Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai testé chez des amis, une démo de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Voici les 6 catégories de joueurs :
    - Ceux qui ne piratent pas le jeux et l’achètent
    - Ceux qui ne piratent pas le jeux et le n’achètent pas
    - ceux qui piratent le jeux, l’achète et l'aurais de toute façon acheté sans piratage (que ce soit un piratage de test, pour y jouer plus tôt ou bien pour ne plus avoir à se farcir les protections)
    - ceux qui piratent le jeux, ne n’achète pas et ne l'auraient pas acheté sans piratage
    - ceux qui piratent le jeux, ne l’achète pas alors qu'il l'auraient acheté sans piratage
    - ceux qui piratent le jeux et finalement l’achète alors qu'il ne l'auraient pas acheté sans piratage

    Finalement les seules qui nous intéresse sont les 2 dernières catégories.
    Le tout est d savoir laquelle est la plus importante et si c'est la 1iere des 2, quelle est le pourcentage sur le nombre totale d'acheteur et sur le nombre de pirateur.
    Au vue de ces chiffres on pourrais alors débattre de l’intérêt de se plaindre du piratage
    Quand à la lutte technique sur PC, mis à part la connexion nécessaire aux serveur de l’éditeur (mais pas juste pour de la vérif, mais pour le réel fonctionnement du jeux genre les mmo ou Diablo 3), ca ne sert strictement à rien car ça fait chier les acheteurs légitimes et ça empêche pas le piratage bien au contraire car les pirates en faisant sauter ces verrou ne sont plus emmerdé eux.
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

    Commentaire


      J'ai DL la démo de
      Mod nation racer road trip sur PS vita
      2 circuits et des personnalisation verrouillé
      avec un éditeur de niveau dés la version démo (mais limité à 2 thème)
      ce qui gonfle la durée de vie de la démo !!! (et donne matière a décider de prendre le produit final)
      il semblerais que l'on peut télécharger partager ses circuit perso dans la version complete.
      ceci dit ce n'est pas mario kart , c'est plus un wipe out à kart en ce qui concerne la distribution des bonus lié à la vitesse et aux collisions.


      sinon produits gratuit sur PS store de la ps vita:
      you tube, (enfin les vidéos youtube sur console portable)
      studio de peinture (avec les doigts sans se tacher)

      et pour terminer j'ai pu ré DL gratuitement les jeux minis que j'avais acheter il y a deux ans sur PSP : dans la section du store ps vita ou on affiche l'historique de téléchargement , j'avais remis mon log et mot de passe ps store ;

      les jeux ps one ne sont pas pris en charge (exit final fantasy 7)
      'ce titre n'est pas compatible avec le systeme ps vita'

      J'ai dans la même occasion pu récupérer ape odysey un des rare jeux psp que j'avais dl (une promo en anglais uniquement).
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=211
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=207
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=202

      MON CHALLENGE 2016 SUR POKEMON
      Le Blog de mes créations.

      Commentaire


        Testé la démo de PES 2013...

        Commençons par les points positifs :

        -Ils ont enfin compris l'intérêt du stick analogique, on n'est plus limité à 8 directions (il était temps)
        -Le jeu est assez vif en terme de vitesse
        -Les milieux montent beaucoup, ce qui permet plus de possibilités offensives

        et maintenant les moins :

        -Les milieux montent trop, ce qui laisse régulièrement de sacrés trous dans la défense.
        -Les commandes n'étant pas réglables, c'est du ultra-automatisé dans les passes et les tirs : j'ai l'attaquant du dernier club espagnol non relégable, je suis dans un angle fermé face à l'un des meilleurs gardiens du monde et pressé par la défense, et si je tirais ? Et ça passe...
        -Les joueurs sont des putains de robot en attaque en règle générale, ça rentre comme papa dans maman (en mode normal). Bref on se fait un peu chier.

        Il y a d'autres moins, à savoir les ralentissements fréquents et l'absence complète d'ambiance sonore, mais on va mettre ça sur le compte de la démo...


        Bref, trop arcade pour rivaliser avec Fifa, trop mou pour rivaliser avec un jeu plus léger comme Sensible Soccer ou Goal Goal Goal
        La vie, c'est bon, mangez-en!

        Commentaire


          Oui enfin il est évident que les touches seront entièrement configurables dans la version définitive, tout comme le fait que les milieux montent ou pas : on est justement dans PES, pas dans Fifa.

          A mon avis en tout manuel, ce sera guère moins réaliste qu'un Fifa (qui n'est dit "réaliste" que par défaut, parce que paye tes attaquants robots aussi). Et encore une fois, dans PES on peut construire des actions sympa, ce qui n'est pas le cas dans Fifa. Ou tout du moins ce n'est pas la peine, car deux-trois types d'actions suffisent.

          Commentaire


            du moment que y a un bouton pour tacler...
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

            Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

            *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

            - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
            - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

            "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

            https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

            Commentaire


              Shenron : J'ai bien précisé que ça s'appliquait à la démo, mais hélas, je n'ai rien d'autre sous la main pour me faire une idée. De plus, FIFA permettant justement ces réglages, je l'ai précisé pour indiquer que je n'ai pas pu tester les réglages "manuels".

              Refait quelques parties, et cette fois-ci autre chose que Portugal-Allemagne (parce que mes remarques sur les milieux s'appliquaient aussi à l'adversaire).

              Vu le tableau des tactiques, après un petit temps d'adaptation (à cause d'un putain d'assistant à la con de merde qui s'active par défaut) beaucoup plus riche et ergonomique que FIFA (en même temps, c'est le cas même dans ISS Deluxe, ça aurait été con qu'ils régressent). Mais ce n'est plus quelque chose que je prends plaisir à explorer, donc j'ai laissé à chaque fois la tactique par défaut de l'équipe, et me suis adapté en fonction. (De toute façon, sur le live avec FIFA, je joue une seule équipe et une seule formation, donc bon ^^" )

              Les points qui fâchent dont je n'avais pas parlé :

              -Les défenseurs qui sont mous, qui tendent pas la jambe, ni chez l'ordi ni chez le joueur, évidemment qu'il est plus facile de construire des actions dans ces conditions (même si en terme de variété d'action, je ne me sens pas du tout limité par FIFA).
              -Des choix "esthétiques" pénibles, comme l'angle de la caméra qui change sur les coups d'envoi, les scènes d'animation de joueurs qui s'énervent sur les coups franc alors qu'il n'y a pas de carton, et l'impossibilité de zapper ces scènes sans appuyer sur start, alors qu'on a le doigt sur A (un détail certes, mais ça agace)
              -La qualité d'animation, très sommaire, qui rendent les joueurs très rigides, surtout dans les duels
              -Ce qui en découle, le manque d'impact évident dans le jeu, du coup assez avare en sensations vu que l'ambiance sonore est moisie elle aussi (en partie à cause de l'absence de commentaires dans la démo, et surtout du fait que l'ambiance du stade n'est pas contextualisée).


              L'avantage de l'inconvénient, c'est que le jeu est plus vif, le ballon étant plus facile à contrôler. Mais du coup ça change beaucoup de choses sur la façon d'appréhender la défense...


              Bref, la démo m'a agacé, aucun plaisir dans mes victoires.
              Dernière modification par tfoth, 28 juillet 2012, 18h48.
              La vie, c'est bon, mangez-en!

              Commentaire


                Alors 'ai fais 2 match sur cette démo seul face à l'ordi et alors que je pensais trouver ça pourris comme les 4 dernières version sur console HD.
                Déjà j'ai trouvé que les joueurs ne ressemblaient plus aux zombies de leur homologues de la vies réelle., l'animation de course s'est assouplie et ne semble plus saccadé, le bruitage de contrôle du ballon ne ressemble plus a un bout de bois cognant un rocher.
                Ensuite, j'ai joué en full manuel et j'ai trouvé un jeu plutôt sympa à jouer.
                Premier match gagné 1-0 et le second match nul 0-0.

                Bon je préfère toujours FIFA mais j'ai eu le sentiment d'un net progrès dans les sensations de jeux. Mon jugement eut été sans doute très différent si javais gardé les réglages d'assistance par défaut mais vue qu'on peut mettre FUMA j'allais pas me priver, surtout que je joue ainsi sur FIFA
                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                Commentaire


                  Je ne suis a priori pas doué, puisque je n'ai pas trouvé les réglages des commandes . Si je trouve, pitet que je donnerais une deuxième chance (mais ça ne changera pas grand chose à la plupart de mes reproches).
                  Dernière modification par tfoth, 30 juillet 2012, 20h48.
                  La vie, c'est bon, mangez-en!

                  Commentaire


                    J'ai finalement trouvé, mais le truc est tout sauf intuitif (il est d'ailleurs impossible de changer les commandes durant le match).


                    Une nouvelle démo serait apparemment prévue le 28 août, avec ... bah plein de trucs en fait



                    Équilibrage attaque/défense, ciblage et trajectoire des passes, vitesse de frappe, etc, bref des changements annoncés finalement assez hallucinants entre deux démos
                    La vie, c'est bon, mangez-en!

                    Commentaire


                      J'ai testé Dust sur le XBLA. C'est complètement magnifique. J'enrage que ça ne soit pas sur le PSN.
                      https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                      Commentaire


                        Équilibrage attaque/défense, ciblage et trajectoire des passes, vitesse de frappe, etc, bref des changements annoncés finalement assez hallucinants entre deux démos
                        Ils ne l'avaient pas déjà fait l'an dernier ? Une démo pré-, puis Post-gamescom ? Je vais la tester, tiens.

                        Sinon je viens d'abandonner No More Heroes 2, qui est aussi foiré et énervant que le premier était sympa et jouissif. Je suis dégoutée.

                        Commentaire


                          La deuxième démo de PES 13 est plus mieux que la première, moins de ralentissements, et le petit tuto est une chouette idée pour la démo, surtout quand on n'est plus habitué à la licence. Bien plus agréable, mais toujours le manque d'impact dans les duels, et les petits détails qui agacent... y compris dans le tuto. "Pour mettre dans le vent l'adversaire"... Bordel, c'est quoi ces expressions à la con ? Une alternative sympathique néanmoins.

                          Sinon, testé la démo de FIFA 13. J'ai pesté sur l'absence d'équipe en 4-3-3 (tare génétique, je n'ai pas vraiment joué d'autre formation depuis ISS Deluxe) avant de me rabattre agréablement sur le 4-2-3-1 du Borussia Dortmund (après avoir pesté sur Manchester City, trop lent/mou).
                          Resté sur la défense pré-FIFA 12 dans les réglages, le reste en semi-automatique. Par rapport à FIFA 11 (pas vraiment testé le 12) le jeu est bien plus fluide, les joueurs jouent plus facilement la passe ou la frappe sans contrôle, et cette fluidité se ressent dans l'ensemble des phases de jeu, je pense notamment aux touches où de suite le joueur le plus proche vient se placer pour la jouer, sans interruption réelle. Le ballon colle moins aux pieds, pas forcément désagréable non plus, faut juste s'adapter dans les contrôles.

                          Dommage en revanche que l'interface des tactiques et changements n'ait pas bougé
                          Dernière modification par tfoth, 12 septembre 2012, 21h06.
                          La vie, c'est bon, mangez-en!

                          Commentaire


                            Testé aussi, fait deux matchs. Le ballon colle moins aux pieds, les premières touches de balle sont moins faciles, l'IA fait de meilleurs appels et se décale un peu mieux en attaque. Ça, c'était pour les bons points.

                            Pour les mauvais : l'IA manque toujours autant de mordant quand il s'agit d'aller vers le ballon, que ce soit en attaque ou en défense, la défense tactique est toujours aussi merdique (pas moyen de mettre un minimum la pression sur le porteur du ballon), et j'ai l'impression que les passes sont molles. Le jeu est un peu mou, aussi. Encore un effort et ce sera aussi approximatif et chiant que le vrai football.

                            Il me plait moins que le 12 au premier abord. Enfin, c'est pas comme si j'allais l'acheter.

                            Commentaire


                              Curieux le ressenti, j'ai justement trouvé que les passes étaient moins molles que dans le 11 (en même temps, ça varie tellement selon les équipes...) .


                              Sinon, testé Double Dragon Neon. Une fois que j'ai vu les touches (une touche pour lancer la course, quelle idée à la con), j'ai apprécié le gameplay plus nerveux que sur les vidéos, vite compris l'intérêt du dodge (se baisser au dernier moment pour esquiver rend plus puissant quelques instants), kiffé la bande-son, puis... fin de la démo... WTF ? En fait, le jeu est une adaptation du dessin animé. Ou un truc du genre. Définitivement pas l'ambiance guerre des gangs du premier, c'est complètement débile. Mais c'est bon vu que je suis en retard sur mes jeux, je me le prendrais dès qu'il sera en promo ^^
                              Dernière modification par tfoth, 12 septembre 2012, 22h37.
                              La vie, c'est bon, mangez-en!

                              Commentaire


                                Envoyé par tfoth Voir le message
                                Sinon, testé Double Dragon Neon. Une fois que j'ai vu les touches (une touche pour lancer la course, quelle idée à la con), j'ai apprécié le gameplay plus nerveux que sur les vidéos, vite compris l'intérêt du dodge (se baisser au dernier moment pour esquiver rend plus puissant quelques instants), kiffé la bande-son, puis... fin de la démo... WTF ? En fait, le jeu est une adaptation du dessin animé. Ou un truc du genre. Définitivement pas l'ambiance guerre des gangs du premier, c'est complètement débile. Mais c'est bon vu que je suis en retard sur mes jeux, je me le prendrais dès qu'il sera en promo ^^
                                Son côté loufoque m'attire également. Seulement, je ne l'ai pas vu sur le PSN alors qu'il est censé être sorti hier d'après les dates que j'ai pu voir.
                                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X