Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sega rally 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Oui, mais le truc, c'est que ces 2 jeux n'ont rien à voir, l'un est un volet de nfs ou l'on conduit toutes sorte de porche (jeux de EA) alors que l'autre est un jeux de Sony Europe ou l'on ne conduit que des boxter et fut a son époque assez révolutionnaire techniquement car utilisant pour la premiere foit un kit de developement assez spéciale permetant de mieux maitriser la ps1 (ce kit servit plus tard à faire les grand tourismo en autres)
    Personnelement je me suis assez ennuyé en jouant à porche challenge alors que je mesuis bien éclaté sur nfs porche unleashed (notament son mode pilote d'usine)
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

    Commentaire


      Je parlais des versions PC

      J'ai préféré de très loin Need for speed 3 hot pursuit à cette grosse merde de NFS porsche 2000 sur PC les deux.

      Entre la version PC de NFS 3 et la version PSX, il y a pas photo, je préfère la version PC, même sur mon vieux P3 500. La version PSX m'avait tellement deçue que je l'ai donnée à mon cousin qui le voulait.
      sigpic
      Imitateur de Supercopter aux IRL

      Commentaire


        Ben oui mais dans la version PC de nfs3, y avait plus les flics qui te gueulent dessus quand ils te poursuivent et c'était dommage... Quel pied on se prenait à zigzaguer entre les barrages tout en se faisant crier dessus...

        Commentaire


          Ben moi je les entends parfaitement dire qu'ils poursuivent ma voiture, puis dire que je leur ai echappé (parfois attrapé aussi)
          sigpic
          Imitateur de Supercopter aux IRL

          Commentaire


            Ah bon? Tu es sûr? On parle bien de Nfs3 sur PC?

            Commentaire


              Oui oui, sur et certain, NFS 3 - Hot pursuit, j'y joue régulièrement
              sigpic
              Imitateur de Supercopter aux IRL

              Commentaire

              Chargement...
              X