Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Enfin... Encore un gars qui s'est fait jeté sous les ligne du metro à la défense cette semaine...
    Monde de fous...

    Sinon, coup de gueule: Y'a un escpèce de gros co****d au dessus de chez nous qui passe sa ponceuse en continu depuis hier matin 8h00.
    Reprise des hostilités ce matin à... 8h30!!!!
    Je suis allez le voir, pour essayer de regler cela à l'amiable, histoire qu'il fasse cela aux heures légales (sachant que de mon côté, ça fait 3 semaines que je bosse quasi non stop, je suis d'astreinte tout le WE, de garde mardi, et entre tout ça, je bosse ma thèse et mon mémoire... ALors avec le déménagement en cours, le repos, j'en ai un minimum besoin), il m'a simplement claqué la porte au nez, comme à 3 autres voisins...

    Marre de ces @%$£0%ù qui ne respectent rien ni personne...
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

    Commentaire


      Envoyé par -Nicolas- Voir le message
      Pas de chance ! Ils sont cons les banquiers parfois
      Envoyé par Zapier Voir le message
      Bonne chance hound, j'espère que ça va passer cette fois!

      coup de gueule: J'ai voulu tester Windowblind (le truc d'interface windaube) et ce connard de logiciel m'a pété mon wincrote, complètement hs. Je viens de tous réinstaller à l'instant
      Merci zap!

      Ouep Nicolas, mais bon ce qui me je ne suis pas le seul, la situation à changer en quelques mois, si les banques continuent comme ça c'est toute l'économie qui va être foutue en l'air...

      si j'arrive a avoir le fond fédéral (fond de participation aussi valable en Wallonie si un jour tu en as besoin!) que le comptable de l'UNIZO et un directeur d'une agence KBC m'aident à remplir je pourais aussi avoir un pret à taux quasi 0%

      Le bon coté c'est que je me suis fais un reseau malgrés moi et c'est plutot bon car ces deux messieurs ultra sympa et efficaces dans leur domaine respectif (à qui j'offrirais le champagne pour toute l'aide une fois fini) ont des contacts partout et surtout il croit en mon projet.

      Commentaire


        Envoyé par -hound- Voir le message
        (fond de participation aussi valable en Wallonie si un jour tu en as besoin!)
        Je n'ai pas d'investissement à faire : pas de local spécifique, pas de stock, ... rien à part du matériel informatique mais qui ne justifie pas de m'endetter ou de demander de l'aide.

        D'ailleurs, ce qui m'emmerde le plus finalement, c'est que je n'ai presque rien comme frais du coup l'état va me la mettre bien bien bien profond quand je vais payer mes impôts l'année prochaine
        Zapier

        ma chaîne Youtube live sur Twitch

        Commentaire


          Envoyé par -Nicolas- Voir le message
          Je n'ai pas d'investissement à faire : pas de local spécifique, pas de stock, ... rien à part du matériel informatique mais qui ne justifie pas de m'endetter ou de demander de l'aide.

          D'ailleurs, ce qui m'emmerde le plus finalement, c'est que je n'ai presque rien comme frais du coup l'état va me la mettre bien bien bien profond quand je vais payer mes impôts l'année prochaine

          Dommage que tu ais acheté ta voiture avant de te lancer t'aurais pu l'amortir sur 5 ans, quoique il me semble si c'est 3 ou 6 mois avant le lancement de ton activité c'est valable.

          Bah pour les impots faut bien payer van cau et les autres clowns qui sont partis ce faire dorer la pillule en californie avec bobone aux frais de la princesse...
          Dernière modification par -hound-, 12 avril 2009, 22h36.

          Commentaire


            Pour la voiture, vu que j'ai fait un crédit, je peux déduire une partie. Je ne me souviens plus trop combien mais je peux déduire une partie du crédit. Et puis j'ai aussi une épargne pension pour diminuer un peu.

            De toute façon, même si je l'avait achetée avec mon n° de TVA, vu que ce n'est pas mon outil de travail je ne pourrais rien en tirer.

            Comme frais, j'ai la connec ADSL, le matos informatique (mais je n'en change pas tous les 6 mois ), un peu d'électricité et tout le matos de dessin ... rien de folichon quoi (même si le matos de dessin c'est quand même pas donné )

            De toute façon cette année je ne vais pas gagner grand chose alors ça va aller je pense ^^ Et si vraiment, par exemple l'année prochaine ça marche du tonner de dieu je peux passer en société, les impôts sont plus faible en société qu'en personne physique (ce qui est complètement débile soit dit en passant).
            Zapier

            ma chaîne Youtube live sur Twitch

            Commentaire


              Ta voiture peut aussi etre "ton outil de travail" tu fais comment pour demarcher tes clients? tu es aussi ton propre commercial! vu que tu travail en temps qu'indépendant.

              Mon pote de Tournai à sa BMW privé en amortissement alors qu'il ne s'en sert jamais pour son travail...

              A ce niveau là la legislation belge est bien plus souple qu'en france.

              Pour le passage en société ouais si tu passes au dessus de 22000€ c'est interesant mais aprés adieux la compta simplifié et bonjour le passage devant le notaire et la paperasse.
              Dernière modification par -hound-, 13 avril 2009, 12h35.

              Commentaire


                Coup de gueule:

                Mon Picasso qui est tombé en panne il y à deux semaines (pompe gasoil hs 360€) vient de tombé une nouvelle fois en panne, voyant moteur et plus aucune puissance.

                Et un nouveau stage chez l'arnaqueur de garagiste.

                C'est ma première Citroen ... et ma dernière!

                Dès que c'est réparé, je la revend!

                Commentaire


                  Aie aie

                  Moi mon coup de coeur de ce week, c'est que je viens d'apprendre que je vais devenir papa... Ca me fait vraiment tout bizarre... C'était voulu quoi qu'il en soit

                  Le coup de vieux d'un coup, à l'aube de mes 29 ans




                  https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                  Commentaire


                    Zapier, simple question : Elle est made Slovenia ou made in France ta voiture?

                    Edit féficitation Alucard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                      Fait en France officiellement. 14000km a peine.

                      FÉLICITATION Alucard Bienvenue dans les nuits courtes, la fatigue et les soucis. Mais un petit bonhomme, c'est donner un but à sa vie car on ne vie plus pour soi mais pour lui.

                      ça me fais pensé que Clément à fêté ses 4 ans en mars et que je ne l'ai pas annoncé sur son topic

                      Commentaire


                        Hey ben félicitation Alucard

                        Zap, maintenant qu'il a 4 ans ton petit gnome, j'espère qu'il sait faire du Hadoken, c'est le minimum syndical
                        Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                        Commentaire


                          Yep félicitations Alucard, et la môman comment elle va ?

                          Commentaire


                            félécitations Alu!
                            t'énerve pas, jt'explique.

                            Commentaire


                              Félicitations Alucard.

                              Le petit va pouvoir jouer avec t'es figurines ^^
                              Zapier

                              ma chaîne Youtube live sur Twitch

                              Commentaire


                                Encore un bel homme ! Trop fou !

                                Bien joué, Alucard.
                                https://twitter.com/Nalaardo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X