Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue1 et Captain Tsubasa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Bogdan Voir le message
    et un Ben Arfa qui met déjà le dawa... Ouais, il était puni hier soir, pour avoir apparemment refusé de s'entraîner et de serrer la main de l'entraîneur.
    Il a également refusé de s'échauffer pour rentrer en jeu, môssieur était frustré de ne pas être titulaire...

    Commentaire


      Envoyé par ShinSH Voir le message
      Il a également refusé de s'échauffer pour rentrer en jeu, môssieur était frustré de ne pas être titulaire...
      Quant tu vois son salaire et qu'il chouine pour un pet de travers. Il ne se rends pas compte de la chance qu'il a.
      Heureusement qu'il y a des joueur comme Ribery qui eux donnent de leurs personnes, dommage qu'il n'est plus en France.

      Commentaire


        Quand l'Om a vendu Cissé en début de saison, j'ai eu peur et me suis dit qu'ils pouvaient être dangereux. Heureusement, Aulas a trouvé la parade en leur refilant ben Arfa.^^

        Pour 15 millions, en plus.^^
        http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
        Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

        Commentaire


          Quand un Nantais se prend pour Lampard/Gerrard, ca donne ca:

          Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


          Dernière modification par Bernie, 29 octobre 2008, 21h43.
          http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

          Commentaire


            Merci pour le but Bernie

            L'OL à repris la tête perdu depuis 24H C'est cool.
            Dernière modification par Zapier, 30 octobre 2008, 08h09.

            Commentaire


              Envoyé par Bernie Voir le message
              Quand un Nantais se prend pour Lampard/Gerrard, ca donne ca:

              Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


              Du gauche, et mieux qu'un Lampard/Gerrard, parce que le ballon est solidement brossé.

              Sans effet le ballon passait à droite de la cage, alors que la, il se retrouve en lucarne gauche... Et putain, quelle puissance...

              Je pense que Mandanda a aussi démontré par A+B qu'il n'avait vraiment plus rien à faire en numéro 1 de l'équipe de France.

              Commentaire


                Envoyé par ShinSH Voir le message
                Je pense que Mandanda a aussi démontré par A+B qu'il n'avait vraiment plus rien à faire en numéro 1 de l'équipe de France.
                J'ai la même impression. Il ne dégage plus cette impression de maitrise et de par feu.

                Qui dit Vercoutre ?

                Commentaire


                  Pour Mandanda, je pense également qu'il n'est pas normal qu'il soir le N°1 de l'équipe de France mais bon sur un but comme ça je pense pas que Casillas ou Bouffon l'aurais arrêté.

                  A noter le superbe but de Benzema hier.

                  Et encore, il a manqué de peu un but d'anthologie sur l'arrête de la cage en première mi temps
                  http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                  Commentaire


                    Encore 2 buts de l'OL pas sur coups de pied arrêtés.

                    Quel but de fou de Benzema !! J'en veux plein des comme ça.

                    Et surtout, je suis content que Delgado ait joué et marqué. C'est l'un des meilleurs joueurs à l'OL, surtout techniquement. Je ne l'ai jamais vu une seule fois mal jouer. Pjanic, Fabio Santos et lui sont des titulaires indiscutables (si j'étais à la place de Puel). A condition qu'ils ne soient pas massacrés, bien sûr.


                    Et je suis d'accord au sujet de Mandanda.
                    http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                    Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                    Commentaire


                      Envoyé par ShinSH Voir le message
                      Je pense que Mandanda a aussi démontré par A+B qu'il n'avait vraiment plus rien à faire en numéro 1 de l'équipe de France.
                      Il a surtout démontré qu'aucun goal "normallement constitué" n'aurait pas eu ce ballon arrivant comme un missile pile dans la "lunette de chez lunette" gauche!

                      Jean louis Blaireau ( Buffon, comme on l'appelle chez nous ^^, ou un Van Der Saar n'aurait rien vu n'ont plus.... )

                      Crtitiqué le Goal la-dessus, c'est un peu "lache", vu la frappe monstrueuse/mouleuse :p !!!!

                      ps; Content quand meme, car des but comme ca, en L1 y'en a pas souvent ( ou alors c'est un coup de pied arreté de Junihno! Mais il cheat, c'est sur!!! )
                      Dernière modification par Bernie, 31 octobre 2008, 01h25.
                      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                      Commentaire


                        Envoyé par JFM Voir le message
                        Quel but de fou de Benzema !! J'en veux plein des comme ça.
                        Je ne l'ai pas vu (moi triste)

                        Commentaire


                          Envoyé par Bernie Voir le message
                          Il a surtout démontré qu'aucun goal "normallement constitué" n'aurait pas eu ce ballon arrivant comme un missile pile dans la "lunette de chez lunette" gauche!
                          Tu m'excuseras, mais la moindre des choses, c'était de réagir.

                          Il ne l'a pas fait.

                          Alors bon, Mandanda se mange plein de buts sur des courtes distances parce qu'il ne sort jamais de ses cages, on peut dire que c'est un style. Mais dans ce cas, il est impardonnable qu'il soit incapable d'arrêter un tir de loin.

                          Jme demande quand le petit Hugo aura sa chance, parce que bon, je commence à avoir peur pour la France... Remarquez Lloris en prend plein la gueule à Lyon également...

                          Reste qui? Ramé?

                          Commentaire


                            Envoyé par Zapier Voir le message
                            Je ne l'ai pas vu (moi triste)

                            Commentaire




                              Grand merci. quel but en effet.

                              Commentaire


                                Envoyé par ShinSH Voir le message
                                Reste qui? Ramé?
                                Ou Pelé. C'est une bonne idée de l'avoir pris l'autre fois, car je le trouve bon.
                                http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                                Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X