Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MUSIQUES] Ost/ast De Jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Merci les gars, je vais le faire dès que j'ai un temps mort.
    https://twitter.com/Nalaardo

    Commentaire


      Originally posted by Taff@Dimanche 1er Août 2004 10:22
      Bien, comme je suis généreux je vais vous faire partager une musique qui vaut le détour ... elle vous rappellera tout le romantisme de Mario...
      A mon tour de vous proposer un remix de Super Mario Bros (attention, allergique au rap US, passez votre chemin )
      Enfile ton bling bling plombier !
      http://www.ifrance.com/ftp4myself/signature.jpg
      Welcome To The Streets Of Rage...

      Commentaire


        Je vous propose l'excellent OST du non moins excellent Sonic Rush, si vous aimez l'OST de Jet Set Radio, vous aimerez celui là, c'est Hideki Nagamura qui a fait les deux.
        Personnellement, j'adore cet OST, plus que celui de Jet Set Radio.

        C'est parti

        (Si vous pouviez éviter de filer l'URL a otut le monde ça m'arrangerai pour éviter que mon compte Free saute )

        Vous pouvez aller sur le site français du jeu pour avoir un aperçu de 5 ou 6 musiques.

        Jeh Jeh Rocket !
        Too Strong !
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

        Commentaire


          Si jamais quelqu'un cherche des OST de jeux, j'en ai pas mal de côté donc on sait jamais si ça peut faire des heureux
          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

          Commentaire


            La vache on reconnaît bien le style avec tes ziks Bomber (en passant merci bien &#33

            OST Heroes of Might and Magic 3 [ Enregistrer sous ]

            Y'a God of War qui arrive
            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

            Commentaire


              C ki War? Ele é beaune ?
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

              Commentaire


                Merci Bomber pour ton OST mais.... elle me fais mal à la tête... je préfère 10k fois plus celle de Jet Set Radio
                Une seconde cinq de bonheur

                Commentaire


                  Tenez, ici vous pouvez télécharger le lien (je sais pas comment ça s'apelle) qui permet d'écouter toutes les musiques des Megaman (sous forme de radio), toutes séries confondues.

                  C'est le site MegamanMatrix qui nous propose ça
                  http://www.megaman.co.uk:8000/

                  Cliquez sur Listen pour télécharger le fichier winamp.

                  (J'avais oublié comment les musiques des RockmanZero déchiraient grâve )

                  Commentaire


                    Originally posted by Bomber@Mercredi 14 Décembre 2005 14:30
                    Je vous propose l'excellent OST du non moins excellent Sonic Rush, si vous aimez l'OST de Jet Set Radio, vous aimerez celui là, c'est Hideki Nagamura qui a fait les deux.
                    Personnellement, j'adore cet OST, plus que celui de Jet Set Radio.

                    C'est parti

                    (Si vous pouviez éviter de filer l'URL a otut le monde ça m'arrangerai pour éviter que mon compte Free saute )

                    Vous pouvez aller sur le site français du jeu pour avoir un aperçu de 5 ou 6 musiques.

                    Jeh Jeh Rocket !
                    Too Strong !
                    Cet OST déchire tout, Wrapped in Black, What U need, Vela Nova sont excellentes.
                    Je m'étais acheté l'ost de JSR, j'avais adoré, mais celui la est ptet meilleur...

                    Dis moi, Bomber, tu saurais pas si Naganuma a fait d'autres OST ?

                    Commentaire


                      Hehe What U Need zik du dernier niveau (qui "s'inverse" quand on se retrouve à l'envers, ça déchire bien), et Wrapped In Black ENORME l'ambiance ! (Niveau "caché" a la doomsday zone qu ifait bien stresser).

                      Sinon je n'ai aucune idée si Nagamura a faitd'autre OST, mais y'a de fortes chances !
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                      Commentaire


                        Megaman Network a mis en ligne l'OST de MM:Maverick Hunter X et c'est dla bombe ^^

                        On retrouve bien sur toutes les musiques du X revues à neuf ainsi que des petites nouvelles (comme les stages lorsqu'on joue avec Vil), bref 42 pistes de bonheur

                        http://megaman.retrofaction.com/?page_id=83

                        Commentaire


                          Originally posted by Bomber@Mardi 13 Juillet 2004 14:34
                          Allez bande de petits chenapans, une upload made in Bomber:
                          PAR ICI MON KIKI


                          Edit: J'ai rajouté Street Fighter 3 Third Strike, rippé, encodé, nommé, taggé par moi (et je vous raconte pas le boulot, j'ai bien mis 2h/2h30)
                          Salut,

                          pourrais tu reposter l'ost de SF III third strike stp?

                          Lien mort

                          Merci

                          Commentaire


                            Bomber, vas dire ça à ce gentil Kratos pour voir

                            OST God of War [ Enregistrer sous ]
                            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                            Commentaire


                              Originally posted by TonTon+Lundi 19 D&eacute;cembre 2005 21:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (TonTon @ Lundi 19 D&eacute;cembre 2005 21:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Bomber@Mardi 13 Juillet 2004 14:34
                              Allez bande de petits chenapans, une upload made in Bomber:
                              PAR ICI MON KIKI


                              Edit: J&#39;ai rajouté Street Fighter 3 Third Strike, rippé, encodé, nommé, taggé par moi (et je vous raconte pas le boulot, j&#39;ai bien mis 2h/2h30)
                              Salut,

                              pourrais tu reposter l&#39;ost de SF III third strike stp?

                              Lien mort

                              Merci [/b][/quote]
                              Yep Tonton, et salut au passage =)
                              Je vais le re-uploader d&#39;ici quelques jours, et je vous ferez une liste des OST que j&#39;ai...

                              Shadowritter: dire quoi a Kratos?
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                              Commentaire


                                Originally posted by Bomber+Lundi 19 D&eacute;cembre 2005 22:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bomber @ Lundi 19 D&eacute;cembre 2005 22:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
                                Originally posted by TonTon@Lundi 19 Décembre 2005 21:07
                                <!--QuoteBegin-Bomber
                                @Mardi 13 Juillet 2004 14:34
                                Allez bande de petits chenapans, une upload made in Bomber:
                                PAR ICI MON KIKI


                                Edit: J&#39;ai rajouté Street Fighter 3 Third Strike, rippé, encodé, nommé, taggé par moi (et je vous raconte pas le boulot, j&#39;ai bien mis 2h/2h30)

                                Salut,

                                pourrais tu reposter l&#39;ost de SF III third strike stp?

                                Lien mort

                                Merci
                                Yep Tonton, et salut au passage =)
                                Je vais le re-uploader d&#39;ici quelques jours, et je vous ferez une liste des OST que j&#39;ai...

                                Shadowritter: dire quoi a Kratos? [/b][/quote]
                                génial &#33; Merci mon Bomber

                                Si ca interresse quelqu&#39;un, j&#39;ai l&#39;OST de Castlevania Symphony of the Night.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X