Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le meilleur jeu Dreamcast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by subwoofer@Mercredi 24 Mars 2004, 21:44
    REZ
    Oh mon dieu, malheur...
    Je suis dans l'obligation d'approuver les paroles du pire extremiste nintendoïte
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

    Commentaire


      Je pense que le meilleur meme sur tout les consoles c'est shenmue 1 et le 2 vivement le 3 si il sort un jour, la je dirais pas question de gout mais tout le monde doit l'aimer je pense que certians n'ont pas trop aimé car c'est en anglais, mais les graphismes c'est tombé parterre la jouabilité des combats les petites jeux et autres rien a dire.

      C'est kler que soulcalibu le suis assez loin, jet set radio, virtual tennis et d'autres must, ah j'ai oubilé de dire Sky of arcadia qui est pour moi mieux que final fantasy les nouveaux le 7 et le (8) reste les meilleurs le reste voila tjs la meme choses .
      Bon je m'éloigne du sujet ah skaiboy la blague sur "rase la" j'étais raid j'ai failli tombé de la chaise.

      Commentaire


        Originally posted by zemo@Jeudi 25 Mars 2004, 23:15
        Je pense que le meilleur meme sur tout les consoles c'est shenmue 1 et le 2 vivement le 3 si il sort un jour, la je dirais pas question de gout mais tout le monde doit l'aimer
        Firoux il n'aime pas

        Commentaire


          C'est qu'il a jamais joué longtemps et qu'il comprend pas l'anglais sans vouloir le vexé

          Commentaire


            C'est surtout qu'il n'y a jamais joué puisqu'approcher un produit Sega lui refile des boutons... Mais ça c'est une autre histoire...

            Commentaire


              Skies of Arcadia

              dispo aussi sur NGC , et PC il me semble (?)

              Commentaire


                j'accroche pas trop a shenmue non plus et ça as rien a voir avec l'anglais pour moi c'est street fighter 3 ts ou jet set radio ou ikaruga ou soul ca ou bangai o (pour le style décalé) et rez pour son originalitée
                http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

                Commentaire


                  Skies est prévu sur PC mais n'est po encore sorti , en retard apparement
                  Putain mais qu'est ce qu'ils branlent chez ces merdes de Sega

                  Tout juste bons à se prendre des bides avec leurs consoles ceux-là

                  Commentaire


                    Il a pas été annulé Skies sur PC?

                    Pour moi, les meilleurs jeux dreamcast, c'est Ikaruga, Street alpha 3, Soul calibur, et les émulateurs (Nester DC powaaaaa!!!&#33

                    Commentaire


                      Shenmue est pour moi le jeu qui m'a le plus marqué.

                      A quand la suite !!!!!!????

                      Commentaire


                        Dieux sait en tous cas la production du 1 et du 2 c'est le prix en tous cas a été comme cel d'un film donc le 1 a très bien marché peutetre que le 2 pas assez donc ils cherchent les sous.

                        Commentaire


                          Le meilleur jeu Dc à mes yeux? Ecco bien sur...

                          Commentaire


                            Originally posted by Ecco@Vendredi 26 Mars 2004, 21:25
                            Le meilleur jeu Dc à mes yeux? Ecco bien sur...
                            la premiere fois que j'ai testé le ecco sur dc j'ai pris une serieuse claque
                            d'autant plus que ce jeu n'avait pas fait couler beaucoup d'encre
                            bien noté par la presse mais sans plus

                            en fait il est tellement dans une categorie a part qu'on aurait tendance a l'oublier
                            clair qu'il est dans mon top 5

                            Commentaire


                              C'est pas pour dire hein mais moi ce serait plutot Marvel Vs Capcom 2 (quoi bourrin ?)...
                              Lol plusieurs de mes proches appelle Ecco le soporifique.... si le critère de préférence dans le jeu c'est le potentiel pour remplacer les somnifères ou les épisodes de Derrick (copyright Kavannagh), alors oui Ecco est super ...

                              c'est que mon avis bien entendu...
                              http://www.ifrance.com/ftp4myself/signature.jpg
                              Welcome To The Streets Of Rage...

                              Commentaire


                                Ecco c vrai je l'avais essayé sur une borne en démo a score game de jussieu tin comment il était bo ce jeu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X