Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Zapier Voir le message
    mon intervention pour mon portacath s'est bien déroulé. j'ai plus rien. Je vais au poil
    yeah !! Allé va pour l'occas' j'ouvre un rosé a ta santé a la tienne !!
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

    Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

    *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

    - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
    - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

    "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

    https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

    Commentaire


      Envoyé par Zapier Voir le message
      mon intervention pour mon portacath s'est bien déroulé. j'ai plus rien. Je vais au poil
      Plus de chambre !!!!

      Commentaire


        Nan plus pour l'instant. On m’intégrera un nouveau catheter le 12 aout. Encore merci pour vos soutiens. J'ai presque passé un 1/4 de ma vie sur Planet et vous voir derrière moi me fait chaud au cœur

        Merci Vince pour le rosé, j'ai besoin de boire frais ^^.

        Commentaire


          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

          Commentaire


            Coup de coeur du moment : C'est aujourd'hui que va commencer L'Evo 2013
            Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.

            Commentaire


              ca fait plaisir a lire ca Zap !

              Commentaire


                Cool Zapier, enfin des nouvelles qui font très plaisir à lire.
                sigpic
                Imitateur de Supercopter aux IRL

                Commentaire


                  Un petit coup de gueule : une envie soudaine de finir (arf, encore) Final Fantasy 9 sur ma PSP (fat), donc je branche au secteur ma console totalement déchargée (normal jusque là) et pression sur le bouton on/off...

                  Snif... écran lcd explosé ??? et pas la moindre marque de chute ou de coup sur la coque ???

                  Bon, tant pis, j'ai plus qu'à commander un écran et à changer ça... 40€ frais de port inclus.
                  sigpic
                  Imitateur de Supercopter aux IRL

                  Commentaire


                    Étrange histoire. Un écran PSP qui se suicide... Son maitre l'utilisait trop peut être.

                    Commentaire


                      Je pars en vacances avec ma DS et premier jour à la plage... le pad refuse d'aller à droite....

                      Si quelqu'un sait comment la réparer...

                      Commentaire


                        Envoyé par Fernando Voir le message
                        Un petit coup de gueule : une envie soudaine de finir (arf, encore) Final Fantasy 9 sur ma PSP (fat), donc je branche au secteur ma console totalement déchargée (normal jusque là) et pression sur le bouton on/off...

                        Snif... écran lcd explosé ??? et pas la moindre marque de chute ou de coup sur la coque ???

                        Bon, tant pis, j'ai plus qu'à commander un écran et à changer ça... 40€ frais de port inclus.
                        Envoyé par Zapier Voir le message
                        Étrange histoire. Un écran PSP qui se suicide... Son maitre l'utilisait trop peut être.
                        Pas tant que ça. Bon après avoir patienté pour recevoir (hier) mon écran, montage aujourd'hui de la bête. Pas de difficulté majeure. L'écran fonctionne bien. OUF ! Soulagé. Et c'est reparti pour une énième tentative pour finir Final Fantasy IX.
                        sigpic
                        Imitateur de Supercopter aux IRL

                        Commentaire


                          Ravis que ça fonctionne à nouveau

                          Tu nous prévois un tutoriel photos ^^

                          Commentaire


                            En gros tu voudrais que je montre comment démonter ma psp et changer l'écran ? C'est pas vraiment difficile, mais est-ce vraiment utile ici ? Si oui, je peux le faire sans problème.
                            sigpic
                            Imitateur de Supercopter aux IRL

                            Commentaire


                              Non pas besoin il dois déjà y avoir foule en aide sur ce cas de figure. C’était une petite rigolage pour te féliciter.

                              Commentaire


                                CdC : Je viens de passer 10 jours de vacances en Toscane à 9 et c'était magnifique (si ce n'est les moustiques mutant) : beau temps, paysages enchanteresse et visites de villes toutes plus belles les unes que les autres (Sienne, Pise, San Giminiano, Monteregioni, Montepulciano, Florence, ...)

                                CdG : A mon retour, je constate que ma ligne téléphonique et par extension ma ligne internet ne fonctionne plus depuis le jour de mon départ suite à un intervention par un presta de FT dans mon immeuble. Du coup, mes enregistrement que j'avais programmé ne se sont pas lancé et j'ai attendu 2 jours de plus réavoir ma ligne.

                                CdG2 : Après intervention ma ligne 15Mb s'est transformé en ligne 0.08Mb avec un ping de 4 secondes et vue que c'est la semaine du 15 août, faut attendre jusqu'à lundi pour espérer joindre la personne responsable de ma zone chez le fameux presta.
                                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X