Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes sur quels jeux ces derniers temps? votre coup de coeur du moment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Ah Ecco j'ai mis du temps avant d'avoir le courage de le finir, moi c'était le niveau dans la glace, entre les grandes étendues où j'avais peur qu'un truc apparaissent d'un coup (ben pour moi la "caméra" était trop près ), les blocs de glace qui peuvent écraser Ecco, ou les araignées, arf c'était flippant

    Pis le dernier niveau à scrolling imposé, et je vous parle pas du dernier boss qui prenait un bon bloc de l'écran

    VinceGaiden : C'est bien la peine de se payer une PS3 pour un simulateur de QTE
    Dernière modification par Shadowritter, 26 février 2010, 09h41.
    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

    Commentaire


      Ouais ben des simulateurs de QTE comme HR, j'en veux tout les jours moi tout les mois plutôt, le temps de finir le jeu dans tout les sens quand même :p
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

      Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

      *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

      - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
      - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

      "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

      https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

      Commentaire


        Comme je n'ai pas de PS3 (et que de toute façon je n'aurais pas acheté neuf cette révolution qui n'en est pas une), je suis l'intrigue sur Dailymotion. Là j'en suis au moment où Ethan reçoit la boîte à chaussures..

        Pour l'instant c'est pas passionnant, les personnages sont introduits à la chaîne mais on ne fait pas grand chose, mais ça commence à décoller. Techniquement c'est pas mal, mais rien à faire, j'arrive pas à y croire vraiment, la faute à une trop grande recherche de réalisme.
        Et puis c'est un peu clichéville : au début, tout le monde est heureux, alors il fait un super soleil, le héros se rase, a une baraque de ouf, porte des vêtements pastel, tout ça.

        Ensuite, après le drame, on est triste, alors il pleut, il ne se rase plus, met des vêtements glauques, habite un appart moisi... bref, il est triste, comprenez.

        Donc pour l'instant, c'est de la série B honnête, mais qui ne réinvente pas la roue. J'attends la suite.

        Ah, et c'est pas vraiment une expérience nouvelle, au mieux c'est la forme qui l'est.

        Commentaire


          Ecco est également l'un des jeux qui m'a beaucoup intrigué et fait ressentir des sensations étonnantes et inédites.
          Perso, j'avais fini le premier en émulation il y a une dizaine d'année et j'avais adoré. ça vaut le coup de s'accrocher, car même le scénar est intéressant.

          Par contre, Tides of Time, même s'il est aussi bon que le premier, voir meilleur, je n'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout, mais c'est peut être parce que je l'avais enchainé juste derrière le premier et que j'en ai fait une overdose de fonds marins. Faudrait que je le réessaie un de ces quatre

          Sinon, Vince, je ne serai pas aussi catégorique que toi sur l'excellence de Heavy Rain. D'ailleurs, je ne suis toujours pas certain de le catégoriser comme un jeu à proprement parler. En revanche, je suis forcé d'admettre que c'est une expérience riche et intéressante, et que l'on y ressent vraiment les choses avec une force rare. Hier soir j'ai passé la première scène de Madison et... wow, j'en suis sorti épuisé et en panique totale (et je ne dis pas ça pour la scène de la douche, hein ) . Pour le moment, finalement, le personnage qui m'intéresse le moins est Ethan, trop cliché, trop dans le brouillard. J'espère qu'il va un peu s'élever dans la suite. Mais Shelby, Jayden et Madison sont de grands personnages.

          Je donnerai un avis plus fourni quand je l'aurai fini une première fois

          Envoyé par shenron Voir le message
          Ah, et c'est pas vraiment une expérience nouvelle, au mieux c'est la forme qui l'est.
          Même la forme ne l'est pas vraiment. Ce n'est jamais qu'une amélioration drastique de ce que Cage avait essayé de faire avec Fahrenheit.

          Aussi, Shenron, je pense que tu ne peux pas vraiment te rendre compte de ce que je le jeu peut faire ressentir en regardant des video uniquement. En tant que spectateur j'ai moi aussi trouvé le tout peu intéressant et un peu mou du genou, cliché, tout ce que tu veux, lorsque je l'ai découvert chez un pote. Mais manette en main, c'est vraiment différent.
          Ce n'est peut être pas tout à fait un jeu, mais ça reste une expérience qui est et se doit d'être interactive.
          Dernière modification par Tixu, 26 février 2010, 10h57.
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

          Commentaire


            Envoyé par Tixu Voir le message
            Hier soir j'ai passé la première scène de Madison et... wow, j'en suis sorti épuisé et en panique totale (et je ne dis pas ça pour la scène de la douche, hein ) . Pour le moment, finalement, le personnage qui m'intéresse le moins est Ethan, trop cliché, trop dans le brouillard. J'espère qu'il va un peu s'élever dans la suite. Mais Shelby, Jayden et Madison sont de grands personnages.
            Moi j'aime bien Ethan^^ torturé comme j'aime, on sent bien qu'il lutte pour garder la tête sur les épaules malgré tout ce qui se passe autour de lui, et que pourtant, il finit par sombrer peu a peu M'enfin là encore, ça va dépendre de tes choix sinon j'aime énormément Scott Shelby (très charismatique, dans le genre ex-flic qui en as beaucoup vu) et Madison, que je trouve flambante dans son attitude. Jayden aussi, très intéressant comme bonhomme.

            Sinon la première scène de Madison... terrible cette scène. Pas que la douche hein elle s'est finie comment cette scène pour toi ?

            Aussi, Shenron, je pense que tu ne peux pas vraiment te rendre compte de ce que je le jeu peut faire ressentir en regardant des video uniquement. En tant que spectateur j'ai moi aussi trouvé le tout peu intéressant et un peu mou du genou, cliché, tout ce que tu veux, lorsque je l'ai découvert chez un pote. Mais manette en main, c'est vraiment différent.
            Ce n'est peut être pas tout à fait un jeu, mais ça reste une expérience qui est et se doit d'être interactive
            Et +1. Pad en main, ça t'aspire dans l'écran comme j'ai rarement vu. Et une expérience pareille qui se vit de soi-même ne peut pas se faire en mattant des vidéo sur le net dans une résolution moisie sur un petit écran d'ordi.
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

            Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

            *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

            - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
            - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

            "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

            https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

            Commentaire


              La scène de Madison s'est fini <spoiler>Elle s'enfuit dans la salle de bain, et là y'a un autre type qui la choppe lui met le couteau sous la gorge, couic! tranchage et réveil ^^</spoiler>
              ça peut se passer autrement?
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

              Commentaire


                Envoyé par Tixu Voir le message
                La scène de Madison s'est fini <spoiler>Elle s'enfuit dans la salle de bain, et là y'a un autre type qui la choppe lui met le couteau sous la gorge, couic! tranchage et réveil ^^</spoiler>
                ça peut se passer autrement?
                Ca peut se finir autrement, bien sur. Bon pour moi ça s'est finit aussi comme ça, mais a mon avis ça peut se finir mieux, car j'ai foiré deux/trois trucs.

                Pour un copain qu'a planté plein de trucs dans cette scène, ça a été bien pire [SPOIL]Madison reste dans le salon et aux prises avec les deux gars, et meurt étouffée avec un coussin sur la figure. Mort de Madison pour le reste de la partie^^[end SPOIL]
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                Commentaire


                  D'après les divers avis que j'ai lu à son sujet, soit on aime, soit on n'aime pas mais c'est généralement bien tranché. J'avoue que son côté OVNI m'intrigue et tenter une nouvelle expérience, pourquoi pas. Mais pas tout de suite, je pense que j'attendrai une baisse de prix... et de toute façon, j'ai d'autres jeux en stock à faire pour le moment auxquels je n'ai même pas encore joué (ou tellement peu).
                  http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                  Commentaire


                    Pour un copain qu'a planté plein de trucs dans cette scène, ça a été bien pire [SPOIL]Madison reste dans le salon et aux prises avec les deux gars, et meurt étouffée avec un coussin sur la figure. Mort de Madison pour le reste de la partie^^[end SPOIL]
                    La première scène où elle apparaît ? M'étonnerait [spoil]qu'elle puisse mourir, vu qu'elle rêve.[spoil]

                    Commentaire


                      Dès demain je pense à me mettre à The longuest journey.

                      Cependant j'hésite à l'acheter en version boite à ma fnac du coin ou télécharger le jeu sur le site officiel.

                      Le jeu en direct download est à 5 euros de moins, cependant j'ai peur que comme sur steam, il ne soit pas localisé en français...

                      Commentaire


                        Envoyé par chaz Voir le message
                        Dès demain je pense à me mettre à The longuest journey.

                        Cependant j'hésite à l'acheter en version boite à ma fnac du coin ou télécharger le jeu sur le site officiel.

                        Le jeu en direct download est à 5 euros de moins, cependant j'ai peur que comme sur steam, il ne soit pas localisé en français...
                        Ah bah il était temps l'un des meilleurs point & clik que j'ai pu faire.

                        A mon avis, mieux vaut le prendre en boîte pour être vraiment certain de la VF. D'autant plus qu'il est en bundle avec sa suiet, Dreamfall pour vraiment pas cher.

                        Bon je sais pas son prix sur steam, mais en boîte je l'avais acheté y a deux ans pour eux.. 15€ neuf j'crois bien. C'est loin d'être la ruine.
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                        Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                        *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                        - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                        - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                        "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                        https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                        Commentaire


                          Bon j'aurai du le prendre en boite...

                          Je l'ai acheté sur le site officiel, mais il a fallu que je m'abonne à funcom, et mon abonnement est en "attente de validation". Ca sent le coup fourré

                          Sinon, venant de l'univers console, j'ai encore BEAUCOUP de retard à rattraper en jeux pc

                          Commentaire


                            Bon tout est bien qui finit bien. Mon "abonnement" a été pris en compte sous 12h et j'ai eu le choix de la version à télécharger : un exécutable sans aucune contraite de DRM comme on en voit sur Steam.

                            Commentaire


                              Et bien voir en "Derniers achats vidéoludique"...

                              .... HEAVY RAIN c'est bien !!!!!
                              http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png

                              Commentaire


                                Je suis sur l'excellent Darksiders (PlayStation 3). C'est une idée à moi ou le design des persos et les icônes ont de forts relents de World of WarCraft?
                                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X