Envoyé par CrazyJo (Topic: Grande soirée des Planétars 2015)
Envoyé par VinceGaiden;267524 (Topic: Grande soirée des Planétars 2015)

(Jo sort de chez lui, se dirige vers la rue, fait freiner un véhicule, se dirige vers le côté du conducteur, il fait un ''GTA STYLE'', roule en direction d'un arc-en-ciel, monte sur l'arc-en-ciel, se dirige vers les nuages, prend ce qu'il a à prendre, redescend par l'arc-en-ciel, retourne à la maison...)
J'ai fait des pieds et des mains encore une fois..... J'en dis pas +
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
- ATHÉNA: BONJOURS! HÉROS DE PLANET! Votre camarade Crazy est venu à moi pour demander mon aide. Je peux voir la certaine déception sur vos visage sur comment la vie se déroule (Que de la corruption)... Comment on peut voir cette endroit qui réussi à survivre, mais qui peine à vivre...
Bref, c'est un peu triste de voir cela

- CRAZYJO:

- ATHÉNA:

- CRAZYJO: Bon ok c'est bon, mais, vous n'avez pas.....Euh?

- ATHÉNA: Vous avez perdu de gros morceau de ce monde, le moral ne s'enligne pas toujours dans la bonne direction, peut-être que cette endroit n'est plus fait pour y consacrer une partie de sa vie...... Ou peut-être que si!
Depuis l'histoire de l'humanité, il y a eu ,certes, de grand événement malheureux qui à chambouler les cœurs et âmes du peuple...... MAIS IL Y A AUSSI L'AUTRE CÔTÉ DE LA MÉDAILLE!

- CRAZYJO:

- ATHÉNA: Je vois que vous avez un camarade qui a de la difficulté à lire, peut-être devrait t'il retourné à l'école, ce petit coquin

- CRAZYJO: (Gulp)

- ATHÉNA:

Mon message ne s'applique pas juste à vous Crazy, mais bien à tous... ALLEZ! ESPOIR, TOUS LE MONDE

Dernière chose:
- S'il vous plait les gars, soyez classe avec la gente féminine

- Bon Crazy, j'apprécie vraiment de voir ton énergie, mais tu sais, il faudrait que tu apprenne à pas trop en faire, tous le temps. N'essaie pas trop de changer, mais essaie de garder un bon équilibre, prend un peu exemple de ces gens d'ici

- CRAZYJO:

- ATHÉNA: Certes, je ne peux pas rester plus longtemps, on m'attend de là, d'où je viens... Je souhaite une très long vie à votre monde, que le bonheur et la lumière resurgisse de l'ombre. AU REVOIR! HÉROS!

(Athéna est parti...)
- CRAZYJO: Ah mais, c'étais bien toute même, tous ce qu'elle a mentionné sur l'ess.....

Commentaire