Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NGC] Metroid Prime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Il est génialissime

    Commentaire


      Je dirais même plus epoustouboulversicalisme

      Commentaire


        Tout simplement Fabuleux ce jeu GRANDIOSE

        Et pas facile de surcroit - immense
        L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
        http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
        Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

        Commentaire


          J'adore le theme du debut des que samus met le pied sur la station si quelqu un connait ses origines qu il me le dise!!! Ha oui cela me revient c est dans SSBM que j ai entendu cette musique!Magnifique

          Commentaire


            [quote author=Sheik link=board=36;threadid=2798;start=40#msg38018 date=1048450144]
            Et pas facile de surcroit
            [/quote]

            Vraiment ? Moi je le trouve un poil trop facile justement. Je suis mort qu'une fois, plus par erreur de tactique que par difficulté. (P*** de Boss plante avec ces panneaux solaires, rassurez vous, je lui ai mis sa mére aprés ^^ )

            Commentaire


              il m a l air long C cool environ 30H et franchement je trouve ke C vachement flippant et immersif!!!
              une bombe H

              Commentaire


                Allez je me le refais.
                t'énerve pas, jt'explique.

                Commentaire


                  Argh!!!!
                  C'est vrai qu'il est génial, ce Metroid!!! Je retrouve avec joie les sensations rencontrées sur les épisodes precedents: analyse de la carte (vraiment pratique, meme en 3d!), visite des regions inexplorées, stackage en memoire des zones a revisiter plus tard........
                  La vue a la 1ere personne est vraiment un plus: l'immersion est vraiment totale!
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                  La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                  Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                  Commentaire


                    Avez vous la même réaction que moi ???

                    Quand je trouve un endroit pour pouvoir sauvegarder, je pousse un OUF de soulagement surtout après avoir battu une sale grosse bestiole qui ne m'a laissé que 7 petits points de vie Arg....... :-
                    L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                    http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                    Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                    Commentaire


                      Euuuuh... si si! Enfin un salut après d'âpres combats sans avoir pu sauvegarder...
                      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                      Commentaire


                        Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui pourait confirmé les petit détail changer dans la version Eur par raport avec la US?

                        Commentaire


                          La vision a la "Prédator" ça tue !

                          Commentaire


                            le passage ou l on a la vision termique c est vraiment l enfer mais vraiment l enfer pas dans le sens ou la maniabilite est pourrie (ce qui est faux) ou quoi que ce soit d autre c est que l on se sent oppresse tout le temps les salles se ressemblent donc on se perd easy puis les mec avec des cutter sont des predator vraiment aggressif sans compter l arrivee des premiers metroid qui font flipper rien qu a lidee quils soient dans la piece j avais l impression de manquer d oxygene je me senter ettouffer et en sortant je me suis dit plus jamais ca et j ai vit svger lol franchement c est ultime ce jeu

                            Commentaire


                              [quote author=Nintendo-Boy link=board=36;threadid=2798;start=40#msg38110 date=1048513995]
                              Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui pourait confirmé les petit détail changer dans la version Eur par raport avec la US?
                              [/quote]

                              D'aprés Koolman, d'un forum que tu connais bien NB ^^ (Forum Emutribu) :

                              "g pu comparer les différences entre la version us et le version européenne :

                              -certaines musiques ont été retravaillées
                              - les recharges de missiles laissés par les ennemis ne rapportent que 3 missiles, alors que sur la version us c'était 5 ( va falloir être économe )
                              -les voix lors de la séquence d'intro ( c vrai que ca faisait un peu vide avant) et quand on scan un truc important ( ca rajoute de l'ambiance)
                              -la traduction en francais...mine de rien, la traduction que j'avais faite de la version us était vraiment approximative
                              "

                              Commentaire


                                [quote author=-MaJeSt-V3.0- link=board=36;threadid=2798;start=40#msg38194 date=1048532043]
                                - les recharges de missiles laissés par les ennemis ne rapportent que 3 missiles, alors que sur la version us c'était 5 ( va falloir être économe )

                                [/quote]

                                Arf!!! mais vu que presque tous les monstres en donnent.... Et pis, comme ds les autres metroids, la reserve augmente vite (je viens d'arriver ds les cavernes Magmoor, j'en ai deja 45).


                                Avant de jouer, je me demandais comment Nintendo allait integrer la boule Morphing ds le jeu: franchement, sa tue!!! kel^plaisir de se transformer en bouboule!!!! Vraiment trés bien integrer au gameplay!!!
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X