Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue1 et Captain Tsubasa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par WoVou Voir le message

    Aucun commentaire
    Envoyé par sylvain Voir le message
    Jamais je souhaiterai la défaite française
    bon c'est vrais que je suis un peu vache la dessus. Mais qui aime bien châtie bien, c'est connu.

    Commentaire


      De toute façon a la prochaine humiliation (si vous trouvez que le mot est un peu fort c'est qu'on a pas vu le même match! ) Raymond va dégager, d'ailleurs des dirigiants de la FFF commence à en avoir marre et le font savoir ouvertement : Didier bientôt à la barre?!

      Commentaire


        Je pense pas, Deschamps parle trop, ils aiment pas trop ça à la FFF ^^
        Surement Boghossian, s'il a la possibilité ^^

        Commentaire


          Envoyé par sylvain Voir le message
          Je pense pas, Deschamps parle trop, ils aiment pas trop ça à la FFF ^^Surement Boghossian, s'il a la possibilité ^^
          Deschamps est très demandé car compétent, ouvert, et il à tous gagner . Mais je ne l'ai jamais entendu baver sur qui que ce soit. Après, il a du caractère, c'est un fait.

          Commentaire


            Envoyé par Zapier Voir le message
            bon c'est vrais que je suis un peu vache la dessus. Mais qui aime bien châtie bien, c'est connu.
            Non, je ne te trouve pas vache. Je pense comme toi.

            être chauvin à l'extrême, c'est bien, mais au point d'encourager une équipe qui vous rebute, même quand elle ne perd pas (Roumanie...), faut arrêter.

            Je ne trouve rien de choquant à exiger une équipe avec une mentalité "football" plutôt que "business", un coach choisi pour son talent à monter une belle équipe plutôt que pour ses relations politiques (Canto on t'attend), des gens avec un minimum d'humilité notamment quand ils se prennent des branlées, etc.
            C'est comme au gouvernement, on a le droit démocratique d'être contre l'équipe qui représente la France.
            http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
            Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

            Commentaire


              -- Amen --
              http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

              Commentaire


                Envoyé par Zapier Voir le message
                Deschamps est très demandé car compétent, ouvert, et il à tous gagner . Mais je ne l'ai jamais entendu baver sur qui que ce soit. Après, il a du caractère, c'est un fait.
                Oui mais à la FFF, on prend pas forcément le meilleur pour le poste, on prend celui qui permettra à la FFF d'avoir plus de poids dans tous les domaines du foot.

                Domenech a été choisi pour ca en 2004, et reconduit un peu pour ca aussi en 2008, avec l'idée d'assistanat via le "club sandwitch france 2010, on voit la coupe du monde à la télé".

                Commentaire


                  Envoyé par JFM Voir le message
                  Non, je ne te trouve pas vache. Je pense comme toi.

                  être chauvin à l'extrême, c'est bien, mais au point d'encourager une équipe qui vous rebute, même quand elle ne perd pas (Roumanie...), faut arrêter.
                  Là tu prêches un convaincu!

                  Je ne trouve rien de choquant à exiger une équipe avec une mentalité "football" plutôt que "business", un coach choisi pour son talent à monter une belle équipe plutôt que pour ses relations politiques (Canto on t'attend), des gens avec un minimum d'humilité notamment quand ils se prennent des branlées, etc.
                  C'est comme au gouvernement, on a le droit démocratique d'être contre l'équipe qui représente la France.
                  et dire que nos "stars" osent encore en rajouter une couche avant les matchs, pour finir avec des volées du genre 1/3 comme samedi ou pire encore comme la fessée cul nu contre les Oranje (j'adore d'ailleurs cette dernière, putain quel punch et quelle audace en attaque!)...


                  Pour Canto ok, mais il risque de virer la moitié de ces bons à rien!

                  Commentaire


                    vivement mercredi soir

                    Virer Domenech pour mettre Boghossian ou Canto... C'est se tirer une balle dans le second pied.

                    Le réel problème avec Domenech, c'est qu'il a le TRÈS mauvais œil, les médias, et le public contre lui.

                    Commentaire


                      Envoyé par Zapier Voir le message
                      vivement mercredi soir

                      Le réel problème avec Domenech, c'est qu'il a le TRÈS mauvais œil, les médias, et le public contre lui.

                      Dans n'importe quel poste à responsabilité dans une entreprise (sauf celle du CAC40), si le cadre sup ou le PDG n'atteint pas ses objectifs il est viré pour manque de résultat et non atteinte des objectifs.

                      Heureusement pour ses fesses que Raymond ne travail pas pour une entreprise classique...


                      A noter qu'au niveau du public ce type arrive à être encore plus impopulaire que Sarkozy dans les sondages.

                      Commentaire


                        Envoyé par -hound- Voir le message
                        Heureusement pour ses fesses que Raymond ne travail pas pour une entreprise classique...

                        A noter qu'au niveau du public ce type arrive à être encore plus impopulaire que Sarkozy dans les sondages.
                        En gros, il pourrai travailler dans notre gouvernement

                        Commentaire


                          ouep!! au ministère des sports avec Bachelot et Laporte : La fine équipe!!

                          Commentaire


                            Bon, le match contre la Serbie n'était pas trop mal avec (ce qui me fais plaisir) beaucoup de combattivité.

                            Mais c'est dingue comment cette équipe peu être fragile psychologiquement.

                            Je trouve quant même que ça manque de déplacement et d'appuis autours du porteur.

                            Toulalan, Gourcuff et Anelka ... impressionnant.

                            Commentaire


                              Le foot Français est en crise ??? L'équipe de France est limite détesté, je parle pas de son entraineur. Les club Français se font taper en européen. L'OL, le (meilleur) club Français (et mon club de cœur) se fait taper aussi.

                              La League des Champions est (TRES) loin d'être gagner. Est-ce la fin d'un cycle pour l'OL? Claude Puel qui est un gagneur.. dois bouillir de rage.

                              Commentaire


                                Bah, l'OL a quand même réussi à égaliser ^^ même si, avec les 4 buts encaissés en deux matchs, on se dit que la défense peut peut-être faire des progrès ^^
                                La vie, c'est bon, mangez-en!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X