Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le meilleur jeu Dreamcast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    J'ai un des peu nombreux pack de Samba De Amigo donc voilà mon jeu préféré
    Développement et spécifications des consoles?
    http://www.dev-fr.com
    [21:23:44] <@Bomber``> moralité: les paidais sont les femmes parfaites

    Commentaire


      SoulCalibur et le plus "claquant" visuellement à l'époque.

      Commentaire


        C'est ça, retournez le couteau dans la plaie. :'(
        Je suis sur que vous dites ça rien que pour m'embêter >
        sigpic
        Imitateur de Supercopter aux IRL

        Commentaire


          soul calibur est peut étre le plus beau mais pour moi le plus claquant c jet set radio, innovant
          http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

          Commentaire


            Pour moi les meilleurs jeux sont shenmue 2 ,Street zero 3(car je suis d'un niveau de 3ème place en france ou 2ème..ça depend...de ceux ki ne sont pas connus en tournois)j'aurai bien dit les kof,mais je les préfère sur neo,alors les sakura taisen(ou wars) et Virtua fighter 3(je suis un fan des virtua)

            Commentaire


              le meilleur c est virtua tennis II ( en accord avec bcps de monde ici )

              il est supersympa en multijoueur superbo et superjouable et je trouve meme le mode cariere superbien

              Commentaire


                shen mue 1

                Commentaire


                  Moi je dirais Shen mue 1 talloné de tres par soul calibur et Sonic 2

                  Commentaire


                    Sonic 2 je me le suis acheté cet aprem sur le cube donc je vais enfin savoir ce que ca vaut
                    Et samedi je vais à Jussieux m'acheter une Dream . A moi les Shenmue et Ikaruga
                    Skies of Arcadia est aussi un putain de must . Boum

                    Commentaire


                      Originally posted by SLAYER@Lundi 22 Mars 2004, 16:59

                      Et samedi je vais à Jussieux m'acheter une Dream . A moi les Shenmue et Ikaruga
                      Skies of Arcadia est aussi un putain de must . Boum
                      Tention Slayer va se prendre une dream , franchement c bien en plus a jussieu c'est pas cher

                      Commentaire


                        J'ai acheté la Saturn en 96 , la N-64 en 98 . C'est bon je n'allais pas faire que ça non plus
                        M'enfin c'est vrai que j'ai un peu dormi

                        Commentaire


                          F355.
                          sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

                          Remix guitar gonzo

                          Commentaire


                            Originally posted by SLAYER@Lundi 22 Mars 2004, 17:12
                            J'ai acheté la Saturn en 96 , la N-64 en 98 . C'est bon je n'allais pas faire que ça non plus
                            M'enfin c'est vrai que j'ai un peu dormi
                            Moi la saturn pareil je crois en 96 , dire que 3 moi plus tard ma 1er saturn mourra mdrrrrrr la lentille qui voulait plus rien savoir résultat 1 moi d'attente mais apres que du bonheur avec la saturn

                            Commentaire


                              Sonic 2 je me le suis acheté cet aprem sur le cube donc je vais enfin savoir ce que ca vaut
                              Et samedi je vais à Jussieux m'acheter une Dream . A moi les Shenmue et Ikaruga
                              deja le sa2 il faut le prendre sur DC meme si t'auras quelques bonus suplementaire sur la version GC
                              le SA2 est excellent seulement avec sonic et shadow , t'es prevenu slayer
                              mais putain le premier niveau a san fransisco je m'en suis tjrs pas lassé

                              bon elevage de chaos apres on pourra se faire une course
                              j'en ai 3 transformés en darkos et 4 en ange, ils sont mignons si tu les voyais http://deathadder.free.fr/smilies_invision/baby.gif


                              sinon j'ai fini le sonic heroes a 99 %
                              bientot le test sur planetemeu





                              trop dur de faire un choix pour un seul jeu ils sont tous tres bon

                              Toy Commander
                              L'indetronable F355
                              Re/Volt, excellent mais peu connu..... les autres vous les connaissez

                              Commentaire


                                Re/volt, c'est le jeu avec les bagnoles radioguidées ?
                                La vie est dure mais des fois elle est molle


                                Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                                http://asterovannes.blogspot.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X