Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Informations sur les problèmes techniques de Planetemu
Informations sur les problèmes techniques de Planetemu
Juste pour vous dire que l'indisponibilité de Planetemu et de son forum ces derniers jours était dû à un problème de port réseau qui a visiblement été résolu par notre hébergeur.
Désolé pur le dérangement.
L'hébergeur n'a rien foutu en vérité
On s'y est collés ce soir avec Dino, et on a trouvé !
Des bisous !
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Aujourd'hui j'ai tenté un upgrade de vBulletin vers la dernière version donc le forum a été indisponible quelques temps. J'ai du revenir en arrière à cause des nombreux problèmes que j'ai constatés (encodage des caractères, liens en http plutôt que https, non support de notre thème custom).
Je retenterai à l'occasion mais ça va encore être difficile !
Non je parle bien de la 5.6.8, et le script de migration effectue toutes les migrations intermédiaires de chaque version donc ça met un moment à tourner. Et après la mise à jour j'avais des soucis de charset, le thème à refaire, et des libs JS qui ne se chargent pas. Donc c'est pas encore fait cet upgrade, mais au moins j'ai trouvé comment faire tourner deux versions différentes de php en parallèle sur le serveur
Mais je croyais que c'était payant l'upgrade en version 5 ?
En tout cas, si c'est faisable, c'est cool (en espérant que tu puisse corriger les bug rencontrés), car l'admin actuelle est complètement bugué et ça serait pas du luxe d'avoir une version plus moderne.
Merci encore à toi pour tout le boulot effectué
Sérieux ? On est que 2 à faire du bruit pour Dinofly ?
Je sais pertinemment que la fréquentation du fofo n'est plus ce qu'elle était, mais je pensais pas que c'était à ce point là. Alors, je vais prendre le risque de me prendre un vent. Parce qu'il le vaut bien.
All right, mofos, remercions Dino à la hauteur de ce qu'il a fait et continue à faire pour planetemu : faites du bruit si vous lisez ces lignes !
PS: je m'occuperai du cas de Tonio plus tard, mais lui aussi il vaut bien son pesant de cacahuètes. Et, si j'ai horreur de me prendre des vents, j'adoooooore les cacahuètes.
Dernière modification par Marskilla, 15 juin 2022, 17h15.
merci les gars !
Je retente l'upgrade sur ma machine locale déjà en partant d'une copie du forum, et c'est pas gagné encore mais je vous tiendrai au courant
Commentaire