Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nouvelle salle d'arcade sur Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Apparemment, y a une nouvelle salle d'arcade sur Paris...

    Merde, ils ont meme Magical Drop 2 à ce qu'il parait!


    Le site ressemble à rien ! Chuis pas loin de Voltaire j'irai bien voir ça !

    Commentaire


      Merde, va falloir se faire un truc...
      https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

      Commentaire


        Tu m'étonne!

        Commentaire


          Je plussoie.

          À combiner sur une mini-IRL peut-être ?

          Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)
          La vie, c'est bon, mangez-en!

          Commentaire


            Pour moi demain c'est cuit j'ai rdv chez le notaire à 16h30, sinon après alors

            Commentaire


              Envoyé par Nico-Miel Voir le message
              Merde, ils ont meme Magical Drop 2 à ce qu'il parait!
              Pas vu le Magical Drop, mais ils font peut-être tourner. En NeoGeo, je ne me rappelle que de Metal Slug X, installé à côté de Pocket Fighter.

              2 shoots Cave, ESP Galuda 2 et Dodonpachi (je ne saurais en revanche dire quelle version) mais à part ça la salle est très orientée versus, avec du Street, du Street, et encore du Street ( Super II X, Zero 2, 3, Super 4...) . Également du Arc avec BlazBlue et Hokuto No Ken, et à côté Tekken 6, et MVC2. Peut-être également du KOF, mais je me rappelle plus. Je crois avoir vu un Garou, à confirmer (donc pas que Metal Slug X en NeoGeo en fait).

              Ah si, également du gun shooting avec Raizing Storm (ni super beau, ni super précis, sympa sans plus), et une DDR que je n'ai pas approché.

              Les locaux sont grands, suffisamment pour mettre d'autres bornes. Pas trop bruyant, le son est très bas sur la plupart des jeux... Sur Raizing Storm, on entendait plus le Super SF 4 à côté.

              Pas de jetons, mais un distributeurs de pièces de 50cts. Mis à part Raizing Storm et Super SF 4 (et pitet la DDR, elle était squattée dans un coin), c'est le prix que j'ai vu sur toutes les bornes (du coup, remis les pièces à plusieurs reprises pour me faire latter à SF Zero 2 ^^" )
              Dernière modification par tfoth, 16 janvier 2011, 01h45.
              La vie, c'est bon, mangez-en!

              Commentaire


                Envoyé par Nico-Miel Voir le message
                Merde, ils ont meme Magical Drop 2 à ce qu'il parait!
                Si y'a pas l'3, c nul!! ( Need revanche contre Tonio! )
                http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                Commentaire


                  j'habite à 10mn à pied, les gérants sont super sympa, ça change des salles de ma jeunesse.

                  Commentaire


                    Un reportage sur Arcade Street sur le site du journal Le Monde :

                    Toute l’actualité sur le sujet L'époque. Consultez l’ensemble des articles, reportages, directs, photos et vidéos de la rubrique L'époque publiés par Le Monde.
                    La vie, c'est bon, mangez-en!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X