Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Un grand merci d'avoir été voir ma vidéo
Je dois améliorer un peu la présentation, avec une lampe et un fond vert (ou bleu) pour l'incrustation huhu ^^
Il y a pas de problème, surtout que j'ai fini de le visionner et FÉLICITATION!!! TU L'A EMPORTÉ ... Même si je crois que tu as commencer avec un désavantage...
Envoyé par Darkness
Tracasse je juge jamais les gens je suis moi même un peu foufou ^^
Je suis curieux de voir ça...
Envoyé par CrazyJo
...Crois-moi il est de qualité à comparer à moi...
As tu pris le temps de regarder mes vidéos. Tu peux ''poster'' un commentaire sur le topic... En faite , je crois que je vais prendre ta vidéo et la placer sur ce ''topic'' vu que c'est toi qui joue ...Elle correspond bien avec le ''topic'' (Es-tu d'accord?)
P.S: Vous pouvez aussi avoir une alternative de voir la vidéo de dessin de DARKNESS AVEC LES 3 CHANSONS INCLUES ( UN 4 EN 1, C'EST ENCORE MIEUX )
(La vidéo se trouve dans le topic ''Tous à vos talents (hum, hum) cachés'')
Alors là, on est en plein dans c'que, entre autre, j'adore !!
Un autre gros coup de coeur que j'ai eu en écoutant la radio TSF, radio jazz que j'aime beaucoup : le duo Vincent Peirani & Emile Parisien !! C'est carrément et j'aime particulièrement Egyptian Fantasy, avec un rythme très agréable, ainsi que Hysm, que je trouve vraiment très beau... et très triste aussi^^ mais c'est là tout le charme du jazz.
Dernier, et énorme coup de coeur perso : Tove Lo : Stay High
Alors là, on est en plein dans c'que, entre autre, j'adore !!
Un autre gros coup de coeur que j'ai eu en écoutant la radio TSF, radio jazz que j'aime beaucoup : le duo Vincent Peirani & Emile Parisien !! C'est carrément et j'aime particulièrement Egyptian Fantasy, avec un rythme très agréable, ainsi que Hysm, que je trouve vraiment très beau... et très triste aussi^^ mais c'est là tout le charme du jazz.
M'enfin bref, voilà quoi :p
Je les ai écouté et voici mon verdic...
Tove Lo : Stay High: Pas aimé, désoler...
Egyptian Fantasy: J'ai aimé (Je l'ai mis dans ma liste de musique)
Pour ce coup, tu as frapper dans le mille pour un groupe comme ça...
J'ai entendu ce nom de groupe une seule fois dans ma vie par le même ami qui connais ce monde de rock...
En tous cas, je la rajoute dans ma liste, ça c'est certain...
Si j'ai quelque chose à partager c'est:
Commentaire