Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes sur quels jeux ces derniers temps? votre coup de coeur du moment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Hier je me suis fait Super Sideskick 1 et 2 pour le fun, j'ai fini le premier et le second après plusieurs "continues" j'ai fini par gagner la coupe d'Europe (à moins que ce n'était le 3 je ne sais plus).
    Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif

    Commentaire


      Ce samedi (16-08-2014),

      Je me suis fait plusieurs partie de jeux différents:


      Sur Gamecube, j'ai jouer à:

      Super Smash Bros. Melee: Ça me rapelle tellement de souvenir...

      Soulcaliber 2: D'après moi c'est mon préférer (C'est difficile à dire le 3 est très bon aussi, mais je trouve que le sytème et les mouvements des personnages sont à ma préférence, meilleurs dans le 2)



      Sur Mame, j'ai jouer à:

      (Et encore une fois de manière inexplicable il fonctionne)

      Knight of Valour Super Heroes Plus: J'attendais justement que l'émulation de la rom soit bonne et étrangement là elle fonctionne pour moi...

      Un petit aperçu de ce que c'est:




      Sur Playstation 2 j'ai jouer à:

      Soulcaliber 3

      Urban Reigh

      Warriors Orochi 1: Mon préférer des trois versions...
      Ma Chaîne Dailymotion:
      http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing

      Commentaire


        En ce moment je joues à Dishonored.

        Merci steam qui m'a permis pour presque rien (moins de 5 €) de jouer à ce jeux. Je trouve l'ambiance sympa et le jeu tourne très bien sur ma config.

        Sinon, bien sur, j'ai acheté Utra super méga ultime street figthers IV spécial arcade édition... heu... je m'emballe là, m'enfin la dernière version qui bien sur ne sera pas la dernière, ils peuvent encore mettre un super devant le ultra et ainsi de suite...

        Les nouveaux persos sont sympa, mais CAPCOM nous a encore fait le coup de : "je vous sors un complément, mais pas complet, parce que ça nous fait chier de faire des animations quand les nouveaux perso rencontrent leur rival, on aurait pas du le faire pour les anciens on a été con, on le regrette... mais trop tard. En tout cas pour les nouvelles versions vous pouvez vous assoir dessus..."

        Oui, je sais, je râle pour un truc inutile... mais franchement, ils avaient fait des petites animations de transition pour les premiers SF IV quand notre personnage rencontrait son rival... c'était trop cher de faire faire la même chose pour les derniers opus ? Je sais que c'est inutile... mais donc parfaitement indispensable. Le scénariste devait prendre trop cher je pense, le jeu se vend si mal dans le monde, je pense que Capcom n'a pas voulu trop rogner sur ses marges.
        sigpic
        Imitateur de Supercopter aux IRL

        Commentaire


          Ca aussi ca m'a fait sourire. Pourtant ceux de l'arcade édition avaient leurs anim. Et en ce qui concerne les défis, c'est totalement obsolète, les persos sont ceux du SSF4. Maintenant avec l'ultra ils ont techniquement totalement changé. Et encore un défaut à la con, mais les succès, et même la save, prennent l'apparence de ssf4. Sympa pour celui qui achète direct le ultra, il va rien capter Ils ont quand même changé l'écran titre et l'intro
          https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

          Commentaire


            Envoyé par Fernando Voir le message
            Sinon, bien sur, j'ai acheté Utra super méga ultime street figthers IV spécial arcade édition... heu... je m'emballe là, m'enfin la dernière version qui bien sur ne sera pas la dernière, ils peuvent encore mettre un super devant le ultra et ainsi de suite...
            tu l'a pris sur Steam ?

            Sinon, j'en profite pour parler de mon récent coup de coeur : Firefall sur PC, que j'ai pris sur Steam, qui est un MMOFPS gratuit.

            C'est pas mal du tout, même si j'ai un petit peu de mal à me faire au look un peu cartoon/comic général du jeu, ça lui donne un certain genre un chouillat enfantin, c'est pas mauvais mais personnellement j'aurais aimé un look un peu plus mature à la Stalker, mais pour le coup je chipote...

            Y a plein de classes à jouer, fondamentalement les classes habituelles à base de tank/DPS/heal surtout à base en fait de genre de tenues cybernétiques, du fait que le jeu se passe dans un futur proche où les joueurs s'équipent d'armures genre les marines de Starcraft pour évoluer dans l'monde.

            Moi je joue un ingénieur, une classe de dégâts que j'aime bien, où je peux poser des tourelles qui font bobo, des petites stations qui font pop des items de soins ou de recharges de munitions pour moi-même ou les autres joueurs, une grosse tourelle où quelqu'un peut grimper dedans pour faire mass-dégâts... j'aime bien surtout qu'on commence à être 4-5 potes à tourner dessus, et on se faire régulièrement des groupes pour jouer ensemble et on se marre bien.

            Le monde est plutôt vaste, y a plein de quête à faire plus ou moins chiantes à faire sur le modèle de la "quête FedEx", à comprendre aller à un point pour y buter tant de mobs ou interagir avec un truc et revenir, beaucoup d'allers-retours à faire, mais ça c le lot de tout ce qui est MMO, mais vu que le monde est loin d'être inintéressant avec pas mal de petits évènements aléatoires à faire ou pas un peu partout sur la map.

            C'est plutôt beau et complet, et actuellement à une trentaine d'heures de jeu (et niveau 21), j'ai plutôt hâte d'être à haut-niveau pour attaquer les choses sérieuses avec un groupe de potes ainsi que le pvp pour voir ce que ça raconte.

            Si ça motive certains d'entre vous de tenter l'aventure, vous serez pas seuls
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

            Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

            *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

            - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
            - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

            "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

            https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

            Commentaire


              Envoyé par VinceGaiden Voir le message
              tu l'a pris sur Steam ?
              Non, PS3. J'hésite encore à le prendre sur PC.
              sigpic
              Imitateur de Supercopter aux IRL

              Commentaire


                Envoyé par Fernando
                Sinon, bien sur, j'ai acheté Utra super méga ultime street figthers IV spécial arcade édition... heu... je m'emballe là, m'enfin la dernière version qui bien sur ne sera pas la dernière, ils peuvent encore mettre un super devant le ultra et ainsi de suite...
                Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes
                Ca aussi ca m'a fait sourire. Pourtant ceux de l'arcade édition avaient leurs anim. Et en ce qui concerne les défis, c'est totalement obsolète, les persos sont ceux du SSF4. Maintenant avec l'ultra ils ont techniquement totalement changé. Et encore un défaut à la con, mais les succès, et même la save, prennent l'apparence de ssf4. Sympa pour celui qui achète direct le ultra, il va rien capter Ils ont quand même changé l'écran titre et l'intro

                Donc, moi qui n'a aucune version de STREET FIGHTER 4 (Même pas l'original), le ULTRA est à déconseiller? (Par curiosité, car je n'ai pas de XBOX 360 (Pour moi jamais...) ou de PS3 (J'ai voulu aller en chercher une ce dimanche, mais finalement je ne l'ai pas pris...)




                P.S.:
                Envoyé par VinceGaiden
                Sinon, j'en profite pour parler de mon récent coup de coeur : Firefall sur PC, que j'ai pris sur Steam, qui est un MMOFPS gratuit.
                J'ai vu un aperçu du jeux sur YouTube... Ça à l'air super ton jeux FREE-TO-PLAY. Es-ce seulement sur Steam? (Curiosité encore)
                Ma Chaîne Dailymotion:
                http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing

                Commentaire


                  Depuis hier j'ai commencé GTA Vice City
                  Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif

                  Commentaire


                    Envoyé par CrazyJo Voir le message
                    Donc, moi qui n'a aucune version de STREET FIGHTER 4 (Même pas l'original), le ULTRA est à déconseiller? (Par curiosité, car je n'ai pas de XBOX 360 (Pour moi jamais...) ou de PS3 (J'ai voulu aller en chercher une ce dimanche, mais finalement je ne l'ai pas pris...)
                    Ca reste toujours un bon jeu, c'est pas vraiment sur le gameplay que portent mes critiques, mais sur le fait que Capcom aurait pu faire l'effort de faire des présentations "challenger" pour tous les persos.
                    sigpic
                    Imitateur de Supercopter aux IRL

                    Commentaire


                      Bon alors depuis que j'ai la PS Vita, j'ai un peu joué à Tearaway mais j'aime pas trop, alors je l'ai laissé de côté... Et depuis, rien... jusqu'à ce que je me dise "mais en fait y'a un Uncharted dessus, c'est une valeur sûre!" Du coup j'ai acheté Uncharted Golden Abyss.

                      Et bah putain, comment ça m'énerve!! C'est le genre de jeux qui veut absolument utiliser toutes les fonctions de la console, mais sans rien apporter d'un point de vue gameplay, et même en étant hyper mal intégré, pas du tout ergonomique!

                      Faut essuyer l'écran pour essuyer des objets, bon... vite chiant.
                      Faut toucher le pavé tactile arrière pour faire tourner des objets. Le tactile étant hyper mal géré (ça réagit pas du tout comme on peut s'y attendre, c'est en fait un genre de joystick maquillé en contrôle tactile...). Relou!
                      Faut utiliser le gyroscope pour prendre des photos, viser au snipe... bof!
                      Faut faire des genre de QTE sur l'écran tactile pour couper des roseaux à la machette, naze!!

                      Graphiquement je m'attendais à du niveau PS3, mais c'est quand même un bon cran en dessous: beaucoup moins détaillé, moins fluide...
                      Au niveau des environnements, j'en suis qu'au début mais c'est franchement toujours la même chose: de la jungle "couloir".

                      Je suis déçuuuuuuuuu!
                      déçu déçu déçu!
                      t'énerve pas, jt'explique.

                      Commentaire


                        Perso j'ai bien aimé les 2 ^^

                        Concernant Golden Abyss, si déjà tu te plains de devoir passer le doigt sur l'écran pour couper des broussailles ou faire un calque je me demande ce que tu vas penser des boss du jeu ?! Parce que la, accroche toi bien ! Ce n'est pas 2 ou 3 mouvements à faire sur l'écran pour tabasser un boss mais au moins 20 !

                        Moi j'ai plutôt été impressionné par le jeu, le fait que ce soit un jeu sur une console portable, sorti au début pour montrer les capacités de la console et qui en plus n'est pas développé par Naughty Dog, je m'attendais à un petit jeu spin off vite fait pour vendre quelques Vita alors qu'en réalité c'est un vrai Uncharted assez proche du 1, aussi long qu'un Uncharted classique, ...

                        Je n'en attendais pas autant et j'ai été agréablement surpris par le jeu, peut-être que tu en attendais trop ?

                        PS: Tu n'es pas obligé de viser avec le gyroscope de la console, ce qui n'est pas très pratique c'est vrai
                        Zapier

                        ma chaîne Youtube live sur Twitch

                        Commentaire


                          franchement faut qu'on m'explique l'intérêt de faire cette QTE à l'écran tactile pour couper les roseaux. On peut se dire que ça correspond au geste pour manier la machette, mais pourquoi le faire en QTE? Ca pourrait être en direct. Là il faut attendre la fin de la QTE, pendant laquelle Drake reste immobile, pour qu'enfin il coupe les roseaux. Et puis où est le fun? Sélectionner la machette parmi les armes, appuyer sur un simple bouton aurait été plus rapide et pas moins fun.
                          t'énerve pas, jt'explique.

                          Commentaire


                            La vidéo de Nicolas m'a donné envie de me remettre à Mike Tyson's Punch-Out.
                            J'avais vraiment perdu la main. Mais au final, j'ai réussi à vaincre Don Flamenco World Circuit par KO pour la première fois (avant c'était tout le temps aux points).
                            http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                            Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                            Commentaire


                              Hello tlm

                              Je viens de tester le moba smite , moba totalement en 3d pour changer et c'est une superbe surprise, je kiff vraiment ^^

                              j'ai même fait une tite vidéo si jamais ça vous branche de voir ma tête lol :




                              Sinon à par cela je surf entre wow pvp, smite, lol et de temps en temps world of tank.

                              Mais ma brusque retombée dans les animé manga avec fairy tail et cie me donne envie de reprendre une nintendo ds et de jouer à des jrpg mais je ne sais pas du tout quoi choisir, si quelqu'un à des conseil je suis preneur
                              https://www.studiofairyland.com/

                              Commentaire


                                Oh Darky, ça fait un bail.

                                Envoyé par Darkness Voir le message
                                Mais ma brusque retombée dans les animé manga avec fairy tail et cie me donne envie de reprendre une nintendo ds et de jouer à des jrpg mais je ne sais pas du tout quoi choisir, si quelqu'un à des conseil je suis preneur
                                J'ai fait très peu de RPGs traditionnels sur cette console, mais j'avais bien aimé Golden Sun: Obscure Aurore.
                                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X