Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai testé chez des amis, une démo de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je me permet de répéter mon avis sur Scott Pilgrim :

    J'ai aussi fait la démo de Scott Pilgrim contre le monde, le nouveau BTA qui se veut old-school. J'ai pas aimé^^ bon alors pas de soucis niveau réalisation, c'est que du pixel comme on les aiment et des musiques qui sonnent bien oldies. Seulement quand j'étais en cours de jeu, qu'est-ce que j'ai pi me faire chier ! On avance, on tape, etc etc... vous me direz Double Dragon, Street of Rage etc c'est pareil, mais il est flagrant qu'il manque ce petit quelque chose qui fait toute la différence. L'ambiance générale est un peu naze, le jeu est plat comme pas possible, et même si on peu débloquer petit à petit de nouvelles attaques, et malgré le fait d'avoir des boss aux attaques assez originales, la démo ne m'a pas convaincu d'acheter le jeu complet
    Ensuite, si il te plait tant mieux, mais même de la part de mecs ayant fini le jeu complet, il en ressort assez ce sentiment de lassitude.

    Par contre, j'ai fait la démo de Shank. Une vraie petite merveille. Du BTA 2D tout en style comics du plus bel effet, tout classique, mais excellente ambiance, de la balle. Surtout que chez un pote qui l'a acheté, on l'a fini en coop, et on s'est trop, mais trop régalés. L'histoire est différente qu'en solo par-dessus l'marché, bref du tout bon. Lui je vais pas tarder a l'acheter. En revanche... 13€ j'trouve que c'est un poil chéros quand même soit j'attends un peu qu'il soit en promo, soit j'me lâche "et pis fé tout".
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

    Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

    *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

    - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
    - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

    "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

    https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

    Commentaire


      Tu viens de briser mon élan.
      https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

      Commentaire


        Hier soir, j'ai fait les démos de :

        - Alien Breed : p'ti smash-tv like, bien sympathique. Ca a l'air très linéaire, mais j'ai lu l'avis de tfo qui l'a finit, qui confirme assez ce que je pensait. Je pense me le prendre pour quand j'aurais un peu de temps a tuer. Jeu a faire j'pense, mais qui ne fera pas parti des priorités :p

        - Vainquish : sympatique, mais bof quand même. Très bourrin, assez nerveux, ça bourrine a tout va, mais ça bourrine assez bêtement faut remarquer. On dirait un jeu pour les gros américains en mal de jeu d'action. Techniquement, c'est pas dégueu, mais rien de transcendant non plus. Pis une scène de la démo qui n'a rien arrangé, c'est lorsque le boss apparaît, le gros robot la, qui sors du sol, avec tout ses gros canons de partout, qui commence a buter tes potes, ces derniers courent partout et crient, tirent comme des malades, et là t'a un gros plan sur le héros, le mec est visière relevée, fume une clope tranquillou, et y te sors une phrase a la con genre "héhé pas d'soucis", ou un truc du genre... bref, rien que ça, ça donne le ton sur l'esprit du jeu, et j'ai trouvé ça nul. J'pense qu'il pourra plaire a certains, comme l'inverse

        - R.U.S.E. : un nouveau RTS ambiance seconde guerre mondiale. Pas mal pas mal. Pour qui aime le genre, ça plaira. Moi, je suis plus sûr d'avoir la patience nécessaire a ce genre de jeu, du coup je sais pas si je pourrais m'y investir pour l'apprécier pleinement comme j'avais fait a l'époque du premier Command & Conquer.

        Y a une cinématique d'intro, qui est moche, avec des voix VF a chier.

        Pour le jeu, j'ai pas encore tout bien saisit au niveau de l'emplacement des constructions, du coup j'ai un peu placé mes bâtiments au pif, mais ça a l'air différent d'un C&C au niveau de l'agencement de sa base. La démo n'est pas bien dure, mais comme tout jeu du genre, ça annonce des derniers niveaux d'une certaine difficulté dont les amateurs se délecteront... ce qui n'est pas/plus mon cas

        Annoncé en grandes pompes par la pub et toussa, c'est peut-être pas le jeu de fou qu'il prétend être, mais il comblera au moins les joueurs console en mal de stratégie^^ j'me le prendrais peut-être, il est pas si mal que ça après tout, mais une fois bien habitué pour être a l'aise dans la navigation.
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

        Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

        *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

        - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
        - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

        "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

        https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

        Commentaire


          Envoyé par VinceGaiden Voir le message
          Hier soir, j'ai fait les démos de :




          Pour le jeu, j'ai pas encore tout bien saisit au niveau de l'emplacement des constructions, du coup j'ai un peu placé mes bâtiments au pif, mais ça a l'air différent d'un C&C au niveau de l'agencement de sa base. La démo n'est pas bien dure, mais comme tout jeu du genre, ça annonce des derniers niveaux d'une certaine difficulté dont les amateurs se délecteront... ce qui n'est pas/plus mon cas

          Annoncé en grandes pompes par la pub et toussa, c'est peut-être pas le jeu de fou qu'il prétend être, mais il comblera au moins les joueurs console en mal de stratégie^^ j'me le prendrais peut-être, il est pas si mal que ça après tout, mais une fois bien habitué pour être a l'aise dans la navigation.


          Les retours de la béta sont assez excellents!
          Ce n'est pas un STR classique, mais plus un jeu de stratégie à la Risk. Et l'intéret du jeu réside dans le multijoueur.
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

          Commentaire


            Ça y est, j'ai essayé la démo de Vanquish.

            Petite déception au niveau technique, je m'attendais à un poil mieux, plus fin, plus fluide. Ceci dit ça reste très bien, surtout au cœur de l'action.

            Sinon ça bute bien. C'est nerveux, la jouabilité est ultra fluide, tout est fait pour qu'il n'y ait aucun temps mort : le changement d'arme est instantané, on peut sauter par dessus un couvert aussitôt qu'on s'y est adossé, dans le prolongement de la glissade, idem pour ramasser les armes, et j'ai apprécié le fait que Sam saute automatiquement pour balancer les grenades par dessus les obstacles. Par contre je trouve que les tirs manquent un peu d'impact.

            On ne peut pas dire qu'on croule sous les munitions, et il faut éviter de les gaspiller : du coup ça vaut le coup de secourir ses petits camarades pour en récupérer.

            Le doublage français semble ok, le japonais est un peu bizarre, je trouve la voix de Sam un peu trop grave. Je n'ai pas encore essayé les voix anglaises.

            Sinon, pour ceux qui croient encore avoir affaire à un clone de Gears of War : lors de la première partie où j'ai fini la démo, j'ai passé moins de 15% du temps à couvert...

            Vanquish, ça a donc l'air rigolo comme tout, je ne vais pas me priver de le précommander.

            Commentaire


              Ce jeu me donne l'impression d'être une sorte de mariage entre Oni et PN.03 en version survitaminée (et en plus ambitieux techniquement, surtout pour Oni).

              D'ailleurs un Oni revu et corrigé je ne dirai pas non, c'était un jeu finalement plutôt moyen alors qu'il avait du potentiel. Et pour les beats 3D je trouve que généralement la vue à la 3 ème personne avec la caméra dans le dos est plus agréable à jouer que les grands plans cinématographiques prédéfinis façon God of War, certes plus impressionnants visuellement et permettant de créer des scènes "d'anthologie", mais pad en main je trouve ça beaucoup moins plaisant et moins nerveux.
              Dernière modification par kimuji, 04 septembre 2010, 14h48.
              http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

              Commentaire


                Tiens, d'ailleurs, µµShenron, as tu essayé Dead Rising 2 - Code 0?
                Vu que tu es fan du 1er opus, et que c'est un prélude au 2e, quel est ton avis?
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                Commentaire


                  Non, je ne l'ai pas essayé. D'ailleurs je suis toujours circonspecte au sujet de DR2, le fait que ce soit un studio américain qui le développe ne m'inspire pas confiance du tout. J'ai très peur que le challenge lié au temps réel ait été grandement gommé.

                  Commentaire


                    Testé dernièrement :

                    Vanquish : C'est beau, dynamique, ça pète bien comme il faut, et je ne l'achèterais sûrement pas, parce que moi y en a être pas du tout fan de TPS. Lost Planet (premier du nom) me plaisait à cause de son ambiance particulière, du sentiment de solitude qu'il s'en dégageait, mais je ne pense pas donner aucun de ses copains à ma bobox.

                    Mafia 2 : Très sympa, surtout la conduite des véhicules, bonne ambiance, mais c'est clairement pas un jeu que j'aurais le courage de finir.

                    NHL 2011 : La maniabilité a sacrément changé depuis 2001 ^^" . L'évolution a l'air intéressante, mais je ne suis plus du tout le hockey, donc bon...
                    La vie, c'est bon, mangez-en!

                    Commentaire


                      Envoyé par tfoth Voir le message
                      Mafia 2 : Très sympa, surtout la conduite des véhicules, bonne ambiance, mais c'est clairement pas un jeu que j'aurais le courage de finir.

                      Vu la durée de vie a 2 sous....
                      Tu va pas perdre trop de temps a le finir ( le 1 est bien plus longtps, amha... )
                      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                      Commentaire


                        Il fait nuit et il pleut donc j'ai testé la démo d'Havy Rain

                        J'ai déjà vu et lu pas mal de choses à son sujet, j'aime bien l'ambiance polar noir mais les QTE par contre pas tellement. JE me suis donc fait ma propre opinion sur la démo qui est pas mal je dois bien l'avouer question ambiance polar.

                        Je vais le classer dans la catégorie "si je tombe sur une bonne occasion je le prendrais".
                        Zapier

                        ma chaîne Youtube live sur Twitch

                        Commentaire


                          Heavy Rain est une expérience assez particulière pour laquelle il faut se forger une opinion seul: soit on accroche et on aime, soit on n'aime pas.
                          Pour ma part j'ai bien aimé même si je ne suis pas aussi fan hardcore de ce jeu que Vince. Et à la base, je ne suis pas un fan des QTE en général non plus.
                          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                          Commentaire


                            Envoyé par tfoth Voir le message
                            Vanquish : C'est beau, dynamique, ça pète bien comme il faut, et je ne l'achèterais sûrement pas, parce que moi y en a être pas du tout fan de TPS. Lost Planet (premier du nom) me plaisait à cause de son ambiance particulière, du sentiment de solitude qu'il s'en dégageait, mais je ne pense pas donner aucun de ses copains à ma bobox.
                            Je viens de le tester aussi et j'ai bien aimé, c'est très beau, c'est parfois un peu le bordel parce qu'il y a de l'action dans tous les coins et le grand robot à la fin m'a tué au moins 3 fois, si pas 4 ^^

                            Par contre un truc tout con, le jeu est en français c'est super mais quand tu commence à combattre le robot géant, la fille puis le bonhomme que tu incarne se mettent à parler, sauf que le problème c'est qu'avec la musique et le bruitages je ne comprenais rien du tout de ce qu'ils pouvaient bien dire. Une option à modifier surement, dommage que pour la démo Sega n'ai pas fait un peu plus attention.

                            Mais en tout cas j'ai bien aimé, c'est bourrin, vraiment sympa. Je vais le suivre de près ce jeu.
                            Zapier

                            ma chaîne Youtube live sur Twitch

                            Commentaire


                              On peut mixer le volume de la musique, des voix et des bruitages, et également activer les sous-titires, y compris dans la démo

                              Commentaire


                                Envoyé par shenron Voir le message
                                On peut mixer le volume de la musique, des voix et des bruitages, et également activer les sous-titires, y compris dans la démo
                                Quand je teste une démo, je ne vais jamais dans les options, je lance le jeu et j'essaye.
                                C'est tout con, surtout que je me suis bien amusé avec ce jeu et d'ailleurs j'ai bien envie de réessayer la démo pour la finir sans perdre une seule vie
                                Zapier

                                ma chaîne Youtube live sur Twitch

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X