Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bonnes affaires du moment

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    voilà un freeware a essayer!

    Jeu de bagnole futuriste vraiment bien gaulé, avec un gameplay au poil, et surtout, et c'est rare pour être souligné aujourd'hui, totalement gratuit.
    en fait, c'est le projet de fin d'année d'étudiants de l'école de JV DigiPen, et y'a du skill!
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

    Commentaire


      Au passage, un nouveau Humble Bundle. Juste épique.


      Super Meat Boy, Cave Story + (pour ceux qui payent plus que la moyenne, mais le jeu vaut largement les 5$) , Bit.Trip Runner (qui ne tourne pas chez moi =_=) , voilà pour les gros titres. Mais aussi le très sympathique NightSky (jeu de plate-forme puzzle avec une bille, qui hélas bogue à mort sur mon Mac =_= ), Shank, et le shoot 2D Jamestown (en train de dl pour essayer).


      Pour ceux dont j'ai pu tâter, Super Meat Boy, Cave Story et Nightsky valent largement le coût pour une dizaine d'euros, alors pour le prix ridicule du bundle, il n'y a même pas à hésiter.


      Pay what you want. Support charity. Get awesome games.



      (Comme d'hab, pas de DRM, Windows/Mac/Linux, la part que l'on veut reversée à des oeuvres caritatives)
      Dernière modification par tfoth, 13 décembre 2011, 21h20.
      La vie, c'est bon, mangez-en!

      Commentaire


        Tiens je sais pas si ça a été dit mais y'a aussi le pack Xmas dans le http://www.indieroyale.com/ perso le Humble est plus intéressant ^^
        Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

        Commentaire


          Putain, le Humble est juste HENAURME !


          Je viens de tâter de Jamestown, un jeu qui se situe dans le Nouveau Monde élisabéthain... Sauf que le Nouveau Monde, ça n'est pas l'Amérique, mais Mars, et qu'il s'agit là d'un manic avec de superbes graphismes en pixel art.

          Alors certes, en termes de gameplay, je ne suis pas du tout fan du scrolling vertical sur écran horizontal, mais l'ambiance est excellente, et le système de scoring semble sympathoche. C'est pas du Cave, mais ça s'apprécie bien tout de même ^^
          Dernière modification par tfoth, 13 décembre 2011, 21h58.
          La vie, c'est bon, mangez-en!

          Commentaire


            FFFFFFFFUUUUUUUUUUU

            J'ai acheté Cave Story + il y a quelques jours sur Steam, juste avant le mail du humble bundle.
            Bon en tout cas je confirme, bon jeu oldschool ^^
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

            Commentaire


              Envoyé par Bomber Voir le message
              J'ai acheté Cave Story +
              Tu parles de ce jeu la: Lien

              La version + apporte quoi?

              Commentaire


                Des graphismes plus lissés, c'est tout je crois.
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                Commentaire


                  Me suis pris le Humble ^^
                  Pour une fois, j'ai mis 25$, pour les encourager à continuer....
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                  La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                  Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                  Commentaire


                    Je vais me le prendre également, 15 € comme chaque fois.

                    L'autre Bundle par contre, je regarde chaque fois que Shadow met le lien mais il n'y a pas l'air d'avoir des versions Linux contrairement au HIB et c'est ma plate-forme
                    Zapier

                    ma chaîne Youtube live sur Twitch

                    Commentaire


                      Envoyé par Bomber Voir le message
                      Des graphismes plus lissés, c'est tout je crois.
                      Musiques également retravaillées, et possibilité de choisir indépendamment original et nouvelle version pour les deux. Et accessoirement le fait de soutenir financièrement le créateur
                      La vie, c'est bon, mangez-en!

                      Commentaire


                        Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                        Je vais me le prendre également, 15 € comme chaque fois.

                        L'autre Bundle par contre, je regarde chaque fois que Shadow met le lien mais il n'y a pas l'air d'avoir des versions Linux contrairement au HIB et c'est ma plate-forme
                        Le problème du indie royal est qu'il vise pas le multiplateforme (le humble oui), par contre le royal te fournit un code Steam/Desura pour chaque jeux, donc tu peux filer les codes si t'as déjà un des jeux (ça serait le cas pour le Humble j'aurais Meat Boy, Nightsky et Bit Trip à offrir, mais bon dans tous les cas les 2 bundles fournissent le nécessaire d'install ^^)
                        Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                        Commentaire


                          C'est repartit pour les promos Steam avec des offres du jour.:
                          Steam is the ultimate destination for playing, discussing, and creating games.

                          Commentaire


                            Y'a aussi le système de cadeau, par contre j'ai l'impression que plein ont obtenu Half Life 2 en premier cadeau
                            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                            Commentaire


                              Pour les gueux qui n'auraient acquis ni le fantastique Humble Bundle 3 ( avec le fabuleux VVVVVV ) ni le phénoménal Humble Bundle 4 ( avec notamment le jouissif Jamestown, et l'ultimement mythique Super Meat Boy ), sachez que vous pouvez réparer cette monumentale erreur pour le montant absolument dérisoire de 5$ et quelques cents, le Humble Bundle précédent s'ajoutant à nouveau à l'offre actuelle.



                              Le Humble Bundle, c'est awesome comment c'est bon, mangez-en ! (sans DRM, sur Windows Mac et Linux, et avec des OST en bonus ! )
                              La vie, c'est bon, mangez-en!

                              Commentaire


                                Pour ceux qui ont une PS3, Red Dead Redemption version GOTY est à 24,99 € ou 19,99 € pour les PS+ jusqu'à vendredi 13 h !

                                La version GOTY c'est le jeu de base : Red Dead Redemption ainsi que tous les DLC.

                                Red Dead Redemption est tellement énorme !! Il a quelques défauts, j'en avais parlé quand j'ai eu fini le jeu en juin mais il a un personnage qui a un charisme de fou : John Marston, d'ailleurs tous les personnages du jeu sont vraiment réussis, il a une ambiance Western extraordinaire. Si vous n'avez pas Red Dead je vous le conseil vivement, un jeu à faire !
                                Zapier

                                ma chaîne Youtube live sur Twitch

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X