Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Planet Emulation fermé (temporairement)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Le problème des images sera bientôt réglé. Quant à moi j'ai adapté le style "pleine largeur" qui ne fonctionnait plus avec le nouveau vBulletin
    Et j'ai fait en sorte que Mario reste toujours au premier plan, même lorsque la fenêtre est toute petite
    http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

    Commentaire


      Dino, je remarque en 800p un léger décalage de la bannière sur la gauche.

      Commentaire


        Je confirme. Et la case "répondre" à gauche de l'écran me perturbe fortement.

        Commentaire


          En effet.

          Par contre, sur le channel emulation... C'est mon chez moi à moi tout seul! XD

          Ayé, je suis redevenu op

          Commentaire


            Envoyé par Zapier Voir le message
            Dino, je remarque en 800p un léger décalage de la bannière sur la gauche.
            Waip c'est prévu, on voit ca demain, mais devant la complexité du code html/css du board, c'est dino qui va s'y coller, car je mettrai 2 heures à faire ce que lui fera en 10 minutes

            Edit: Bon, bah en fait j'ai trouvé tout seul comme un grand
            Envoyé par shenron Voir le message
            Je confirme. Et la case "répondre" à gauche de l'écran me perturbe fortement.
            C'est comme ca par défaut.
            Je change ca de suite.

            Sinon, j'ai fait ce post en jouant avec l'option Multi-Citation, et c'est vraiment SUPER pratique

            Edit: pour l'inversion gauche/droite du bouton répondre, c'est fait.
            Dernière modification par Tonio, 23 septembre 2006, 00h28.
            J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
            Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

            Commentaire


              Envoyé par Tonio Voir le message
              Sinon, j'ai fait post en jouant avec l'option Multi-Citation, et c'est vraiment SUPER pratique
              Ouai c'est impeccable comme option. Une bonne idée.

              La case de renvois au post aussi.

              franchement, le forum de Planet , il claque fort!
              Dernière modification par Zapier, 22 septembre 2006, 21h38.

              Commentaire


                Cool, j'ais des nouvelles armes :
                http://www.planetemu.net/php/vbulletin/images/planetemu/buttons/infraction.png
                Code:
                Intitulé 	 	  	Points  Durée de l'infraction  	Avertissement
                Spammed Advertisements 	 	 1 	10 jour(s) 	
                Insulted Other Member(s)	 1 	10 jour(s) 	
                Signature Rule Violation 	 1 	10 jour(s) 	
                Inappropriate Language 	 	 1 	10 jour(s)
                Dernière modification par Kobras, 22 septembre 2006, 22h38.
                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                Commentaire


                  Heu j'veux être modo
                  Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                  Commentaire


                    Ce board est une pure incitation à la délation

                    Ceci dit j'ai passé pas mal de temps ce soir a faire des icones pour le board, de manière à avoir un theme plus unifié.
                    Manque encore quelques icones, mais ca commence à avoir de la gueule.
                    Dernière modification par Tonio, 23 septembre 2006, 02h38.
                    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                    Commentaire


                      Honnêtement, cette mise à jour de forum est bien sympa... et merci pour les icônes, elle mes plaisent bien perso...

                      Par contre, j'ai remarqué une anomalie: la liste déroulante de modération en bas des topics agit comme si je répondais au sujet... pas possible de choisir une option...

                      Edit: Un élément de réponse, ça me le fait que sur ce topic...
                      Dernière modification par Eclipse, 23 septembre 2006, 11h10.
                      "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                      Mon autre avatar

                      Commentaire


                        Tiens, les accents font n'importe quoi.
                        C'est amusant ces MAJ du forum, une surprise par jour

                        Edit : ah ben tiens, ça revient à la normale en rafraichissant la page.

                        Commentaire


                          Envoyé par Eclipse Voir le message

                          Par contre, j'ai remarqué une anomalie: la liste déroulante de modération en bas des topics agit comme si je répondais au sujet... pas possible de choisir une option...

                          Edit: Un élément de réponse, ça me le fait que sur ce topic...
                          Oui j'ai vu ça aussi et pas seulement sur ce topic... Pas mal de templates ont été modifiés et une erreur a dû se glisser...

                          Commentaire


                            C'est bizarre, ca marche pour moi.
                            Pour info, j'ai pas touché à ce template la, mais ca peut être un bug d'une table sql ou du board.

                            Je peux tenter de corriger, mais il faut que j'arrive à reproduire le problème.
                            Vous pouvez me faire un truc pas à pas, en mode neuneu ?
                            J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                            Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                            Commentaire


                              Envoyé par Zapier Voir le message
                              Je ne peux plus me connecter à Planet ou sur le forum avec Firefox (sur mac)
                              (la je suis sur Safari)

                              Il me contraint à enregistrer la page "index.php"

                              Que se passe t'il, je n'ai ce problème qu'avec planetému.
                              J'ai encore ce même problème :/

                              EDIT: OK c'est réglé ^^
                              Dernière modification par Zapier, 25 septembre 2006, 12h11.

                              Commentaire


                                As-tu pensé à vider ton cache Internet?
                                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X