Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue1 et Captain Tsubasa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Ouai, ouf, l'OL à égalisé, match nul chez soi, meilleur perf d'un club français!

    Commentaire


      TF1 étant fan de Marseille, j'ai suivis le match de l'OL en crypté et avec RMC. Ca passe au final avec mon 106cm. .

      sinon, quelle défense de brun, je sais pas si c'est Boumsong qui à la poise sur les coups de pieds arrêtés. N'empêche que l'OL à de la réactivité et un mental fort.

      Vivement une bonne défense et un Cris en forme.

      Commentaire


        Grace à l'offe promos de Canal + avec Free, j'ai pus lors de mon déménagement et l'inscription à Free prendre Canal à 1€ / mois.
        J'ai donc pus voir le match hier et je suis passé par tout les état : consternation, découragement, espoir, impatience, triomphaliste, peur d'être rejoint, explosion de joie.

        Boumsong inexistant, Cris qui alterne le très bon et l'exécrable, Lloris qui nous fait un peu peur par moment alors qu'il est magistrale depuis le début de saison. Benzema impériale tout le long et une attaque globalement d'un très haut niveau.

        Bref une équipe aux 2 visages.
        Espérons que la défense se stabilise et retrouve son véritable niveau.
        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

        Commentaire


          Le football, c'est marquer un but de + que l'adversaire ! Que tout le monde arrête de faire chier avec la défense ! On s'en fout de la défense, quand la meilleure défense c'est l'attaque ! On peut pas avoir du spectacle et des défenses fermées. Hier, les deux équipes ont joué pour marquer et ça donne 8 buts, dont des très beaux, marqués dans le jeu pour ceux de l'OL, et puis quel suspense de fous !
          Même Fred et Keita ont été à la hauteur ! Noël !

          Je veux plein de matchs comme ça, en clair, et sans le maillot jaune fluo de l'OL, seule (grosse) tache de la soirée.


          (hihi, TF1 a encore tout compris, en diffusant un nouveau match de l'OM^^)
          http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
          Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

          Commentaire


            Envoyé par JFM Voir le message
            (hihi, TF1 a encore tout compris, en diffusant un nouveau match de l'OM^^)
            En plus il porte la poisse.

            Du coup, comme Marseille est éliminé, l'OL va passer sur TF1 (mauvais signe ?)

            Commentaire


              Envoyé par Zapier Voir le message
              En plus il porte la poisse.

              Du coup, comme Marseille est éliminé, l'OL va passer sur TF1 (mauvais signe ?)
              Peut être que les bordelais vont enfin pouvoir voir leur équipe en Ligue des Champions en direct.

              Selon un contrat à la con entre diffuseurs, il est interdit de diffuser 2 matches de ligue des champions en même temps. Donc les bordelais l'avaient bien profond jusqu'ici.

              Commentaire


                Mais bordeaux à un partenariat avec M6 il me semble.

                Commentaire


                  Envoyé par JFM Voir le message
                  Le football, c'est marquer un but de + que l'adversaire ! Que tout le monde arrête de faire chier avec la défense ! On s'en fout de la défense, quand la meilleure défense c'est l'attaque ! On peut pas avoir du spectacle et des défenses fermées.
                  Je ne suis pas d'accord. Si le football, c'était seulement des buts, on ne regarderait que du football de plage. Voir une belle défense bien construite, c'est également appréciable, tout comme il est appréciable de voir une grande défense vaincue par une belle construction de jeu, ou par un sublime exploit individuel (surtout si c'est la défense d'en face )... De même qu'un jeu vidéo trop facile est chiant, on prend moins de plaisir sur un but marqué face à une défense passoire.

                  Et puis, une défense de qualité, c'est aussi une attaque décomplexée vis-à-vis de celle-ci, et qui peut se consacrer pleinement à sa mission offensive.


                  (Oui, au lycée, je jouais toujours en défense ou dans les buts. J'étais le seul à le faire de mon plein gré, et j'étais le premier choisi ^^)
                  La vie, c'est bon, mangez-en!

                  Commentaire


                    Envoyé par Zapier Voir le message
                    Mais bordeaux à un partenariat avec M6 il me semble.
                    M6 n'a pas le droit de diffuser la Ligue des Champions en direct. Donc les fans bordelais se tapent des rediffs le lendemain à des heures pas possible, et pas sur M6.

                    Autant pour l'UEFA c'est les clubs qui négocient leurs droits, autant pour la ligue des champions, c'est mutualisé, comme la ligue 1.

                    Et je te le répête, les diffuseurs ont signé un accord empéchant de diffuser 2 matches de ligue des champions en même temps. C'était l'époque où on n'avait que 2 clubs en ligue des champions, l'OL et lille... le 3e se faisant systématiquement éliminer au tour préliminaire.

                    Commentaire


                      Sur 366 foot, il y à eu un sondage (qui à fermé il me semble) dont 55% étaient contre l'OL en coupe d'Europe. J'ai halluciné . Jalousie à tous les coups. Ou des Marseillais.

                      Commentaire


                        Le match retour de Bordeaux, face à Cluj, passera sur TF1.

                        Sinon, match encourageant de Lyon, mais pour être honnête, y avait pas grand chose en face, donc c'est quand même assez inquiétant pour la suite...

                        Côté Marseille, ça se passe de commentaires. Ridicule, et qu'ils arrêtent de se la raconter avec leur "Champion's League" (ça me fait toujours marrer d'entendre les entraîneurs, présidents, joueurs et consorts nous sortir l'appellation anglaise avec un accent tout pourri, un peu comme "gaule aveurage" au lieu de "différence de buts", vous voyez ? ), alors qu'ils la jouent même pas pour se concentrer sur le match du Havre, super important pour le championnat, pour accrocher les places européennes, qu'ils ne joueront pas, mais c'est stylé, et ainsi de suite, tous les ans...

                        Oh, on vient d'assister à une humiliation du PSG du côté de Schalke 04. Que vois-je ??? L'équipe bis ? Avec un jeune buteur CSC, en plus ? Ah ouais, je comprends mieux, c'est pour se concentrer pour la branlée qu'ils vont de toutes façons se ramasser Dimanche, au Stade Vélodrome. Quelle honte, une fois de plus.

                        Espérons que St-Etienne et Nancy sauveront l'honneur, ce soir...
                        https://twitter.com/Nalaardo

                        Commentaire


                          Envoyé par Bogdan Voir le message
                          Ah ouais, je comprends mieux, c'est pour se concentrer pour la branlée qu'ils vont de toutes façons se ramasser Dimanche, au Stade Vélodrome. Quelle honte, une fois de plus
                          Moi je mettrai bien une pièce sur Paris.

                          Commentaire


                            Tu me permettras d'en douter.

                            Sérieusement, c'est une catastrophe ce PSG. Je déteste cette équipe, mais pour le bien du football français, elle se doit d'être à la hauteur de ses moyens (non, je ne parle pas d'ambitions...).
                            https://twitter.com/Nalaardo

                            Commentaire


                              Envoyé par Bogdan Voir le message
                              Tu me permettras d'en douter.

                              Sérieusement, c'est une catastrophe ce PSG. Je déteste cette équipe, mais pour le bien du football français, elle se doit d'être à la hauteur de ses moyens (non, je ne parle pas d'ambitions...).

                              Marseille 2 - 4 Paris

                              (obligé)
                              Mon regret, ne pas avoir suivi le match, trop fatigué après un weekend de travaux.
                              Dernière modification par Zapier, 27 octobre 2008, 07h36.

                              Commentaire


                                Ouais, je me suis bien planté, j'avoue.

                                Faut dire que Marseille perd les pédales, rien ne va plus dans cette équipe, ça joue mal, les recrues déçoivent, avec un Koné très moyen, et un Ben Arfa qui met déjà le dawa... Ouais, il était puni hier soir, pour avoir apparemment refusé de s'entraîner et de serrer la main de l'entraîneur.

                                Concernant la défense, c'est un véritable chantier. On se paye un Erbate pour vendre 4 faux maillots au Maroc et faire plaisir aux MTP, alors que l'année dernière, on concocte un maillot orange pour faire plaisir aux SW, et l'an prochain, on prend un américain pour faire plaisir aux Yankees ? Ceci dit, ils n'ont qu'à prendre notre Bocanegra, ça sera pas trop trop dommageable pour Rennes... Tout ça pour dire qu'Erbate est une erreur de recrutement, tout comme Hilton qui n'est plus au niveau, et on se retrouve, en Ligue des Champions, avec une défense en papier, où on retrouve Zubar titulaire. Alors, je veux bien qu'on bannisse Givet, mais à mon avis, il aurait largement sa place dans cette inquiétante défense.

                                Quant à Paris, pour une fois, Paul Le Guen a eu de l'ambition en offrant une composition audacieuse (un 4-3-3 vraiment offensif), et a su faire déjouer cette équipe malade qu'est l'OM. S'il continue comme ça, le PSG peut faire une belle série.

                                Voilà, mais c'est quand même pas une raison pour snober l'UEFA...
                                Dernière modification par Bogdan, 27 octobre 2008, 15h22.
                                https://twitter.com/Nalaardo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X