Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Jeu Auquel Vous Avez Le Plus Joué...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by shenron@Jeudi 23 Septembre 2004, 09:06
    Hmmm, je sais pas trop, tout le monde dit que je passe ma vie devant ma console ou mon pc
    ça te dit pas, de voir un peu des garçons ?

    Je suis dans mon cimetière les soirs à partir de 21h.
    http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
    Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

    Commentaire


      Wonderboy, ouai ça c'est un jeu que j'ai squatté, même aujourd’hui je me fais encore des petites partie !

      http://www.emulationgalaxy.co.yu/images/Wonderboy.png

      Commentaire


        Originally posted by JFM+Vendredi 24 Septembre 2004, 00:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JFM &#064; Vendredi 24 Septembre 2004, 00:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-shenron@Jeudi 23 Septembre 2004, 09:06
        Hmmm, je sais pas trop, tout le monde dit que je passe ma vie devant ma console ou mon pc
        ça te dit pas, de voir un peu des garçons ?

        Je suis dans mon cimetière les soirs à partir de 21h. [/b][/quote]
        Comment, quoi, je....je ne vous entend plus....je....je passe sous un tunnel...krpfqsptds....bip...bip...bip............ ......

        Au lieu de pourrir mon topic, je te conseille plutôt d&#39;aller faire un tour par là...

        Commentaire


          Originally posted by shenron@Vendredi 24 Septembre 2004, 08:36


          Au lieu de pourrir mon topic, je te conseille plutôt d&#39;aller faire un tour par là...
          elle est trop forte cette shenron
          La vie est dure mais des fois elle est molle


          Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
          http://asterovannes.blogspot.com/

          Commentaire


            Le Jeu Auquel Vous Avez Le Plus Joué, question difficile ça

            Même si shenron ( pauvre JFM ) n&#39;a parlé que de cartouches et de cd je suis obligé de citer Nba Jam sur borne vu le nombre incroyable d&#39;heures que j&#39;ai passé dessus ( d&#39;ailleurs quand 2 salles l&#39;ont retiré j&#39;étais toujours n°1 au different high score du jeux même aprés 3 ans de non présence dans ces salles , et oui , elles étaient encore trés fréquentées ) .

            Sinon sur console période Super Nes je pense que c&#39;est Street Fighter 2 qui m&#39;a le plus scotché ( comme je me suis pris la tête pour avoir la fin avec les boss ) en concurrence avec Super Street Fighter 2 ( je sais ce n&#39;est pas original comme selection ). Plus une petite mention à Fifa que j&#39;ai laissé tourner une heure sur un ralenti car la sauvegarde de but n&#39;existait pas à cette époque .


            Pour la période Playstation d&#39;abord une grosse tambouille de Ïss/Pes - Street Fighter Alpha 3 - Tekken 3 ( toujours pas original ) suivi d&#39;un gros calage sur K1 Grand Prix ( trés bon jeux , Kriza sait de quoi je parle ) et enfin de WWE Smackdown .


            PS: JFM c&#39;est trop facile d&#39;operé une tentative de charme sur un membre feminin , essaye plutot comme moi de charmé un membre masculin ( double sens quand tu nous emporte ) .

            Attention j&#39;essaye : " Mon doux Jeanroucas seriez vous d&#39;accord d&#39;allé vous promené bras dessus bras dessous au jardin de Planet Eden pour converser de maniere caline et attouchante ? "

            Commentaire


              Oui très cher crossinou, mais marchez devant que je vous regarde vous mouvoir dans l&#39;espace"

              C&#39;est quoi ce jeux K1 grand prix ? Je connais pas ce jeu moi
              La vie est dure mais des fois elle est molle


              Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
              http://asterovannes.blogspot.com/

              Commentaire


                Je vais répondre de manière un peu plus précise à mon propre sujet :

                Sur Megadrive, même si ça remonte à loin, je crois que c&#39;est Quackshot, que je n&#39;ai d&#39;ailleurs jamais réussi à finir sur console (il a fallu que je m&#39;y remette 10 ans après en émul...), suivi de près par SOR2 (à deux, en maniac, quel bonheur )

                Sur Saturn, sans problème Dragon Force, que j&#39;ai fini avec les 8 persos deux fois. En second, je dirais Sega Rally ou Virual On, dont décidément je ne me lasse pas.

                Sur Dreamcast Soul Calibur donc, suivi par Skies of Arcadia et Shen Mue.

                Et enfin en arcade, Arkanoïd (de loin), Twin Cobra et Dragon Ninja.

                PS pour JFM : pas d&#39;offense hein, m&#39;enfin c&#39;est pas vraiment le lieu pour ça...

                Commentaire


                  Alors moi aussi je vais étoffer ma réponse :

                  Console : sans aucun doute en fait c&#39;est street fighter 2, j&#39;y ai passé avec mes potes un nbrs incalculables d&#39;heures....Avec sur N64 le ISS 64, çà aussi j&#39;y ai joué des journées entières
                  Aujourd&#39;hui ce serait plutôt tekken 4 avec mes potes (pas les mêmes potes mais c&#39;est des potes qd même, vous suivez là ?)

                  Arcade : un nombres incalculables de pièces de 10 francs sur "cadillacs and dinosaurs" je suis fan de ce jeu
                  La vie est dure mais des fois elle est molle


                  Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                  http://asterovannes.blogspot.com/

                  Commentaire


                    Je voie que vous êtes beaucoup à avoir squatté Shen Mue.
                    Donc, vous êtes beaucoup à causer couramment le speak english, ce qui n’est hélas point mon cas &#33;

                    Apparemment j’ai loupé quelque chose de bien, j’ai hélas calé sur le jeu au bout d’une heure &#33;

                    Sinon Driver sur Play a été un grand moment &#33;

                    Commentaire


                      Originally posted by shenron@Vendredi 24 Septembre 2004, 11:13
                      PS pour JFM : pas d&#39;offense hein, m&#39;enfin c&#39;est pas vraiment le lieu pour ça...
                      Oui, j&#39;ai dit mon cimetière, justement.




                      (comme je me fais remettre à ma place &#33; )





                      Au fait :

                      Nes = Castlevania, je pense. Rygar aussi, vu qu&#39;il n&#39;y a pas de sauvegardes...
                      Game Boy = Tetris. Et c&#39;est lui le jeux auquel j&#39;ai le + souvent joué, toutes consoles confondues.
                      Super Nintendo = Bomberman 2 &#33;
                      Nec Core GraphX = Devil Crush.
                      Master System = R-Type ? Mickey Mouse ?
                      Megadrive = Lanstalker..................................... (Shin, tu es là ? )
                      Game Gear = Mickey.
                      Atari Lynx = Slime World... Et oui.
                      Néo-Géo = Puzzle Bubble.

                      Playstéchon = ISS
                      N64 = ISS
                      Pour le reste, je ne saurais trop dire...
                      http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                      Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                      Commentaire


                        N64 = ISS

                        C&#39;est pas un jeux 3D ça ?


                        Tu es un imposteur malgré ta tentative de drague lourde comme seul JFM sait en faire tu t&#39;es trahis en oubliant que le seul jeux auquel JFM joue est bien sur Pong &#33;

                        /me sort

                        Commentaire


                          sur play il y a ISS Deluxe le portage de la version SNES donc c bon, mais sur N64 je ne pense pas qu&#39;il soit sorti. Le seul ISS de la 64, je crois que c ISS 64 en 3D toute carrée toute laide.

                          Beurk JFM tu me dégoûtes.

                          Commentaire


                            Il y a 3 ISS sur N64.

                            ISS
                            ISS98
                            ISS2000

                            Commentaire


                              Tales Weaver ( MMORPG coreen )
                              Super Mario RPG ( que j&#39;ai fini il y&#39;a seulement 1 an )
                              Chrono Trigger bien sur, que je fais et refais et rerefais tous les ans
                              Perfect Dark...
                              et Final Fantasy 6.

                              Commentaire


                                - Street Fighter 2 sur SNES
                                - Super Mario World sur SNES
                                - Donkey Kong Country sur SNES
                                - Resident Evil sur PSX
                                t'énerve pas, jt'explique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X