Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinémaaa Tchi Tchaaaaaa !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Le débat stérile. Bon j'arrête là dedans alors, on a pas du voir le même film je pense.
    Sinon, ça a l'air interressant johnny got his gun. Faudra que je le voie

    Commentaire


      Alors prepare toi physiquement car il faut surtout pas le matter apres une nuit blanche si tu vois ce que je veux dire. Et pis il faut également etre bien mentalement car il tatane le subconscient
      http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

      Commentaire


        Hum... Faut que je le voie vraiment alors, vous me faites envie là (et ça va, psychiquement, je suis plutôt blindé en ce moment)

        Commentaire


          Je crois me souvenir que Hero était découpé 4 phases/chapitres, chacun possédant sa couleur. Alors bien sûr dans chaque scène ça semble monochromatique, c'est fait exprès
          Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
          http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

          Commentaire


            un petit coup de geule....
            Alors voilà samedi soir je me décide à aller louer un dividi au distrib du coin et je choisis nonchalamment "les rivières pourpres 2", en me disant que le 1 n'était pas si mal, mise à part sa fin en queue de poisson.
            Bon je met le dvd dans ma PS2 (sui lit très bien les dvd d'ailleurs ) et là je lance le film.
            Et je vois : scénario et dialogues de Luc Besson.... argh mon sang ne fait qu'un tour, je me dis que çà va être une pure merde, vu les kilomètres de scénarios moisis qu'il sort en ce moment (yamakasi et autres daubes).
            Et bingo, ct une belle merde : scénario taillé à la tronçonneuse (alors que l'histoire était pas mal au départ), action sous convulsivant, découvertes à l'arrach et résolution de questions que même ben johnson sous amphét aurait mis plus de temps à résoudre, enfin bref il fallait pas que cela dépasse 1h40, sans compter une fin foireuse pompée honteusement (je trouve) sur la fin d' "Indiana Jones et les avanturiers de l'arche perdue" en un milliard de fois moins bien évidememnt (pour pas que cela se remarque ?)....
            Vraiment dommage car l'histoire était vraiment pas mal et aurait méritée un traitement plus approprié que celui de pondre une suite pour se faire des "corones" en or....
            Bref Luc, arrête de sortir des merdes, n'aie pas peur de la page blanche et pond nous un vrai film (même si je me doute que sortir des grosses daubasses doit te permettre de récup' du fric pour en faire un bien sur 50, mais là depuis le 5ème élément, tu nous fais des films à la 5ème élémentaire.... )
            Voilà
            Si des gens l'ont vu, j'attends vos réactions
            La vie est dure mais des fois elle est molle


            Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
            http://asterovannes.blogspot.com/

            Commentaire


              Depuis il a fait aussi jeanne d'arc que j'ai bien aimmé mais il est vrai que les film qu'europa produit sont en grande majorité de bien belle bouses.
              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

              Commentaire


                She Hate Me, le dernier Spike Lee, est un vrai chef d'oeuvre. A voir absolument. J'en poste une critique complète dans la semaine

                Commentaire


                  Les INDESTRUCTIBLES

                  lien allociné

                  J’ai été le voir le week end dernier et il claque fort.
                  Je le conseille à tous.

                  Commentaire


                    Je profite d'un petit tour ici pour vous conseiller l'ettonnant "the shape of things" 'fausses apparences en français.Je crois qu'il passe en ce moment sur canal, il doit rester une ou deux diffusions.

                    C'est une petite fable comptenporaine; 4 acteurs (loin d'être mauvais et pas vraiment connus); 10 scenes drole, émouvantes puis terassantes.Le film essaye meler art comptenporain et sentiments humains, vraiment je m'était pas sentit comme ça au générique d'un film depuis fight club!

                    Le film est à la base une piéce de theâtre, son auteur Neil la bute la porte à l'ecran aprés avoir rodé sur broadway

                    Evitez tout commentaires ou autres résumé sue ce film, c'est con de se spoiler la guele dessus.

                    Mon avis vaut ce qu'il vaut mais je vous le conseille fortement .

                    Commentaire


                      Originally posted by Zapier@Vendredi 03 Décembre 2004, 14:45
                      Les INDESTRUCTIBLES

                      lien allociné

                      J’ai été le voir le week end dernier et il claque fort.
                      Je le conseille à tous.
                      Bof j'ai pas aimé l'histoire, j'ai pas beaucoup rigolé, beaucoup de dialogues sont puérils et niveau technique ils sont pas encore au niveau de Square. Heureusement, j'ai eu un prix réduit pour ce film.
                      J'ai vu Banlieue 13 aussi. J'ai aimé le scénario (L. Besson), les bastons mais le jeu d'acteurs est pauvre. Le gars qui joue le flic est un cascadeur connu, acteur n'est clairement pas son métier
                      Je vais bientôt aller voir les Poignards Volants.
                      Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                      http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

                      Commentaire


                        Un long dimanche de fiançaille déchire. Mais j'ai pas le moral d'en faire un résumé...

                        Commentaire


                          Les indestructibles j ai ete un peu decu, l'idée de base etait bonne, mais c'est pas palpitant comme Nemo
                          J'attendait plus de pixar

                          Un bon moment quand même ...
                          http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

                          Commentaire


                            les indestructibles est un bon pixar, un film d'aventure sympa qui reprend efficacement les codes de super-héros pour y rajouter des clins d'oeil plus ou moins originaux

                            et niveau graphique je le mets largement devant Square, car Pixar mets le graphisme au service de l'histoire et non l'inverse ( exemple tout bête : dans Monstres&cie à la base Bou devait avoir les cheveux longs, mais les couettes étant plus faciles à animer et plus mignonne ils ont changé pour cette solution ^^ ) et que l'animation est de bien meilleure qualité que ce qu'on a vu dans Final Fantasy ou ce qu'on voit dans le trailer de FFVIIAC ( Pöle Express semble également faiblard à ce niveau ... à bas la Motion Capture et le style réaliste, vive les Key-Frames et la stylisation graphique )


                            sinon récemment j'ai beaucoup apprécié Nid De Guêpes ( ok il date, mais je l'ai vu dimanche dernier sur France2 ^^" ) un scénar basique mais efficace, des persos stéréotypés mais agissant de façon réaliste, une mise en scène à la fois bourrine et stylisée, un aspect fantastique du fait de l'ennemi innombrable... un bon petit mélange huis-clos/film d'action



                            au sujet de Hero : je sais que c'était fait exprès, mais ce n'est pas pour autant que je trouve ça beau ( comme je l'ai dit, faut aimer le monochromatique ) et le symbolisme porté par ces couleurs était quand même relativement simpliste... après je ne me risquerais pas à débattre plus que ça, cela fait tellement longtemps que je l'ai vu et il m'a laissé si peu de souvenirs que je serais forcément amené à me contredire à un moment ou un autre
                            La vie, c'est bon, mangez-en!

                            Commentaire


                              J'ai vraiment bcp aimé les Indestructibles! Serieux, c'est un clin d'oeil géant aux productions Marvel!!!! On retrouve, pratiquement a chaque scene, une référence (les heros, les vilains, l'utilisation des pouvoirs, les repliques....)...

                              L'histoire est basique, mais efficace. Une bonne intrigue SuperHeroique, des persos vus et revus mais attachants, un supervilain interessant, un rythme assez soutenu, des combats bien comics....
                              Côté technique, j'ai été assez bluffé. LA aussi, c'est simple, mais vraiment bien fait. LEs effets speciaux sont super bien rendus, les persos font trés 'Comics' (on dirait Batman, le DA, sauce Film d'animation....).


                              Bref, pour tt amateur de comics, ce film est a voir d'urgence!!!
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                              La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                              Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                              Commentaire


                                Originally posted by Nickocko@Samedi 04 Décembre 2004, 19:23
                                Bref, pour tt amateur de comics, ce film est a voir d'urgence!!!
                                A condition d'être un amateur de comics qui supporte les animations en images de synthèse toutes moches.
                                http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                                Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X