Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'histoire de SEGA et de ses consoles de jeux.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    L'amour rend aveugle car dire que FF7 se fait dépasser par des jeux Saturn, c'est un peu gros.
    Un ami m'a affirmé que Shining Force 3 était aussi beau que FF7 (mis à part les cinématiques qui sont, comme d'hab sur Saturn, assez moches). Je n'ai pas fait l'effort de comparer.

    Commentaire


      Envoyé par shenron Voir le message
      Un ami m'a affirmé que Shining Force 3 était aussi beau que FF7 (mis à part les cinématiques qui sont, comme d'hab sur Saturn, assez moches). Je n'ai pas fait l'effort de comparer.
      Tout est très relatif dans plus beau ou moins beau.
      Ce FF met en place une nouvelle façon de jouer. Des cinématiques qui arrivent sans chargement, une 3D assez propre (mais pas de textures si je me souviens bien) et surtout
      des décors précalculés qui sont animés image par image. Ils sont rares mais ces unes des belles prouesses graphiques. C'est un jeu fourre tout qui utilise beaucoup de points de vues différents (3D-2D) mettant en avant la patte cinématographique dans un jeu. Je ne sais pas si on peut le comparer à Shining Force III utilisant plus de phase 3D comme un Tactic que peuvent être "Mystaria" ou les "Vandal Heart" sur Play 1
      Dernière modification par iaokanan, 09 avril 2007, 12h02.

      Commentaire


        Mise a part la propagande médiatique, j'ai jamais compris pourquoi les gens ont achetés ce jeu: gaphisme moyen, mauvaise animation, son quelqonque, jouabilité médiocre.

        C' est surtout le gameplay du jeu qui est aberrant.

        FF7 pour moi c' est un jeu plus que moyen. Je me rappelle la premiere fois que j' ai vu ce jeu chez un pote, j'avais eu une bonne impression en regardant l' intro du jeu...Mais une fois la manette en mains, je me suis dit mais c' est quoi cette arnaque...On nous a basiné que c' etait le meilleur jeu au monde, et là je me suis rendu compte qu 'on se foutait de la gueule du monde... ou est le fun, ou est le sentiment de vraiment jouer a un jeu est de ne pas subir les evenements, c' est lent, c' est chiant, bref il y a 10 fois mieux.

        Commentaire


          Et apres c est moi le roi de la mauvaise foi excellent , parce que tu crois que final fantasy 7 n aurait pas pu tourner sur une saturn peut etre ? je suis d accord sur le fait entre les videos et les decors en 2d etaient bien faite et surtout bien integrés mais je te rappelle que niveau temps de chargement et 2d la saturn ownais la playstation quand aux phases de baston en 3d il n y a rien de super extraordinaire. Des persos qui se regardent dans le blanc des yeux sans se ballader dans l aire en 3d, je ne vois pas pk la saturn n aurait pas pu gerer ces affrontements. Les effets spéciaux des attaques auraient été moins beau c est tout. Quand aux persos en carton pendant les phases d'exploration me fait pas rire, même le 32 x peut faire ça .

          Apres ff7 etait un grand jeu a son époque c est indéniable, mais je prefere de loin le systeme de combat d'un grandia.

          Au fait final fantasy 7 etait sorti sur pc hein

          Et princess crown
          Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

          Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


          T en penses quoi ? il aurait tourné sur ps1 ?

          Commentaire


            C'est très beau, presqu'aussi bien qu'un Valkyrie Profile !

            Pour revenir à FFVII, je ne veux pas faire son apologie (ni de Sony) mais je vois pas pourquoi il sait fait autant descendre par une certaine catégorie de gens.
            Après à savoir quelle est la meilleure console, ce n'est qu'une question de goût...

            Commentaire


              Et princess crown
              Raaah, Princess Crown ! Quelle tuerie graphique que ce jeu. Et quel dommage qu'il n'ait pas été importé

              Commentaire

              Chargement...
              X