Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes sur quels jeux ces derniers temps? votre coup de coeur du moment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Hier j'ai voulu commencer Batman Arkham City et dès le début ce message avec "entrez le code pour Catwoman", là je me suis rappelé que c'est déjà sur la galette (et aussi 10€ pour ceux qui achètent en occaz), résultat j'ai éteint la console, ça m'a pas donné envie de le commencer

    Bon ok jvais probablement le commencer aujourd'hui, pis c'est pas comme si j'avais payé
    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

    Commentaire


      Honnêtement, Catwoman apporte un tout petit peu en narratif, mais en terme de gameplay, quelle plaie ! Ses animations en combat sont trop longues, manquent d'impact, ses gadgets sont pourries, sa vision de voleuse est naze... bref, elle est assez pénible en fait, et on a vite soupé de cette "variété" au niveau du jeu. Le seul plus est donc au niveau de la narration, dans le sens où ses phases de jeu interviennent sur des cliffhangers, ça fait une rupture pas désagréable à ce niveau.
      La vie, c'est bon, mangez-en!

      Commentaire


        Vous n'allez pas le croire, je suis bloqué à FF13-2 !!!

        J'en suis à 28 heures de jeu, j'ai fait un peu de quête principale, un peu de quête secondaire, ... mais la je me rend compte que je tourne en rond depuis un moment, la dernière étape que j'ai débloquée dans le cœur de l'histoire ce sont les pics infâmes sous la neige, sauf que malheureusement ça ne mène à rien.

        Il y a un soldat qui me demande de retrouver un autre soldat, et cet autre soldat demande que je retrouve un autre soldat que j'ai trouvé mais que je ne peux pas atteindre car il est à coté d'une perturbation temporelle ou un truc du genre. Les personnages me disent qu'il faut que je vienne ici à une autre époque mais je ne sais pas comment faire, je tourne en rond depuis plusieurs heures dans les autres époques pour essayer de débloquer un autre passage, ... mais je n'y arrive pas et tourne en rond finalement.

        En plus je ne sais même pas si c'est une quête principale (ce qui m'étonnerais tout de même) ou pas, j'ai envie de péter la gueule à Caius moi, pas de faire joujou avec des soldats.

        J'en profite pour faire du level up, mais il faut se méfier car par 2 fois je me suis fait tuer en quelques secondes, la première fois dans Academia version nuit, il y a un cie't géant qui traine dans une petite ruelle, je me dis la première fois "oh il est un peu gros mais je vais bien voire" le gars m'a mis un gros coup de point à 4000 points de vie alors que Noel n'en a que 3500 et l'autre dans les 2700 ... super je me suis fait one shotter.

        L'autre c'est un Tomberry qui traine dans les ruines de Brescha et qui ne m'a pas one shotter mais presque ... ouais super.
        Zapier

        ma chaîne Youtube live sur Twitch

        Commentaire


          Ah ben tiens, je suis au même point que toi.
          Je pense qu'il faut juste rapporter les Coeurs de Graviton à Academia en 4XX pour faire avancer l'histoire. Il est possible que tu en ais déjà trouvé quelques uns par hasard lors de tes pérégrinations (moi, c'était le cas).
          Bon, si tu n'es pas encore allé à Academia en 4XX, il va falloir commencer par cela.
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

          Commentaire


            J'en ai rapporté 4, il n'en manque plus qu'un mais d'après les indices, les autres sont à des époques dont je n'ai pas encore accès par exemple oerba en 400AC si je me souviens bien et le dernier dans les pics infâmes mais à une autre époque que celle dont j'ai accès.

            Je vais réessayé ce soir.
            Zapier

            ma chaîne Youtube live sur Twitch

            Commentaire


              Je les ai tous sauf celui de Oerba 400AC. Je suppose qu'on y accède via le seul portail qui m'est vraiment accessible pour le moment, mais pour lequel il me manque un artefact primitif... je sens que la recherche risque être longue...
              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

              Commentaire


                Envoyé par Firebrand Voir le message
                Je les ai tous sauf celui de Oerba 400AC. Je suppose qu'on y accède via le seul portail qui m'est vraiment accessible pour le moment, mais pour lequel il me manque un artefact primitif... je sens que la recherche risque être longue...
                Tu les a tous sauf 1 ? Il n'en faut que 5 et pourtant il y en a plus que 5 dans le jeu donc peut-être que tu en as déjà assez pour avancer.

                Moi j'ai fini par trouver un artefact primitif qui m'a permis de débloquer les Monts Yasha en 100AC et j'ai trouvé le 5ème cœur donc je ne suis plus bloqué, je peux continuer l'aventure.
                Zapier

                ma chaîne Youtube live sur Twitch

                Commentaire


                  Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                  Tu les a tous sauf 1 ? Il n'en faut que 5 et pourtant il y en a plus que 5 dans le jeu donc peut-être que tu en as déjà assez pour avancer.
                  Je sais, mais j'essaie de les avoir tous.
                  D'ailleurs, hier je n'ai quasiment fait que des quêtes pour obtenir des cristaux (j'ai d'ailleurs eu un artefact primitif ainsi) et je n'ai pas avancé dans l'histoire
                  http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                  Commentaire


                    Moi je suis arrivé au moment où Snow disparait, je pense encore être loin de la fin...

                    Franchement l'ost de ce jeu est exceptionnelle. Je parle pas des thèmes chantés mais des autres. Ils ont pioché partout, ca me rappelle pas mal d'anciens jeux, qui n'ont aucun rapport.
                    https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                    Commentaire


                      Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
                      je pense encore être loin de la fin...
                      Oui, j'ai fini cette partie la il y a longtemps, mais j'ai un peu galéré à moment pour trouver un artéfact primitif, j'ai fait quelques quêtes annexes, dépensé énormément d'argent dans les machines à sous (tain qu'elle arnaque) ou dans les courses de chocobo (il est nul le mien), à récupérer des monstres (des chocobos principalement, je pense que j'ai réussis à en chopper un de toutes les couleurs), ...

                      Bref, tu peux aussi tracer comme un malade en te concentrant uniquement sur la quête principale et aller beaucoup plus vite
                      Zapier

                      ma chaîne Youtube live sur Twitch

                      Commentaire


                        Je viens de passer un passage lourdingue là, franchement ca m'a gavé :

                        Académia en 400 AC. Salut un combat toutes les quoi, 1 min ? GA-VANT
                        https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                        Commentaire


                          C'était un chouette passage, ça fait plein d'XP ^^
                          Il y a un cie'th géant qui traine dans une petite ruelle, ne t'en approche pas si tu es petit level, quand j'ai voulu me le faire il m'a foutu un gros coup de poing à 4000 points de vie d'entrée de jeu, je n'ai rien su faire mes personnages avaient moins de 4000 points de vie, je suis mort direct

                          Je suis dans le chapitre 5 et l'histoire se développe énormément, j'ai eu du mal à lâcher ma manette hier soir.
                          Zapier

                          ma chaîne Youtube live sur Twitch

                          Commentaire


                            Ouai je l'ai vu, je m'en suis pas approché. Par contre niveau XP moi j'ai pas trouvé que j'ai gagné des masses vu le nombre de combats.
                            https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                            Commentaire


                              Mais j'ai surtout fait de la chasse aux cristaux et du leveling hier: j'ai mes 3 Chocobos familiers au niveau 99 (un jaune, un bleu et un vert) et pas mal de rôles maîtrisés pour Serah et Noel. Ca commence à envoyer du bois.
                              Il faudrait que j'essaie mes Chocobos à la course... la dernière fois que j'ai essayé, c'était avec un Chocobo niveau 1.
                              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                              Commentaire


                                Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai relancé Super Meat Boy hier soir, et j'ai enfin réussi à passer le 3-18x sur lequel je bloquais depuis le temps !

                                (Pour ceux qui ne l'ont pas fait, voici une vidéo d'un gars qui le fait avec beaucoup moins de classe que moi, mais qui bat mon temps d'une seconde =_= )



                                Du coup, j'ai réussi à passer 5 niveaux supplémentaires depuis ! Le truc pénible c'est qu'au bout d'une demie-heure, j'ai trop mal aux doigts pour continuer, tellement je suis crispé sur la manette =_=
                                La vie, c'est bon, mangez-en!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X