Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Et la version Wii est comment niveau technique ?
En Pal, c'est la meilleur version ?
J'ai la version Wii, et bien que je n'y ai pas joué longtemps, je n'ai pas noté de défaut technique majeur, à l'exception de la configuration des manettes qui ne me conviennent pas vraiment.
Merci Alucard pour tes renseignements, mais je vais tester la version spécial PSP ou alors en émulation NeoGeo, et je verrais bien ce qui tourne le mieux....... de toute façon je perds rien à essayer !!!!
Et bien je ne te le conseille pas,c'est un jeu de combat de merde Sinon là je viens de finir cette fois le mode Story "alternatif"... Allez encore une fois et j'aurai débloqué tous les persos et récupéré ma save... Ha non, j'ai le mode "Grand Pope" à finir, mais là craqué à mort la difficulté
Enfin fini Super Mario Galaxy, avec le minimum d'étoiles nécéssaire
J'aime beaucoup ce jeu, mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à me faire de longues sessions... Au bout d'une heure je lâche. J'essairai quand même d'obtenir plus d'étoiles parce qu'il y a des galaxies entières sur lesquelles je n'ai jamais mis les pieds.
Enfin fini Super Mario Galaxy, avec le minimum d'étoiles nécéssaire
J'aime beaucoup ce jeu, mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à me faire de longues sessions... Au bout d'une heure je lâche. J'essairai quand même d'obtenir plus d'étoiles parce qu'il y a des galaxies entières sur lesquelles je n'ai jamais mis les pieds.
Parce que le but avoué de ce jeu, c'est de s'amuser en petites sessions.
Hier je me suis fini The Terminator sur MD. Je n'y avais jamais joué auparavant, et j'avais entendu dire qu'il était facile et que sa durée de vie était minable. Verdict : il est effectivement très facile, mais seulement en mode Easy, par contre il n'y a que 4 niveaux, et j'ai fini le jeu en 15 minutes montre en main. Quelle arnaque !
Et beh, hier je me suis surpris à me faire une session de plus d'une heure sur Tales of.... Radiant Mythology sur PSP.... ça faisait bien longtemps !!!!
Sinon, je me tape des petites session de LUMINES maintenant dans le métro..... c'est cool !!!
J'ai décidé de me finir la série Street of rage. J'avais fais que le premier à l'époque. J'ai fini le 1 et le 2 mais par contre, là ça fait deux fois que le 3 me calme et me met un game over avant la fin
Commentaire