Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bonnes affaires du moment

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je n'ai pas un rond en ce moment et me suis fait ceinture sur les promos steam, mais la vraiment je crois que je vais craquer:

    Steam is the ultimate destination for playing, discussing, and creating games.


    Ça y est j'ai craqué ^^

    J'avais déjà joué au premier il y à un moment déjà. Mais maintenant que j'ai une config actuel conçu pour les jeux, je vais voir ce qu'elle a dans le ventre. surtout avec le second épisode.
    Dernière modification par Zapier, 17 juillet 2012, 10h55.

    Commentaire


      Chez Game :

      Metroid Other M à 7€
      No More Heroes 2 à 5€
      Deus EX Human Revolution sur 360 à 10€

      Également vu un bundle Duke Nukem Forever + Homefront à 9 €
      La vie, c'est bon, mangez-en!

      Commentaire


        En ce moment sur Steam : Grand Theft Auto Complete Pack pour 9,99 € http://store.steampowered.com/sub/4466/

        J'hésite, tout GTA du 1 au 4 complet pour seulement 10 € ... je vais peut-être craquer.
        Zapier

        ma chaîne Youtube live sur Twitch

        Commentaire


          Revoila les bundles Paradox sur amazon.com:

          Pint Sized Paradox Package - 7.49$

          1. Crusader Kings II: Dynasty Shields DLC Pack
          2. Crusader Kings II: Mongols DLC Pack
          3. Crusader Kings II: Ruler Designer DLC
          4. Crusader Kings II: Songs of Albion DLC
          5. Crusader Kings II: Songs of Faith DLC
          6. Crusader Kings II: Songs of the Holy Land DLC
          7. Majesty 2 Collection
          8. Majesty Gold - HD
          9. Warlock: Master of the Arcane

          Plentiful Paradox Package -12.49$

          1. Crusader Kings II
          2. Magicka Collection
          3. Magicka: The Stars Are Left DLC
          4. Sword of the Stars - Complete Collection
          5. Sword of the Stars II: Lords of Winter
          6. Victoria II

          Plethora of Paradox Games -19.99$

          1. Crusader Kings II
          2. Crusader Kings II: Dynasty Shields DLC Pack
          3. Crusader Kings II: Mongols DLC Pack
          4. Crusader Kings II: Ruler Designer DLC
          5. Crusader Kings II: Songs of Albion DLC
          6. Crusader Kings II: Songs of Faith DLC
          7. Crusader Kings II: Songs of the Holy Land DLC
          8. Magicka Collection
          9. Magicka: The Stars Are Left DLC
          10. Majesty 2 Collection
          11. Majesty Gold - HD
          12. Victoria II
          13. Warlock: Master of the Arcane
          [/QUOTE]

          Un grand jeu de stratégie Civilization-like en plus poussé, un h'n's des plus originaux, un remix mediéval-baston de civilization 5, un X4 de qualité... Pour 16€, des heures de jeu en perspective.

          A noter que sur Steam, Crusader King 2 seul (sans les DLC) est en solde à 10€
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

          Commentaire


            Le nouvel HIB 6 http://www.humblebundle.com/
            Zapier

            ma chaîne Youtube live sur Twitch

            Commentaire


              Le très bon Sanctum est actuellement à -75% sur steam, et est même gratuit pour le weekend pour ceux qui voudraient le tester. Je vous conseille le "Sanctum: Collection" à moins de 5€ qui comprend le jeu et toutes les maps DLC.
              You think Tower Defense games are all about building? You thought wrong. Sanctum is not your average Tower Defense title. When the havoc starts, you get to join the fray! As one of the world’s first First Person Shooter - Tower Defense games, Sanctum has taken the best of both worlds to deliver an epic, one-of-a-kind experience.

              Commentaire


                Ok je vais essayer, je télécharge en espérant qu'il fonctionne sur le portable (2Go à télécharger tout de même).
                Zapier

                ma chaîne Youtube live sur Twitch

                Commentaire


                  J'en ai profité pour l'acheter en plus sur le compte steam de Clément. Comme ça on se fera des parties en Lan

                  D'ailleurs ils ont une page Facebook. Il place de temps en temps des clefs gratuites (le premier qui la prend), mais également des infos sur les promotions comme celles-ci.

                  Sanctum. 24 280 J’aime. Sanctum 2 is the sequel to the world’s first Tower Defense/FPS hybrid game. Get it now on Steam: h
                  Dernière modification par Zapier, 14 octobre 2012, 20h11.

                  Commentaire


                    Malheureusement il ne passe pas sur mon portable (c'est saccadé même en mettant toutes les options graphique sur bas) et je ne peux pas tester sur le fixe en ce moment donc tant pis. De toutes façon j'ai tellement de jeux en attente.
                    Zapier

                    ma chaîne Youtube live sur Twitch

                    Commentaire


                      Envoyé par Zapier Voir le message
                      J'en ai profité pour l'acheter en plus sur le compte steam de Clément.
                      On avait dit pas les enfants... Irresponsable!
                      http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                      Commentaire


                        J'ai Sanctum depuis un moment, j'ai bien aimé le concept. Je l'ai trouvé plus facile à prendre en main que Dungeon defenders.
                        sigpic
                        Imitateur de Supercopter aux IRL

                        Commentaire


                          Oui c'est un jeu très accessible.

                          Sinon PAYDAY et sa DLC sont à moins 75%

                          Take on the role of a hardened career criminal executing intense, dynamic heists in constant pursuit of the next “big score”...

                          Commentaire


                            Là, tout de suite, maintenant, CrossOver gratos



                            Juste aujourd'hui (le aujourd'hui ricain, donc jusqu'à 4 ou 5 heures du mat), cette version plus évoluée de Wine pour Linux et Mac est gratuite pour une licence 12 mois.
                            La vie, c'est bon, mangez-en!

                            Commentaire


                              Ca marche bien?
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                              La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                              Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                              Commentaire


                                Tout dépend : certaines applis ne marcheront pas du tout, pour d'autre la version Windows via CrossOver marchera mieux que le portage Mac officiel. Moins compatible qu'une virtualisation via VMWare/Parallels, mais plus léger.


                                La liste de ce qui est supporté
                                La vie, c'est bon, mangez-en!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X