Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Planet Emulation fermé (temporairement)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Firebrand Voir le message
    As-tu pensé à vider ton cache Internet?
    oui c'est ce que j'ai fait, merci ça marche.

    Commentaire


      Envoyé par Reeko Voir le message
      Oui j'ai vu ça aussi et pas seulement sur ce topic... Pas mal de templates ont été modifiés et une erreur a dû se glisser...
      La modération n'est possible que de l'extérieur du topic, et pas dans le topic (syndrôme dont j'ai parlé plus haut)... en epsérant que ça aide...
      "There's only one race ... human race" (Bodycount).
      Mon autre avatar

      Commentaire


        Envoyé par Eclipse Voir le message
        La modération n'est possible que de l'extérieur du topic, et pas dans le topic (syndrôme dont j'ai parlé plus haut)... en epsérant que ça aide...
        Bah désolé, mais j'ai tenté de créer un message et de le supprimer par le menu deroulant de modération et ca fonctionne...
        Peux-tu me filer un exemple precis de truc a faire ou ca foire ?
        J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
        Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

        Commentaire


          Moi ca me fait la meme chose que Eclipse.
          Logue toi avec mon compte ou celui d'Eclipse tu verra bien.
          Je te passe mon mot de passe par mp.
          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

          Commentaire


            Bah écoute ca fonctionne...
            J'ai coché ton message, j'ai sélectionné "supprimer", j'ai validé et c'est passé, j'ai juste annulé avant la fin...
            Ce serait pas un problème de navigateur ? Un bug de firefox ou autre ?
            J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
            Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

            Commentaire


              Bon je vien de tester avec IE et pas de pb meme si y'as quand meme un truc de bizare : si on clique sur moderation ca équivaut à cliquer sur répondre.
              Je vien également de tester avec Opera et meme problème que sous Firefox
              Dernière modification par Kobras, 25 septembre 2006, 17h31.
              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

              Commentaire


                Envoyé par Kobras Voir le message
                Bon je vien de tester avec IE et pas de pb meme si y'as quand meme un truc de bizare : si on clique sur moderation ca équivaut à cliquer sur répondre.
                Je vien également de tester avec Opera et meme problème que sous Firefox
                Hum, aucun probleme avec konqueror.
                Ca doit être une merde de JS.
                Je vois ca ce soir avec Dino
                J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                Commentaire


                  Bizarre en effet... et ca marche sous IE...

                  Les deux codes html trouvés:

                  Celui hors topic
                  Code:
                  <td class="vbmenu_control" id="imod" align="center" title="Modération"><script type="text/javascript"> vbmenu_register('imod'); </script></td>
                  Celui dans le topic
                  Code:
                  <td class="vbmenu_control" id="imod" align="center" title="Modération"> <script type="text/javascript"> vbmenu_register('imod'); </script> </td>
                  J'espère que c'est pas le simple espace qui fout la merde, mais seulement juste le javascript...
                  "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                  Mon autre avatar

                  Commentaire


                    C'est bon ça doit être corrigé. Y avait une merde de code quand tu as mis le bouton pour répondre à droite.

                    Commentaire


                      Exact, Reeko, la liste déroulante n'est plus cliquable... merci !
                      "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                      Mon autre avatar

                      Commentaire


                        Bien joué Reeko, j'avais pas vu...
                        Par contre tu as fait la modif pour les deux templates ?
                        J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                        Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                        Commentaire


                          Un truc bizare : De maniere assez aléatoire, le bouton répondre chevauche la liste déroulante de modération.
                          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                          Commentaire


                            Waip, j'ai demandé a dino de regarder ca

                            Edit: C'est bon, c'est réglé.
                            Dernière modification par Tonio, 27 septembre 2006, 23h39.
                            J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                            Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                            Commentaire


                              Ca fonctionne comment le parrainage? J'ai vu aucune option possible à par l'affichage du nombre de parrainage. C'est à l'inscription?

                              Commentaire


                                Envoyé par Zapier Voir le message
                                Ca fonctionne comment le parrainage? J'ai vu aucune option possible à par l'affichage du nombre de parrainage. C'est à l'inscription?

                                Oui, si une personne veut s'inscrire après avoir accepter les rêgles du forum et entré son pseudo/email/mot de passe, ... le nouveau membre a la possibilité d'entrer le pseudo de son parrain.
                                Parrain
                                Si c'est un membre de Planet Emulation Forums qui vous a transmis l'adresse de ce site, entrez son nom d'utilisateur ici.
                                Par contre, je ne sais pas à quoi ca sert concrètement.
                                Zapier

                                ma chaîne Youtube live sur Twitch

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X