Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes sur quels jeux ces derniers temps? votre coup de coeur du moment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    J'ai choppé Hyrule Warriors cette semaine, très fan service, c'est pas dégueu et super fun. La narration du mode scénario est vraiment sympa. Et aujourd'hui le FF Curtain Call. Une drogue de cinglé. Et un sacré coup nostalgique dans ta gueule. Ayant commencé la saga avec le 6 en US enb 95, j'ai eu 20 ans de moment de ma life me sauter à la gueule cet après-midi. Parce que oui, la musique, comme les odeurs, accompagne chaque moment de notre vie. Magique ce jeu. Pour info je n'avais pas touché au premier. Fiou fiou fiou.
    https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

    Commentaire


      Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes
      J'ai choppé Hyrule Warriors cette semaine, très fan service, c'est pas dégueu et super fun.
      Moi j'avais essayer la Démo et vu le test sur Jeux-Vidéo.com 15/20 (Mais je pense que tu savais déjà ces infos), j'ai rien contre le jeu, mais c'est juste du au fais que la jouabilité est, on pourrais presque dire identique qu'un DYNASTY WARRIOR (Que j'aime bien, mais là ils vont ils un jour, évoluer leur ''JOUABILITÉ'') et que à la fin HYRULE WARRIORS sent tire mieux que l'autre jeux...
      Ma Chaîne Dailymotion:
      http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing

      Commentaire


        Je voulais faire ma première course en ligne sur Mario Kart 8 :
        - première course : "erreur de communication" sur la grille de départ, la course n'a même pas débutée. Je perds quand même des points !
        - second essai : ah enfin une course, j'arrive premier mais sur le tableau des scores je suis pourtant second !! C'est quoi ce lag ?
        - troisième essai : "erreur de communication" après 30 seconde de course ... non mais ?

        Les serveurs de Nintendo sont vraiment à chier je réessayerais un autre jour, c'est peut-être un problème passager mais si c'est comme sur Wii je ne vais pas perdre mon temps sur le mode en ligne avec des serveurs à chier
        Zapier

        ma chaîne Youtube live sur Twitch

        Commentaire


          Jamais eu aucun souçis.
          https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

          Commentaire


            J'ai passé des soirées sans souci et d'autres beaucoup plus chaotiques... c'était plutôt au début ceci dit, ça s'est amélioré par la suite. Mais ça dépend aussi probablement de la qualité de ton WiFi et de ta connexion.
            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

            Commentaire


              Mon Wifi c'est le même que pour mon PC ou ma PS3 avec lesquels je joues en ligne.

              On va dire que c'était un petit problème passager, je viens de réessayer j'ai pu faire 4 courses sans le moindre problème mais la 5ème à tout de même buggée
              Zapier

              ma chaîne Youtube live sur Twitch

              Commentaire


                Coup de gueule de passage (qui pourra peut-être avertir les maniaques de merde comme moi) mais The Evil Within Pal VF sur PS4 est total VF. IMPOSSIBLE de passer les dialogues en VO anglais. Même en changeant le menu système. Au moins avec RE6 on pouvait, mais là, non. Le comble dans l'histoire c'est que les version PS3/360 le propose apparement.
                https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                Commentaire


                  Ah merde! Merci pour l'info. Je le prendrai en UK alors...
                  t'énerve pas, jt'explique.

                  Commentaire


                    Idem, sur Zaavi il est à 57. J'attend une petite baisse et je me le chopperai là-bas. A moins de compter sur une maj.
                    https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                    Commentaire


                      Moi j'ai commencé 1954 : Alcatraz, qui est un point'n click récent où l'on incarne Joe, un black embarqué a Alcatraz suite à un braquage, et où l'on doit l'aider à fuir le rocher, aidé de Christine, sa nana, qui de son côté va "enquêter" à sa façon sur le continent pour venir en aide à Joe, tout en composant avec la mafia locale qui aimerait bien mettre la main sur le magot planqué par Joe avant son emprisonnement.

                      Alors selon la presse il est plutôt moyen, et j'suis plutôt d'accord, car à part quelques petits trucs bien retors, c'est plutôt assez simple et logique, et y a pas vraiment d'énigmes qui m'ont posées de problème. En tout cas graphiquement, tout en cell-shading un chouillat cartoon, c'est bien fichu, et les décors sont plutôt réussis et détaillés, ainsi qu'une ambiance un peu jazzy/mafieuse des années 50 assez bien présente.

                      J'ai aucune idée d'où j'en suis dans le jeu, mais j'avance plutôt bien et relativement vite, j'espère avoir encore plein de choses à faire parce que c'est plutôt sympa comme jeu, bien qu'assez simpliste quand même...
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                      Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                      *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                      - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                      - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                      "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                      https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                      Commentaire


                        Pour moi, sur final fantasy 9 j'adore les sénario de tous ces jeux.

                        Commentaire


                          je suis sur Dead Rising....

                          Commentaire


                            En ce moment je joue à Evil Within... mais c'est franchement pas mon coup de coeur, contrairement à ce à quoi je m'attendais.
                            Alors voilà le fameux nouveau jeu de Mikami, créateur de Resident Evil, et première production sur les consoles new-gen.
                            Comme d'hab quand j'attends un jeu, j'en avais rien vu à part la toute première video, et encore pas en entier.

                            Et que dire.... la grosse grosse déception!!! Dès le début, la scène d'intro est de qualité graphique douteuse. Après quelques minutes de cinématiques, on prend le pad et on joue. Et là.... ça rame!!! Sur PS4!!! Alors que graphiquement c'est même pas beau!! Putain j'en reviens pas!!! C'est du niveau d'un jeu moyen PS3 et ça rame sur PS4!!!
                            Une fois entré dans un bâtiment, la distance d'affichage est inférieure donc on gagne en fluidité. Mais ça reste pas franchement beau.
                            Allez passons sur la partie graphique et technique, parlons du jeu. BOUAIF! C'est vraiment du classique. Ca rappelle Resident Evil 4 mais en moins bien, on retrouve quelques éléments de The Last Of Us mais en moins bien...
                            Ca peut être un peu stressant, mais ça fait absolument pas peur. Je vais continuer voir si ça s'améliore, mais franchement je me suis pris une claque négative dans la face en entamant le jeu hier soir.
                            C'est mon seul jeu sur PS4, mais je trouve la démo de Silent Hills très largement meilleure! C'est même complètement incomparable.
                            Quelqu'un l'a acheté aussi, ici? Votre avis dessus?
                            t'énerve pas, jt'explique.

                            Commentaire


                              Envoyé par ChemicalStöf
                              En ce moment je joue à Evil Within... mais c'est franchement pas mon coup de coeur, contrairement à ce à quoi je m'attendais.
                              J'attendais justement que quelqu'un en parle de ce jeu, car il y a une émission que j'écoute à propos des jeux vidéo (M.NET) qui partageait le même avis que toi et je me demandais si je pouvais m'y fier... Et bien c'est dommage que ton Evil Within ne soit pas une aussi grande réussite...



                              Moi de mon côté, j'ai été sur Street Fighter 3: The Third Impact (Avec le CHD fonctionnel). Je n'y ai jamais jouer et il y a beaucoup de personnage que je ne connaissais pas. Pour moi, c'est vraiment une découverte... Que j'aurai pu passer à côté. Je n'ai pas vraiment aimer ce jeu, je n'aime pas la manière que c'est fais. En plus, je suis vraiment pourris à ce jeux (Quoi que je jouais sur le clavier...). Dire que je l'ai essayer avant d'aller travailler et je me débrouillais bien (Je me suis rendu jusqu'à Gill, sans le battre bien sûr...). Ensuite, je reviens y jouer après le travaille et je suis encore plus pourrrrrrrrrriiiiiiiiii que je l'étais déjà (Toujours sans la possibilité de battre Gill... PUTAIN DE MERDE, DE SALOPARD, DE GROS CRISS DE TABARNAC... Désoler pour le langage, mais dire que je ne l'ai pas trouvé plus pire que ULTRA RUGAL OU MÊME SHIN AKUMA et je n'ai même pas eu le courage d'essayer de le battre...).



                              En conclusion, un jeu qui n'est vraiment pas énormément aimé, que je n'ai pas terminé et que je crois ne pas avoir la motivation d'y rejouer avant un bon bout de temps...
                              Ma Chaîne Dailymotion:
                              http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing

                              Commentaire


                                Cette fin de semaine, j'ai été sur WARRIOR OROCHI 1 . Pour ceux qui ne savent pas, c'est le 1er jeu à avoir fusionner le monde de Dynasty Warrior et Samurai Warrior. C'est aussi répétitif que ce Hyrule Warrior , mais il y a 7 ans de ça...


                                Ce que je trouve dommage c'est que justement, 7 ans plus tard, la jouabilité de ces jeux fait par Oméga Force (Koei les finances), n'a pas évolué d'un poil. Bon c'est sûr que je ne m'attendais pas à ce que ce Hyrule Warrior ai une jouabilité de la mort vu que j'aurais su que TEAM NINJA aurait participer à la création du jeu...


                                Bon revenons un peu avec ce Warrior Orochi, j'ai toujours autant de plaisir d'y jouer après tous ce temps, quoi que ce n'est pas le jeu du siècle, mais j'aime bien ce style de jeu. J'aurais vraiment voulu qu'il améliore la jouabilité avec le temps, mais sans succès... Alors je continu à y jouer quand j'en ai l'occasion et le goût...
                                Ma Chaîne Dailymotion:
                                http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X