Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai bien galéré avant de trouver le topic des présentations :p
Je me présente, Bakura sur le net, Thibault du prénom donné par mes parents . :p
Je cherchais une nouvelle communauté après le naufrage d'un site concurrent (Zonesega pour ne pas le citer).
Je connaissais Planetemu depuis plusieurs années déjà. La bonne humeur du forum m'a décidé à franchir le pas. Me voilà inscrit. ^^
Je ne sais pas si le site a un besoin quelconque en rédacteur mais ça me plairait pas mal de vous proposer des articles.
On a toujours besoin de rédacteurs, alors tu n'as qu'à m'envoyer un exemple d'article, qu'on voie si ça le fait ou pas ! Et n'hésites pas à ramener du monde de Zonesega avec toi !
Salut Bakura Les fans de Sega sont toujours les bienvenus ici (pour de faire étripé par les Nintendofan bien sur). En souhaitant que tu reste parmi nous et que tu dépasses les 3 posts à l'année
Commentaire