Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue1 et Captain Tsubasa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par shenron Voir le message
    J'espère que tu plaisantes ? Les Bleus ont été nuls du début à la fin. Sans imagination, sans allant, sans envie, ils avaient vraiment l'air de s'ennuyer sur le terrain. Ils ont été sortis fort justement, ils n'avaient pas le niveau, c'est tout.
    100% d'accord.

    Il n'y a pas que Domenech à virer, il y a aussi des joueurs, et des sous-doués de la LNF qui font un calendrier exprès pour bousiller physiquement nos joueurs.

    Mais devant tant de nullité au niveau du coaching, du charisme, de l'honneur (Donadoni, lui, a démissionné sans demander d'indemnités, la classe), de la stratégie, etc, etc, il était urgent non seulement de virer Domenech, mais aussi de prendre un sélectionneur qui ait les couilles de tout refonder, voire de donner un peu de folie créative au football français. Cantona aurait été un pari audacieux.

    Là, ça prouve que le foot n'est qu'affaires de politique, de pouvoir, d'influence, de gros sous. Rien que pour cet affront envers le public amateur de sport et non de business, j'espère vraiment que l'équipe de France va se faire huer et siffler à chaque ballon touché au prochain match, que des "Domenech démission ! Escalettes démission !" vont pleuvoir dans les gradins. Que ces technocrates se rendent compte qu'on en a marre de leurs combines.
    http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
    Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

    Commentaire


      Envoyé par Zapier Voir le message
      J'aime beaucoup Louis, j'écoute quasiment tous les jours son émission, c'est un très bon animateur sportif, je le trouve très pédagogue, il explique bien, il ne prend pas partis. Il est soutenu par de grands joueurs et entraineurs, ce qu'il dis est généralement pertinent et il sais tirer les vert du nez à ses invités.
      C'est loin d'être la caricature des guignols.
      Je respecte ton choix bien sur, mais que je le trouve sincèrement sans fondement, a mes yeux.

      Mais tu as peux être raison, c'est peut être moi qui juge mal?
      J'écoute un peu RMC lors de mes trajets professionnels en voiture, et donc à 16h j'écoutais son émission, Luis attaque. Mais je n'ai pas tenu le coup longtemps, ce type est insupportable. Incapable de s'exprimer sans gueuler comme un putois, coupe sans arrêt la parole à ses interlocuteurs à grands coups de "Ouaisssss" ou "Mais arrêêêêêêêête", est le roi des idées toutes faites du type "j'ai raison alors vous la fermez et c'est tout", infoutu de faire deux phrases grammaticalement correctes d'affilée...
      J'ai la ferme idée qu'un mec qui se sent obligé de gueuler plus fort et plus souvent que les autres pour se faire entendre n'en a pas des masses sous sa boîte crânienne.

      Pour écouter une émission de sport intelligible avec des gens pertinents, il faut écouter le Moscato Show, là au moins on n'a pas l'impression d'entendre le fils caché de Lebeouf et Thierry Rolland.

      Peut être que Luis Fernandez connaît bien le milieu du football, mais ça n'empêche pas qu'un mec comme ça, qui pose ses parties génitales sur la table en préambule à toute discussion, c'est complètement insupportable. Un dîner avec un type pareil, ce doit être un véritable enfer.

      Donc oui, trou de balle. Compétent peut être, bien informé sûrement, mais trou de balle quand même. Et encore je me modère.

      Commentaire


        J'aime quant tu es en colère.

        Commentaire


          France98 contre reste du monde

          Héhé, j'ai été voir France98 contre reste du monde au Stade de France.

          j'ai passé une soirée de dingue, une super ambiance ( ce qui est rare à saint Denis), avec un show un peu à l'américaine, arrivé de la coupe du monde en hélicoptère, présentation, discourt, etc... nickel.

          Placé à gauche de la ligne médiane, en bas, au rang 4, j'ai pu apprécier le spectacle comme il faut
          Des buts magnifiques (whaoo Pauleta), un Zizou exceptionnel. Le triangle Dugarry-Zizou-Lisa à fait son effet. Les joueurs étaient très ouvert au public. Puis le plus beau feu d'artifice qui m'ai été donner de voir (Impressionnant)

          Mais le mieux... C'est lors du tour d'honneur de l'équipe, J'ai pu intercepter Bartez sur la fin qui a été vraiment GENIAL... puisqu'en me voyant l'appeler, il s'est approché de moi et m'a tendu la coupe du monde que j'ai pu saisir pendant quelques secondes . Mon cœur battais fort, je vous le dis ^^.

          Quelques petites photos que nous avons prises, ainsi qu'une petite vidéo (quicktime):



          Dernière modification par Zapier, 14 juillet 2008, 14h39.

          Commentaire


            J'y étais aussi, mais j'étais plus loin, donc j'ai pas pu toucher la coupe ^^"

            En tout cas, France 84 contre France 90's, c'était bien fendard

            Commentaire


              Envoyé par ShinSH Voir le message
              J'y étais aussi,
              Mince, si j'avais su, je t'aurai payé une bière.


              ------------------

              Est ce que quelqu'un a pu enregistrer le match?

              syouplai?

              J'ai cherché sur la mule, sur les torrents, etc.. mais pas une trace du match.
              Dernière modification par Zapier, 15 juillet 2008, 21h45.

              Commentaire


                Il était dispo gratos sur canalplus.fr... Je sais pas s'il y est encore.

                Commentaire


                  Pas évident de trouver un gros plan mais c'est mieux que rien.

                  Donc me voila:

                  http://zapier.free.fr/planet/france98/zapesdf.jpg

                  C'est mieux que "ou est Charlie" non?

                  Commentaire


                    en HD on aurait peut-être pu te reconnaître mais là...
                    t'énerve pas, jt'explique.

                    Commentaire


                      'achement interessant Zapier ! Si si !



                      =>
                      http://www.neo-arcadia.com

                      Commentaire


                        Envoyé par Zapier Voir le message
                        C'est mieux que "ou est Charlie" non?
                        non
                        http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                        Commentaire


                          J'étais 3 tribunes à ta gauche, dans le virage :p

                          Commentaire


                            Pourquoi le Trophée des Champions oppose-t-il l'Ol à Bordeaux. Ces derniers n'ont gagné aucune coupe. Ils n'ont rien gagné du tout en fait. Que ce soit contre le vainqueur de la Coupe de la Ligue ou contre le finaliste de la Coupe de France, dans les 2 cas ça devait être contre le PSG que nous devions jouer...

                            En tous cas, il semblerait que la paire Pjanic-Benzema va faire très mal.

                            Piquionne en attaque, ce n'est pas l'Eto'o annoncé, mais qui sait, c'est pas forcément un mauvais choix. Du moment que ça empêche Fred de jouer (Paris, prenez-le !).
                            http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                            Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                            Commentaire


                              Envoyé par JFM Voir le message
                              Piquionne en attaque, ce n'est pas l'Eto'o annoncé, mais qui sait, c'est pas forcément un mauvais choix. Du moment que ça empêche Fred de jouer (Paris, prenez-le !).
                              Nan.. Il on quant même réussi à l'avoir. J'espère qu'il retrouvera son niveau de Saint-Etienne, voir mieux.

                              Commentaire


                                Avec ce Trophée des Champions où le PSG a été écarté au profit de Bordeaux (et quel profit !), on sait déjà qui à l'OL va faire une saison pourrie : Grosso, Cris, Réveillère, Toulalan, sur la lancée de leur fin de saison dernière.
                                Benzema et Lloris, eux, ont vraiment le niveau. Quand les passes de Pjanic et Delgado arriveront à destination, ça va faire très mal car eux, c'est dans une bonne intention, contrairement à Toulalan et Makoun.
                                Bodmer en défense, je pensais qu'il y avait que Perrin pour refaire ça alors qu'il y a des défenseurs de dispos. Sandy Paillot était très bon avec Grenoble l'an passé. Quand est-ce qu'on le fait jouer ?

                                http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                                Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X