Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinémaaa Tchi Tchaaaaaa !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by WoVou@Mardi 02 Novembre 2004, 02:22
    . Dans les mains d'un vrai réalisateur et avec un scénario plus ambitieux, ca aurait put être une bombe totale
    et aussi il aurait fallu de meilleurs acteurs car ceux-la ne sont pas tip-top ,a part l'acteur qui joue Bishop dans Aliens et Alien III .Et encore moi je croyais qu'il allait avoir le meme role que dans Alien mais non
    moi j'ai vu le film aussi et j'ai été tres decu franchement ,on a le droit que à 2 veritables combats entre les Predators et les Aliens ,c'est fort dommage

    Par contre le film m'a bien fait rire quand a la fin le Predator fait une marque a l'acide je crois sur la joue de la femme ,alors que le lendemain du film j'ai pu voir "Alien ,le huitieme passager" et j'ai pu remarquer que l'acide une fois tomber sur le sol traversait 2 étages

    sinon moi je metrais 2.5/6 comme note au film ,decu,decu et ..... decu

    Commentaire


      Il faut que j'aille en cours donc pas le temps d'argumenter là mais l'acteur de bishop bon!?!
      Attend, le coup du lance-flamme-inhalateur tu trouves ça du bon jeu d'acteur? Et quand il tousse on dirait qu'il baille... Plus il vieilli, plus il ressemble à une petite vieille cet acteur...

      Commentaire


        je viens de sortir du ciné voir Old Boy

        je vous le conseille vivement :
        http://www.cote.azur.fr/cinema/54137.gif

        Film sud-coréen (2003). Thriller. Durée : 1h 59mn. Interdit aux moins de 16 ans
        De : Park Chan-wook
        Avec : Choi Min-shik, Yoo Ji-tae, Kang Hye-Jeong, Yoon Jin-Seo, Kim Byeong-Ok

        voici le resumé du film :
        A la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquéstré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meutre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d'être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi. Le cauchemar continue pour le héros.

        bon le realisateur et les acteurs sont pas connu mais cela n'empeche pas que le film reste exxelent tout comme les acteurs qui jouent vraiment bien leur role ^^

        Commentaire


          Petite précision quand même : Le film est fabuleusement bien réalisé, et les acteurs interprètent leurs personnages divinement bien. Mais la violence psychologique et physique y est parfois assez insoutenalbe. Le scénario se tient, et on y croit tellement qu'il semble que ce film puisse avoir lieu dans la vraie vie. Sinon, le réalisateur est très connu, car son dernier film, Sympathy for Mr Vengeance, encore plus horrible que celui là, a eu un succès énorme. De plus, Old Boy a quand même eu le Grand Prix du Jury à Cannes, ce qui n'est pas rien.

          Commentaire


            Originally posted by Dobmec@Jeudi 11 Novembre 2004, 11:14
            Sinon, le réalisateur est très connu, car son dernier film, Sympathy for Mr Vengeance, encore plus horrible que celui là, a eu un succès énorme.
            tient il faudrait que je le voie car si il est aussi bien que Old Boy ca doit vraiment tuer

            Commentaire


              Il est surtout beaucoup plus violent, et beaucoup plus déprimant... Il fait très très mal...

              Commentaire


                ha oui quand meme

                Commentaire


                  sinon rendez vous tous dimanche soir a 20h40 sur Arte pour voir "The Party "
                  Un film tout simplement mythique et exxelent

                  The Party ,film americain (comedie )de Balcke Edwards (1967)
                  avec le merveilleux Peter Sellers ,pour ceux qu'il le connaisse ,inutile de le vous presenter ,pour les autres c'est un acteur tout simplement barjot dans ces roles ,comme dans la celebre serie des 5 films "La Panthere Rose "

                  Bon je vous resume le film :

                  Hrundi V. Bakshi (Peter Sellers ) est venu de New Dehli a Hollywood pour jouer le role d'un heroique clairon dans le "Fils de Gunga Din" .Mais ,desesperement maladroit ,il declenche prematurement l'explosion de la forteresse assiegée .Prié d'inscire l'Indien sur une liste noire ,le patron du studio ,Fred Clutterbuck ,porte par megarde son nom sur la liste des invités a sa reception annuelle ,inutile de preciser que la soirée va tourner vite au cauchemar pour ses invités ...

                  voila j'espere que je film vous plaira car pour moi c'est vraiment un classique tres peu connu a ne pas rater
                  pour ceux qui connaisse deja la "Panthere Rose " avec Peter Sellers et toujours realisé par Blake Edwards ,je vous le conseille aussi vivement car ce film reste dans la ligné ,c'est a dire avec toujours la maladresse du magistral Peter Sellers

                  Commentaire


                    TEAM AMERICA
                    Même pour le début du film, ça vaut le coût de le voir !

                    Il y à parfois des longueur mais c’est bourré d’idée. Je me suis bien marré !

                    Commentaire


                      moi je me suis bien marré hier soir devant "on connaît la chanson" sur Arte....
                      La vie est dure mais des fois elle est molle


                      Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                      http://asterovannes.blogspot.com/

                      Commentaire


                        et moi ce soir je vais bien me marrer avec le boulet sur France 2

                        Commentaire


                          Originally posted by GantZ@Mardi 16 Novembre 2004, 17:26
                          et moi ce soir je vais bien me marrer avec le boulet sur France 2
                          Excellent film comique avec des boutades second degré

                          Pas de coupure Pub en + sur France 2.....film à ne pas rater
                          L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                          http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                          Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                          Commentaire


                            Ouai sympa "le boulet", je suis sur qu&#39;au fil du temps il aura la même reconnaisse et le meme statut de petit classique que les films fr des années 80 comme "la chevre". Et josé garcia est excellent dans ce film

                            Sinon hier j&#39;ai vu le convoyeur en dvd, pas mal du tout aussi J&#39;ai bien aimé.
                            http://www.neo-arcadia.com

                            Commentaire


                              moi dimanche ,j&#39;ai pu revoir The Party sur ARTE avec Peter Sellers ,un film qui etait repassé en 1994 a la télé donc un film a pas rater ,j&#39;ai pris quelques preccautions en l&#39;enregistrant ^^ ,et la tu vois pas que le magnetoscope se met a plus marcher ,resultat ,ben pas d&#39;enregistrement les nerfs ;________; mais une bonne "party" de rigolade pendant 1h30

                              Commentaire


                                Hmmm, j&#39;ai vu le boulet au cinéma, et j&#39;ai vraiment détesté, heureusement que c&#39;est ma mère qui a payé la place

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X