Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinémaaa Tchi Tchaaaaaa !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by Zapier@Mardi 28 Décembre 2004, 09:55
    J'ai été voir Girl next door hier.

    D’abor, je ne suis pas fane de ce type de films, j’y suis allé car j’ai eu des places gratuite.

    Cela dit, je ne le regrette pas du tout, bien au contraire, je suis même très agréablement surpris.

    Il faut avouer que je jeu des acteurs est bon et l’on s’y attache vite, on sent que ce n’est pas forcé (comme certains acteurs blasés ou à 2frs).
    De plus, Elisha Cuthbert, quel plaisir cette fille.

    Le scénario est sympathique et on ce laisse surprendre jusqu’à la fin.
    J’ai bien ris.


    Luke Greenfield a très bien réalisé ce film. Tout petit réalisateur en herbe que je suis, je ne peux qu’apprécier.

    Bref, (pour moi) très bon divertissement. J’y ai eu bien plus de plaisir que Blade 3
    Merci de ton avis, Zapier... justement, avec mon amie hier soir en voyant la bande annonce, on se disait que ce film pourrait être drôle...
    Enfin bon, le film sort demain, on verra les autres critiques...

    Sinon, je suis allé voir Ocean's Twelve... un film sympa mais sans plus... plus d'humour et moins d'action que dans Ocean's Eleven, je trouve... mon amie a bien aimé, moi un peu moins...
    Un film à voir pour se divertir, mais pas à garder dans sa dvdthèque... voilà mon avis...
    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
    Mon autre avatar

    Commentaire


      Originally posted by WoVou@Vendredi 17 Décembre 2004, 21:27
      Le probleme c'est ou est-ce qu'on peut le voir ce Aaltra ? J'ai vu aucun ciné qui le diffusait pres de chez moi
      J'ai même matté sur emule en dernier recours, il y est pas.

      J'espere qu'il sortira en dvd...
      ah ben petit film dc petite présence (durée) à l'affiche....
      Y a quand même des chances pour qu'il sorte en DVD, moi je l'avais vu au cinoch' en septembre ou octobre si je me souviens bien....
      Et je suis allé voir les indestructibles :
      ben
      Honnêtemnt c'est un joli catalogue technique, mais c'est TRES bourrin même pour les gosses à mon goût, pas très drôle.....
      Enfin je dirais "11/20, ce qui est bien mais pas top" (une citation se cache ici, saurez vous la trouver , )
      La vie est dure mais des fois elle est molle


      Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
      http://asterovannes.blogspot.com/

      Commentaire


        Originally posted by Jeanroucas@Jeudi 06 Janvier 2005, 08:21
        à mon goût, pas très drôle.....
        Je ne crois pas que c'est le but du film mon Jeannot.

        Moi en tout cas j’y ai passé un très bon moment.

        Commentaire


          Je suis également allé voir les Indestructibles, et effectivement le film n'est pas très drôle, mais je ne crois pas que ce soit le but....enfin si, il est drôle, mais je ne crois pas qu'il fallait s'attendre à du Shrek ou du Monstre et Cie...

          C'est une comédie de moeurs (enfin à peu près) mâtinée d'une grosse dose d'action, mais il ne faut surtout pas le considérer comme une pure comédie.

          La meilleure preuve en est que les bambins présents dans la salle (moins de 5-6 ans) se sont ennuyés, parce qu'ils ne comprenaient ni l'histoire, ni les situations...alors que les médias l'avaient recommandé comme "un film pour les petits et le grands" alors que ce n'est, pour une fois, que pour les grands...

          Commentaire


            Originally posted by Jeanroucas@Jeudi 06 Janvier 2005, 08:21


            Enfin je dirais "11/20, ce qui est bien mais pas top" (une citation se cache ici, saurez vous la trouver , )
            Sans rentrer dans les détails "La cité de la peur".


            Waw 888 messages ça fait de moi un être satanique à 133,33...%

            Commentaire


              gaaaaaaaaaaaa chuis allé voir grudge, le film d'horreur avec bouffie!
              ben jme suis fait dessus pendant presque tout le film tellement a fait peuuuuuuurrrrrr gaaaaaaaaaaaaaaaa

              j'y ai été avec une copine, elle flippait trop en sortant du ciné c'était énormissime!
              on rentrait chez elle dans le parking souterrain bien glauque, elle voulait plus me quitter d'une semelle... déjà pour aller ouvrir le garage elle se faisait dessus... jme gare tranquille, pis y'a plusieurs portes à passer pour accéder à l'ascenseur. Elle les ouvre les unes après les autres super vite en hurlant tellement elle avait peur et à un moment y'avait une femme qui attendait l'ascenseur juste derrière la porte... elles ont toutes les deux poussé un cri et sursauté en même temps, j'étais mort de rire
              par contre même si pendant le film j'ai bien flippé, ça me fait pas comme d'autres films où je flippe même tout seul chez moi après...


              bref un pur film kifépeur! à aller voir si trainer dans les cimetieres les nuits d'orage ne vous fait plus rien
              t'énerve pas, jt'explique.

              Commentaire


                Originally posted by ChemicalStöf@Jeudi 06 Janvier 2005, 12:42

                j'y ai été avec une copine, elle flippait trop en sortant du ciné c'était énormissime!
                on rentrait chez elle dans le parking souterrain bien glauque, elle voulait plus me quitter d'une semelle...
                bref un pur film kifépeur! à aller voir si trainer dans les cimetieres les nuits d'orage ne vous fait plus rien
                ouais en gros c'est un film pour emballer quoi
                JFM, il ne te reste plus qu'à monter un tour operator pour visites guidées de cimetières
                La vie est dure mais des fois elle est molle


                Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                http://asterovannes.blogspot.com/

                Commentaire


                  Originally posted by shenron@Jeudi 06 Janvier 2005, 11:22
                  La meilleure preuve en est que les bambins présents dans la salle (moins de 5-6 ans) se sont ennuyés, parce qu'ils ne comprenaient ni l'histoire, ni les situations...alors que les médias l'avaient recommandé comme "un film pour les petits et le grands" alors que ce n'est, pour une fois, que pour les grands...
                  Je vois Shenron que la télépathie entre nos deux cerveaux fonction bien.


                  Sinon Chemi, je vais essayer d’aller le voir. Si j’arrive à convaincre ma femme.

                  Commentaire


                    Originally posted by ChemicalStöf@Jeudi 06 Janvier 2005, 12:42
                    j'y ai été avec une copine, elle flippait trop en sortant du ciné c'était énormissime!
                    on rentrait chez elle dans le parking souterrain bien glauque, elle voulait plus me quitter d'une semelle...
                    Shenron, tu viens faire un tour dans mon cimetière ?
                    http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                    Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                    Commentaire


                      Pourquoiest ce que les mecs s'imaginent qu'en répétant plusieurs fois la même question la réponse finira bien par changer ??? C'est pas une affaire de probabilités tu sais ?

                      Commentaire


                        J'avais déjà posé cette question ?

                        .............
                        http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                        Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                        Commentaire


                          Un de ces 4 je te resortirais par quote l'intégralité de tes propositions malhonnêtes...tu pourras concurrencer Jardinland avec tout ça

                          Commentaire


                            Hier j'ai revu Hannibal

                            Un Film que j'ai plaisir a voir et a revoir avec une tres bonne interpretation de Anthony Hopkins comme d'habitude (meme si je le prefere dans le " Silence des Agneaux " )

                            Commentaire


                              Sinon est ce que quelqu'un est allé voir "La Chute" ? Le film raconte les 3 dernieres journées de Adolf Hitler ,je voudrais savoir si il vaut vraiment le coup merci

                              Commentaire


                                Un film que j'ai écouté résament et que j'ai bien aimé c'est Le roi Arthur. Très bon film pour ceux qui aime les films médieval

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X