Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le meilleur jeu Dreamcast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Heu... LE meilleur jeu, trop dur... On ne peut pas faire plutôt "les trois meilleurs jeux par catégories"?

    Ecco est fantastique, mais souffre du même problème que ces grands frères: des approximations dans la jouabilité, des bugs, et le pire, sa trop grande difficulté... Dommage, car il lui manque peu pour être culte!

    Commentaire


      Resident Evil: Code Veronica, Ikaruga, Rez et Capcom Versus SNK 2
      J'accroche pas à Shenmue à cause de la jouabilité un peu bizarre, dommage parce que l'ambiance me branchait bien.
      t'énerve pas, jt'explique.

      Commentaire


        En parlant de jeux Dreamcast sachez que sur CDiscount il y a pas mal de jeux neufs pour moins de 10€ (dont Ecco que j'ai pris )
        http://www.cdiscount.com/newmag/mag_multim...10307&num=10307

        Commentaire


          mon top 3 dreamcast je dirai GigaWing 2, Virtua Tennis 2 et Gunbird 2 (et Zero Gunner 2)

          edit: (ca fait beaucoup de jeux en 2 ^^
          http://www.neo-arcadia.com

          Commentaire


            Sonic 2 faut y consacrer un temps fou , ca me gonfle

            Je ne sais pas si je l'ai deja dis , mais moi perso Ikaruga , Vitua Tennis 2 , Capcom vs Snk 2 et surtout l'énorme Skies of Arcadia (pour lequel je ferais un test . Lui il le méritera son 8/10 ) pour le moment
            J'ai hate de me mettre à ce fameux Shenmue

            Commentaire


              Originally posted by Bomber+Jeudi 25 Mars 2004, 23:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bomber @ Jeudi 25 Mars 2004, 23:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-subwoofer@Mercredi 24 Mars 2004, 21:44
              REZ
              Oh mon dieu, malheur...
              Je suis dans l&#39;obligation d&#39;approuver les paroles du pire extremiste nintendoïte [/b][/quote]
              He bah t&#39;es pas le seul
              REZ le meilleur jeu du monde &#33;

              Commentaire


                Kler REZ il est excellent dommage qu&#39;il n&#39;y a pas de suite

                Commentaire


                  En même temsp j&#39;ai peur que si il y a une suite un jour, elle soit pas à la hauteur du 1er :-/
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                  Commentaire


                    Je pense pas que y&#39;aura de suite, mais des jeux dans le même style, pourquoi pas

                    ps: cadeau http://www.playscope.com/viewarticle...m_article=1267

                    Commentaire


                      [MODE FLOOD/ON]
                      Originally posted by Amaunator@Jeudi 15 Avril 2004, 19:03
                      Je pense pas que y&#39;aura de suite, mais des jeux dans le même style, pourquoi pas
                      [MODE FLOOD/OFF]

                      merci pour le PS (notez bien qu&#39;il y a 5 pages d&#39;interviews)

                      Commentaire


                        Sympa l&#39;interview.

                        Y&#39;a un gars qui développe tout seul un jeu musical sur GameCube, a priori un peu dans le même esprit que Rez. Ca s&#39;appelle Unity et c&#39;est soutenu par Lionheads studios, le studio de Peter Molyneux.
                        t'énerve pas, jt'explique.

                        Commentaire


                          ChemicalStöf Ecrit le: Mercredi 14 Avril 2004, 11:35


                          Resident Evil: Code Veronica, Ikaruga, Rez et Capcom Versus SNK 2
                          J&#39;accroche pas à Shenmue à cause de la jouabilité un peu bizarre, dommage parce que l&#39;ambiance me branchait bien.

                          Tout le contraire, j&#39;ai accroché à tous points de vue dont la jouabilité extra.
                          On glissait litéralement dans les habits du héros, on était dedans. Je compte me refaire les 2 jeux un de ces 4.

                          Pour l&#39;interview (qui est sympa c vrai) :
                          .....Tetsuya Mizuguchi : La première fois que j&#39;ai présenté le jeu, c&#39;était lors d&#39;une soirée Sony. Je ne savais vraiment pas quoi leur dire. Jusqu&#39;à la fin, je me demandais vraiment comment j&#39;allais faire pour annoncer mon jeu. Et puis finalement, j&#39;ai choisi de ne rien dire, et de jouer directement. Donc, je me suis vidé la tête et je suis monté sur scène. Le commentateur a dit : "voici le premier jeu de Sega sur PlayStation 2", et j&#39;ai commencé à jouer. Le volume était poussé à fond. Sur l&#39;écran, il y avait des plans de coupe avec mes mains sur la manette pendant le jeu. Les gens sont restés bouche bée, et ils ne savaient pas ce qui se passait. Cela a duré dix minutes, ils étaient paralysés devant Rez, et au fur et à mesure que je jouais, l&#39;ambiance devenait chaude. Les gens ont commencé à trépigner. Une fois que la démonstration était terminée, tout le monde est venu me voir pour me féliciter.......
                          Ca fait partie de l&#39;histoire du jeu. Je comprend l&#39;assemblée de journalistes et de pointures de chez SOny, faire ce qu&#39;il a fait dans REZ avec un vide spatiale et que l&#39;univers sorte du chaos avec une musique grandissante ça a du leur donner des sueurs froides et des frissons. Passer de l&#39;incompréhension d&#39;un truc sans musique avec des bruitages des années 80 et aucun fond graphique à une explosion de lumière et une une musique extatique ca a du les laisser sur le C...


                          Y&#39;a un gars qui développe tout seul un jeu musical sur GameCube, a priori un peu dans le même esprit que Rez. Ca s&#39;appelle Unity et c&#39;est soutenu par Lionheads studios, le studio de Peter Molyneux.
                          Connaissait pas, effectivement ça a l&#39;air aussi cool et psyché. Si c&#39;est aussi bon que REZ je suis FAN. C&#39;est beau en tout cas.

                          Les musiques ont intérêt à déchirer pour concurencer REZ...

                          Commentaire


                            Pour Rez 2 :

                            "Dans une interview accordée à Gamespot, le créateur japonais Tetsuya Mizuguchi, ex-United Game Artists, pense que son prochain jeu sera sur PSP ou Nintendo DS. Dans son esprit, il s&#39;agira d&#39;une suite à Rez, mais sous un autre nom." Gamekult
                            Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                            http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

                            Commentaire


                              Super Street Fighter 2X
                              https://twitter.com/Nalaardo

                              Commentaire


                                Street Fighter 3rd strike sans hesiter jusqu&#39;a ce que la version PS2 sorte (le meilleur jeu d&#39;une console ne pouvant etre qu&#39;une exclue non?), Capcom vs snk le 1 comme le 2 sont deux enormes bouses je trouve... quelle gachi aprés le fabuleux 3S Sinon je dirais Skies of arcadia le seul RPG devant lequel je ne me suis pas endormi avec Mario & luigi sur GBA et evidemment Soul calibur meme si je ne suis pas particulierement fan. Sonic 2 est vraiment trés sympa dans les phases speed parce que les phases avec tails (trop de violence pour un sonic&#33 et les phases d&#39;emauraude (sans commentaire tout le monde voit a quoi je fait allusion&#33 plombent largement le gameplay je trouve. Sinon on peut citer F355 qui est aussi mortel


                                Top 5:

                                -Street fighter Third strike
                                -Skies of arcadia
                                -Soul Calibur
                                -Ferrari F355
                                -Virtua Tennis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X