Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux De Role Online ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bah certaisn serveurs sont payants pour jouer (genre un gars met en place un serveur mais bon il veut pas quand même tout payer) et parfois de bonnes âmes décidcent de mettre un serveur à disposition des joueurs gratuitement...

    J'ai pas joué à un MMORPG que j'adore et qui, même si j'y arrêté d'y jouer (j'ai envie de m'y remettre &#33 restera pour moi le meilleur... C'est Dark Age of Camelot !

    Un univers médiéval, trois royaumes, des zones de combats, du level up, des quêtes, du craft, bref l'insispensable pour un MMORPG mais vraiment j'adore !! (même si je trouve que ça a un peu perdus son esprit... ce jeu ça doit être bien de se le faire avec un pote en même temps, en faisant plus ou moins les mêmes choses...)

    J'avais super super envie de me mettre à FF XI aussi, mais cette envie est passée, mais en en reparlant j'ai quand même bien envie de m'y mettre... A méditer !


    Une seconde cinq de bonheur

    Commentaire


      Donc si j'ai bien compris le concept, tout les MMORPG sont payant, c'est ça ?
      Et un abonnement mensuel ça vaut combien ? (environs, histoire de me faire un ordre d'idée )

      Commentaire


        Rahhh Star Wars Galaxy me fait de l'oeil mais bon même si l'abonnement est pas extraordinaire c'est quand même chiant de payer tous les mois pour ça (et le temps manque parfois)

        En ce qui concerne Sacred il est vraiment très bon je rejoins l'avis de Nickoko là-dessus, un peu plus subtil que Diablo 2 et plus gourmant en config, celà dit Diablo 2 se trouve avec l'extension pour pas très cher, et vu le gameplay simple et efficace, c'est un bonne investissement (surtout quand tu rentres du boulot avec une idée en tête "tuer des gens !" )
        Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

        Commentaire


          Originally posted by TonTon@Samedi 03 Juillet 2004, 23:30
          Donc si j'ai bien compris le concept, tout les MMORPG sont payant, c'est ça ?
          Et un abonnement mensuel ça vaut combien ? (environs, histoire de me faire un ordre d'idée )
          Non pas tous, exemple pour Neverwinter les serveurs appartiennent souvent à une bande de joueurs ou à un site comme Fileplanet, mais toi quand tu veux aller Online, ben t'as une bonne liste de serveur qui apparaîssent

          Alors que Star Wars Galaxy c'est un serveur hébergé et entretenu par Lucas (ou une société liée j'ai pas vérifié), bref un truc officiel donc payant vu que c'est entretenu et que le monde bouge

          Sinon ici quelques infos http://www.swg-fr.com/

          Le forum du site à Nickoko est plutôt sympa (tiens y'a Tixu ^^)
          http://www.sylmaria.com/general/forums/
          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

          Commentaire


            TonTon, la plupart des MMORPG ont un abonnement pour accéder au serveur (pour les jeux récents c'est genre 12/15€ par mois)...
            Y'en a non (style NWN, mais c'est pas un vrai MMORPG, mais si il s'en sors pas mal dans le domaine).
            T4C et Ragnarok Online, c'est assez spécial:
            Les serveurs officiels sont payant (sauf rares cas sur T4C, mais la plupart du temps c'est des serveurs pourris qui sont gratos), mais y'a des serveurs illégaux dit "privés", c'est gratuit mais la plupart du temps y'a peu de joueurs... (sauf que bientot j'en connais un qui va avoir acces a un dédié et va foutre un serv T4C dessus, donc la y'aura pu al limte de 128k d'up )
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

            Commentaire


              ok!
              Merci pour ces precisions, j'y vois plus clair !
              Je vais opter pour NWN je pense.
              Je me ferais bien T4C aussi
              Je peux le trouver ou (cc) Bomber stp ?

              Commentaire


                Yo TonTon si tu veux un jeu a la final fantasy 11, essaye Lineage II un MMORPG coréen hyper beau, j'y ai joué mais j'avoue y avoir vite abandonné....

                J'orai entendu dire que c'est le MMORPG le plus joué au monde

                http://lineage2.mondespersistants.com/screens/4/17.jpg

                http://lineage2.mondespersistants.com/screens/9/128.jpg

                Quand je disais que c'etait beau c'etait pas du mito

                Commentaire


                  Originally posted by Nickocko@Samedi 03 Juillet 2004, 18:35
                  Horizon (pr un avis, cf Firou... Mais je pense que ce n'est pas le meilleur a ce jour.... Sauf si tu aime les dragons!!&#33
                  Hz est un MMORPG qui a encore pas mal de défauts de jeunesse car il est très récent (un peu plus de 6 mois ce qui est très jeune pour ce type de jeu). Mais ça bouge beaucoup actuellement, et d'ailleurs une partie du client va être recodé et un énorme patch corrigeant des bugs à la con va être publié fin juillet. Ce jeu n'est certes pas parfait, il y a encore pas mal de choses à implémenter, mais il a un très gros potentiel... faut juste lui laisser temps... c'est idiot de comparer avec EQ ou DAOC qui ont plusieurs années d'exploitation.
                  D'ailleurs, il y a loin de n'avoir que les Dragons sur Hz, car autant dire quand sans les Naka-Duskaels, un Dragon n'ira pas très loin (ne serait-ce que pour remplir son hoard pour préparer son rite of passage..... souffrance...).

                  De toute façon, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il y ai un meilleur MMORPG que l'autre mais plutôt du j'aime/j'aime pas. DAOC, il y en a beaucoup qui en reviennent car il parait que c'est gros bill land (+ cheaters?); Ryzom... certains de ma guilde ont essayé et les avis divergent... Star Wars Galaxy... ben faut aimer SW à la base et il parait que c'est bug land (ceci dit mes infos datent et peut-être que des patchs ont corrigés les problèmes)... le très attendu World of Warcraft... certains de ma guilde ont essayé la beta US et n'ont pas trouvé ça top... par contre ils restent collés à Hz comme une mouche sur un bout de viande.

                  Bref, ça dépend vraiment de ce qu'on recherche, et il faut tester avant en sachant qu'il existe des démos gratuites complètes qui donne accès au jeu pendant 7 jours (ce qui n'est vraiment pas assez pour juger d'un MMORPG, mais c'est mieux que rien). De plus un MMORPG n'est pas figé et vit au rythme des patches qui corrigent les conneries (parfois apportées par le patch précédant... ) et implémentent de nouvelles fonctions/améliorations qui relancent parfois grandement l'intérêt du jeu.

                  Quoiqu'il en soit, il faut en trouver un où l'on se sent bien ([subliminal]Horizons[/subliminal] ) et où l'on trouve une guilde avec une bonne ambiance... car ça c'est un éléments essentiel: jouez seul et vous vous ferez rapidement chier. Si je reste sur Hz, c'est que l'ambiance de ma guilde est génial avec un GM qui est un gros déconneur (Dragon Noir, si tu passes par là... ). Sans, je crois que j'aurais quitté depuis longtemps ne serait-ce parce que je n'aurai pas compris grand chose au jeu.

                  PS: pour Lineage, il parait que c'est très beau mais vite chiant... FF11, il parait que ça fait MMORPG pour gamin car vraiment pas très évolué... je n'ai pas testé et c'est à pondérer par ce que j'ai dit avant.
                  http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                  Commentaire


                    DAOC ça pue (waish matte le bus qui gb ki passe devant nou pour aller pl les nb aux tontes&#33.
                    LineageII ça pue parce que c'est un DAOC-like
                    Pour T4C, tu peux choper le client sur le site de Pole , l'exploitant français de T4C.
                    Pour les serveurs, bah soit t'as pole, soit t'as des serveurs étrangers, soit des privés...
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                    Commentaire


                      Originally posted by Bomber@Dimanche 04 Juillet 2004, 13:28
                      DAOC ça pue (waish matte le bus qui gb ki passe devant nou pour aller pl les nb aux tontes&#33.
                      LineageII ça pue parce que c'est un DAOC-like
                      Pour T4C, tu peux choper le client sur le site de Pole , l'exploitant français de T4C.
                      Pour les serveurs, bah soit t'as pole, soit t'as des serveurs étrangers, soit des privés...
                      Dis moi Jean , pour t4c, j'ai l'impression que pour que mon pseudo soit reconnu pour me connecter a un server, je dois obligatoirement confirmer mon inscription, et ce en payant 7 € par mois
                      T'as une soluce amigo ?

                      Commentaire


                        Viss: Pour Lineage, y' a un abonnement a payer
                        Auron > trop merci pour Pistontale! je le trouve sympa! Un peu simpliciste, mais sympa ! BoGoss va!

                        Commentaire


                          Originally posted by TonTon@Dimanche 04 Juillet 2004, 22:41
                          Viss: Pour Lineage, y' a un abonnement a payer
                          Auron > trop merci pour Pistontale! je le trouve sympa! Un peu simpliciste, mais sympa ! BoGoss va!
                          Trankil TonTon
                          Profite en bien car il est destiné a devenir payant, les createurs se rodent en attendant, mais t'as le temps la sortie du jeu est prevue vers 2005.

                          Commentaire


                            Originally posted by Auron+Dimanche 04 Juillet 2004, 23:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Auron @ Dimanche 04 Juillet 2004, 23:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-TonTon@Dimanche 04 Juillet 2004, 22:41
                            Viss: Pour Lineage, y&#39; a un abonnement a payer
                            Auron > trop merci pour Pistontale&#33; je le trouve sympa&#33; Un peu simpliciste, mais sympa &#33; BoGoss va&#33;
                            Trankil TonTon
                            Profite en bien car il est destiné a devenir payant, les createurs se rodent en attendant, mais t&#39;as le temps la sortie du jeu est prevue vers 2005. [/b][/quote]
                            hé merde
                            Putain ce serait merdas si c&#39;ete payant&#33;
                            M&#39;enfin d&#39;un coté, vu le boulot qu&#39;ils ont fait, ce serait normal

                            Commentaire


                              Originally posted by TonTon+Lundi 05 Juillet 2004, 00:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (TonTon @ Lundi 05 Juillet 2004, 00:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Bomber@Dimanche 04 Juillet 2004, 13:28
                              DAOC ça pue (waish matte le bus qui gb ki passe devant nou pour aller pl les nb aux tontes&#33.
                              LineageII ça pue parce que c&#39;est un DAOC-like
                              Pour T4C, tu peux choper le client sur le site de Pole , l&#39;exploitant français de T4C.
                              Pour les serveurs, bah soit t&#39;as pole, soit t&#39;as des serveurs étrangers, soit des privés...
                              Dis moi Jean , pour t4c, j&#39;ai l&#39;impression que pour que mon pseudo soit reconnu pour me connecter a un server, je dois obligatoirement confirmer mon inscription, et ce en payant 7 € par mois
                              T&#39;as une soluce amigo ? [/b][/quote]
                              Bah Pole c&#39;est payant, donc oui tu dois payer pour pouvoir te connecter, même si t&#39;as créer un compte.
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                              Commentaire


                                Salutation à la plèbe du forum,

                                Je vais inaugurer mon premier poste, ma foi, dans un domaine que je connais assez bien, à savoir le jeu de rôle sur Pc.

                                Je pense entre autre à Nwn, j&#39;ai vu que ton choix se portais à ce jeu, c&#39;est un judicieux choix à mon sens, car Nwn offre de mémorables campagnes solos, un multijoueur riche et pour le moment impérissable, et surtout un puissant editeur, qui, pour le peu que tu sois patient et assez perseverant, te permettra de concevoir le monde que tu desire à peu prés.

                                Bien entendu, il y a plusieurs extensions, et au rythme de leurs sorties, ca peut devenir vite onéreux, mais les extensions en valent la peine.

                                Si tu as besoin des infos plus approndis sur ce jeu, n&#39;hesite pas à glaner des indications au joueur invéteré de Nwn que je suis

                                Au plaisir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X