le réseau, je télécharge puis j'installe le dernier Catalyst pour ma Radeon 4850, je met le DVD de Diablo 3, je clic sur install et la il m'affiche "votre système d'exploitation n'atteint pas le minimum requis" impossible à installer

                            Je vais essayer sur le portable même si je n'y crois pas trop.

                            Hier j'ai été jusqu’au roi squelette, que j'ai battu mais le jeu à planté pas mal de fois avant d'y arriver et c'est quand même relou à force. Par exemple dans la cathédrale au début quand il faut retrouver le vieux, au total je l'ai parcourue 4 fois et à chaque fois c'était une cathédrale différente puisque c'est généré aléatoirement, chaque fois que le jeu plantait je me suis retrouvé dans une nouvelle cathédrale

                            Ah je me souviens pourquoi j'ai complètement abandonné le jeu sur PC il y a 10 ans, j'avais oublié pourquoi je suis devenu 100% consoleux depuis le début des années 2000, ah oui je me souviens maintenant.
                            Zapier

                            ma chaîne Youtube live sur Twitch

                            Commentaire


                              Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                              je met le DVD de Diablo 3, je clic sur install et la il m'affiche "votre système d'exploitation n'atteint pas le minimum requis" impossible à installer
                              Installe le Service Pack 3. C'est à mon avis ce qu'il manque (et les autres patches de sécurité au passage, ce n'est pas du luxe avec Windows XP).
                              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                              Commentaire


                                Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                                Ah je me souviens pourquoi j'ai complètement abandonné le jeu sur PC il y a 10 ans, j'avais oublié pourquoi je suis devenu 100% consoleux depuis le début des années 2000, ah oui je me souviens maintenant.
                                A lire ton post, on dirait surtout que c'est parce que tu cherches à te compliquer la vie un max... Désolé mais bon, y'a rien de sorcier à jouer sur PC.
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X